3 251

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Mouais bon.

Conrad il hésite pas à dire les termes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 252

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Putain la violence des mots quand même, c'est pas tous les jours qu'on lit des commentaires aussi incisifs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 253

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Alors peut-être.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 254

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bof faut voir quand même

BiDL  la connerie à prix discount

3 255

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Arrêtez messieurs, on va tous finir en prison.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 256

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Unpopular opinion : mhhh c'est possible.

BiDL  la connerie à prix discount

3 257

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et on a pas encore tout vu

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Moi j'ai envie de dire: c'est politique, tout ça.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 259

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oseraient-ils....

3 260

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Allez, Poutine a parlé, c'est finito le chef de Wagner

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 261 Dernière modification par thedarkdreamer (24-06-2023 09:48:38)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 262

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 263

Re : Le thread du bordel en Ukraine

ça doit être ambiance game of thrones à Moscou.

3 264

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 265

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Envoyé depuis mon IPhone.

3 266

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Entre le niveau de la politique mondiale depuis 2016 et cette guerre mongolienne, j'ai hâte de voir comment l'Avenir nous décrira.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 267

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Ahahah les rats bordel

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 268

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La timeline de l'impossible, les mecs se lancent dans une [operation speciale]pour se retrouver avec un coup d'état sur les bras, le fuck ?

3 269

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

J'adore

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Poutine doit faire dans son froc

No pussy blues.

3 271

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Certainement pour ça que lorsqu'il marche il a l'air d'avoir le slip collé aux couilles

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 272

Re : Le thread du bordel en Ukraine

3 273

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 274

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Wagner libère les prisonniers de rostov, les forces spéciales tiktok de kadyrov sont à rostov pour taper wagner.

L'équipe d'assaut de wagner est à 350km de moscou (le gratin moscovite serait parti vers st pétersbourg).

Des militaires biélorusses sortent du bois pour virer lukashenko (qui pourrait déjà être en turquie).

Y'a du mouvement.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

No pussy blues.