Re : je joue à quoi là putain?

Jimmy™ a écrit:

Bordel il est vraiment bon ce jeu, j'y ai joué jusqu'à 3 heures du mat impossible de décrocher. Cette merde est hautement addictive, c'est aussi bon que le chemsex de nusse.

Bon courage pour Margit,  qui a été le premier boss butoir pour moi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : je joue à quoi là putain?

thedarkdreamer a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Bordel il est vraiment bon ce jeu, j'y ai joué jusqu'à 3 heures du mat impossible de décrocher. Cette merde est hautement addictive, c'est aussi bon que le chemsex de nusse.

Bon courage pour Margit,  qui a été le premier boss butoir pour moi.

Probablement le boss avec le plus de mort de joueur de tous les souls, je sais plus où j'ai lu ça mais ça me semble correct. Il est pas si fort ou quoi, c'est juste que tu peux l'atteindre très vite dans le jeu et là tu te fais fesser.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

153

Re : je joue à quoi là putain?

Et c'est du die and retry comme les Dark Souls, avec des mécaniques JRPG ultra chiantes, ou bien ça ressemble plus à un jeu occidental moderne ? Il est à 40 balles sur Steam, je me tâte...

154

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

Il y a une version grise pas trop chère ?

dlcompare.fr

155 Dernière modification par thedarkdreamer (04-07-2023 11:39:01)

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

Et c'est du die and retry comme les Dark Souls, avec des mécaniques JRPG ultra chiantes, ou bien ça ressemble plus à un jeu occidental moderne ? Il est à 40 balles sur Steam, je me tâte...

C'est du monde ouvert avec une direction artistique super, un lore bien tordu et cryptique.

Il y a des passages où tu vas crever mais à la différence de Dark souls, tu peux les contourner (c'est un jeu qui récompense l'exploration) ou aller prendre des niveaux et du matos ailleurs et revenir.

Donc aucun besoin de crever en boucle sur le même passage sauf si c'est ton kif de tryhard.
Fonce, c'est du tout bon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

156

Re : je joue à quoi là putain?

Bon, tu m'as convaincu, l'exploration c'est vraiment mon kif de gameplay, si la DA suit en plus...

rain a écrit:
Aliocha a écrit:

Il y a une version grise pas trop chère ?

dlcompare.fr

30 balles, top ! Je me lance ce soir.

157

Re : je joue à quoi là putain?

Jedi survivor est top aussi en aaa

158 Dernière modification par reblochon (04-07-2023 14:24:26)

Re : je joue à quoi là putain?

AAA ?

American Abstract Artists
American Academy of Actuaries
American Arbitration Association
American Automobile Association
American Airlines Arena
American Anthropological Association
Association Auxiliaire de l'Automobile
Académie Alphonse-Allais
Amateur Athletic Association of England
Artistas Argentinas Asociado
Asistencia Asesoría y Administración
Association Alliance Arthrogrypose
Association des acteurs de l'autopartage
AAA, aérodrome d'Anaa
AAA, format des piles
AAA, le plus haut des trois niveaux d’accessibilité d'un contenu web
AAA, note la plus haute notation financière par l'agence de notation financière Standard and Poor's
AAA, plus haute classe de notation de division d’une ligue mineure de baseball aux États-Unis
AAA, se dit d'un jeu vidéo qui a demandé beaucoup de moyens de production et des équipes importantes de développement
AAA, une des classes de qualité des sites touristiques de Chine du ministère du tourisme chinois.
AAA, codon pour la lysine
Adéquation algorithme architecture
A^{3}, en architecture des systèmes électroniques
Anévrisme de l'aorte abdominale
Aten-Apollon-Amor
Authentication Authorization Accounting
Protéines AAA
AAA, une abréviation pour les préhistoriens, on parle : des hommes modernes avides, aggresifs, et accumulateurs
Acteurs Auteurs Associés
Advanced Accelerator Applications
Advanced Amphibious Aircraft
American Affordable Aircraft
Animation Art graphique Audiovisuel
Assistance Aéronautique et Aérospatiale
Agricultural Adjustment Act
Alliance américaine anticommuniste
Alliance anticommuniste argentine
Alliance anti-austérité (Anti-Austerity Alliance)
AAA, groupe de musique électronique japonais
Abri antiatomique
Artillerie antiaérienne
Assis, à l'heure et avertis
Against All Authority

Vu les goûts d'Aliocha, je mise sur le dernier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

159 Dernière modification par Conrad (04-07-2023 14:18:00)

Re : je joue à quoi là putain?

Ce n'est pas un acronyme ni même un sigle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

160

Re : je joue à quoi là putain?

Contrairement à l'andouillette AAAAA.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

161 Dernière modification par reblochon (04-07-2023 14:23:27)

Re : je joue à quoi là putain?

Mais ça veut dire quoi ?

Annihilated All Anal

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

162

Re : je joue à quoi là putain?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/AAA_(jeu_vid%C3%A9o)

C'est ton système de notation américain impérialiste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

163

Re : je joue à quoi là putain?

ah ok, c'est dans la liste, j'édite

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

164

Re : je joue à quoi là putain?

Bon, acheté (36 balles putain...), je crois que je vais tester avec un prophète...

Re : je joue à quoi là putain?

Pour un build un peu fumé, tu peux faire samourai avec le katana direct et profiter du saignement de l'arme qui est une mécanique un poil abusé sur Elden Ring

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

166

Re : je joue à quoi là putain?

C'est bien au pad, ou alors clavier obligatoire ? Parce que quitte à jouer à un TPS...

167 Dernière modification par Bidule (05-07-2023 18:20:21)

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

C'est bien au pad, ou alors clavier obligatoire ? Parce que quitte à jouer à un TPS...

pad
obligatoire

BiDL  la connerie à prix discount

168

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

Pour un build un peu fumé, tu peux faire samourai avec le katana direct et profiter du saignement de l'arme qui est une mécanique un poil abusé sur Elden Ring

c'est ce que je joue. Dual katana. smile

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

C'est bien au pad, ou alors clavier obligatoire ? Parce que quitte à jouer à un TPS...

pad
obligatoire

Ouais, personne ne joue à ça autrement qu'au pad.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Pour un build un peu fumé, tu peux faire samourai avec le katana direct et profiter du saignement de l'arme qui est une mécanique un poil abusé sur Elden Ring

c'est ce que je joue. Dual katana. smile

Evidemment.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

171

Re : je joue à quoi là putain?

Jimmy™ a écrit:

C'est quoi le délire avec les cendres de guerre ? C'est sensé améliorer ton arme mais ça la rend plus faible... est-ce que ça te permet d'exécuter de nouvelles attaques ?

Oui avec la gachette gauche

BiDL  la connerie à prix discount

172

Re : je joue à quoi là putain?

Essaye avec prendresans le bouclier. A deux mains par exemple

BiDL  la connerie à prix discount

173

Re : je joue à quoi là putain?

dave the diver c'est très bien foutu et addictif

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

174

Re : je joue à quoi là putain?

et cest steam deck compatible bien évidemment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

175

Re : je joue à quoi là putain?

Faut aimer les sushis par contre. Gérer un resto. Déjà que dans la vraie vie tu veux pas faire ça, alors dans un jeu !

Pourquoi pas Rail Tycoon tant qu'à y être ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón