Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
C'est quoi une soirée blanche
Je refuse de me sentir encore plus vieux en t'expliquant.
Du coup Bidule pourrait expliquer ça aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 261 262 263 264 265 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je refuse de me sentir encore plus vieux en t'expliquant.
Du coup Bidule pourrait expliquer ça aussi.
Pourtant tu devrais le savoir....
Du coup Bidule pourrait expliquer ça aussi
On va devoir faire une section "Ask Bidule" comme a la grande époque de nofag ?
"hey Bidule, pourquoi les émeutiers en deuils ils crament des médiathèques et pas des ministères ?"
Bon il répond pas, probablement qu'il est entrain de faire le deuil de nahel en pillant un lidl.
"hey Bidule, pourquoi les émeutiers en deuils ils crament des médiathèques et pas des ministères ?"
Parce qu'ils préfèrent aller en taule que lire des livres.
L'ironie c'est qur certains se mettent à lire des livres grâce à la taule (s'ils n'ont pas la PS5)
L'ironie c'est qur certains se mettent à lire 1 livre grâce à la taule
Mastikator a écrit:L'ironie c'est qur certains se mettent à lire 1 livre grâce à la taule
Ah oui aussi
Ce fameux livre d'aventures qui se lit dans le sens japonais.
Allez, tout le monde, on est là : https://meet.jit.si/PenguinHookersOnCocaineDrive
Allez, tout le monde, on est là : https://meet.jit.si/PenguinHookersOnCocaineDrive
Venez!
Du monde ce soir?
Ça dit à quelqu'un qu'on se retrouve sur Discord et qu'on joue à un truc?
deuxième anniv de mon avocate, peux pas ... façon je ne sais pas jouer
du monde ce soir? Une femme vient une fois de plus d'échapper à mes griffes de prédateur mâle cishétéro, et je me console à la bénédictine.
Ajout: attendez, c'est quoi cette histoire de devoir s'identifier sur Jitsi maintenant?
Tu veux jouer à quoi ? Je suis partant là.
Ajout: attendez, c'est quoi cette histoire de devoir s'identifier sur Jitsi maintenant?
https://jitsi.org/blog/authentication-on-meet-jit-si/
Starting on August 24th, we will no longer support the anonymous creation of rooms on meet.jit.si, and will require the use of an account
Bon du coup, je suis là, on fait comment? Discord? Jitsi (mais alors qui crée la salle?)
Je suis présentement aux 60 ans de mon voisin qui est par ailleurs un type sympa mais quand même sachez qu'il y a plus vieux que bidule.
Et allez gold capitaine abandonné, les démons de minuit, franky Vincent... J'ai demandé si c'était une playlist faite à la main ou sinon quel était le mot clé à taper sur Deezer. J'ai pas eu de réponse.
Par contre la collègue au cheveux violets d'hier qui cherchait un plat strictement vegan au buffet de la rentrée elle aurait été embêtée parce que y a pas beaucoup de plats avec des fibres dedans. Jim, asws, aurait été heureux. Je suis sûr que de son nuage il nous lit et il sourit à minima.
La vie de merde. C'est la mienne, sans la rentrée avec les collègues. Ouais, je ne fais plus de bénévolat au bazar de l'église. Je suis sans emploi.
J'ai sorti mon excuse joker des hémorroïdes pour me casser écouter du Sardou chez moi.
Putain je bois deux pintes avec un ancien collègue et je suis tout pompette. Fallait pas perdre 4kg
Putain je bois deux pintes avec un ancien collègue et je suis tout pompette. Fallait pas perdre 4kg
t'as surement une contracture.
Résultat je suis pas allé courir comme une GROSSE MERDE DE GROSSE CACA
PD
Pages Précédent 1 … 261 262 263 264 265 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,193 secondes, 36 requêtes exécutées