Re : Business Angel

Vak a écrit:

(même en pensant comme le dernier fils de pute, j'arrive pas à être un salaud en affaires),

C'est un paradoxe, et ça passera.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

27

Re : Business Angel

Vak il y a un problème avec ton business plan, tu as oublié l'élément d'addiction

Moi avec mes clopes fabriquées en chine par des enfants de 12 ans que je paye en paquets de clopes (comme ça ils restent sages) je casse les prix
Résultat les gens riches achètent mes clopes parce que de toute façon ils sont adictés et radins, et moi je rachète ta boite



Bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Business Angel

Oui enfin casser les prix quand les trucs ont déjà 95% de taxes j'aimerais t'y voir mon choupinou.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Business Angel

Avec le dieu dollar tout est possible.


http://www.enregistrersous.com/images/196040832220071007101351.jpg

No pussy blues.

30 Dernière modification par Receswind (07-10-2007 10:21:45)

Re : Business Angel

Vak a écrit:

Oui enfin casser les prix quand les trucs ont déjà 95% de taxes j'aimerais t'y voir mon choupinou.

Justement, comment tu veux payer convenablement le producteur quand il faut rajouter les taxes derrière? Parce que bon ton paquet de clopes commerce équitable à 12 euros, même les riches du 92 ils n'en veulent pas.

Ah oui, et il n'y a pas de valeur ajoutée non plus, vu que tu vends pas de volumes assez importants pour rentabiliser les coûts.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

31

Re : Business Angel

Ou alors, attendre un gouvernement de gauche pour être exempt de taxes.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

32

Re : Business Angel

Oui, j'ai pleinement confiance de la connerie que je viens d'écrire.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Business Angel

Malrock a écrit:

Ben je ne comprend pas trop si tu es d'un coup assis sur un tas de pognon, investi dans l'immobilier, genre des studios aprés tu geres ton parc et touches les loyers.
Sinon effectivement les metiers de service à la personne, mais faut vraiment avoir l'esprit je me prostitue pour vous. Sinon on manque de crêche en region parisienne, c'est beau les enfants nan?

c'est ce qui cartonne ici, des crèches dans des zones industrielles, ouvertes de 6h à 22h avec infirmière et pediatre de permanence.
entrée filtrés avec empreintes et badges avec un mastar de100 k qui chouffe à l'entrée.

350 enfants a 500 € par mois

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Business Angel

Les tests d'ADN sont compris ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Business Angel

Je sais pas si vous avez compris, mais c'est pas donspliff qui a touché la thune, alors les plans dans l'immobilier ou la coke, ça marche pas. Et puis à la limite, si on veut sniffer de la coke toute sa vie, on va bosser aux stups, on se fait pas chier à monter une boîte.

Re : Business Angel

https://www.leparisien.fr/yvelines-78/v … BWUDDM.php

No pussy blues.