10 876

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

3eme rolex ? Tu les manges ou quoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 877

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Faut apprécier l'abnégation de ce gendarme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 878

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Implacable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 879

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On dirait Bidule la fistule.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

3eme rolex ? Tu les manges ou quoi ?

Rachat revente, benef.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 881

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Euh. Gym qui poste ça, on dirait lfi qui traite le RN d'antisémitisme...

BiDL  la connerie à prix discount

10 882

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

stuffed spectrum a écrit:
hohun a écrit:

3eme rolex ? Tu les manges ou quoi ?

Rachat revente, benef.


Quoi t'en as qu'une?
Ce PROL

BiDL  la connerie à prix discount

10 883

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:
Bidule a écrit:

Euh. Gym qui poste ça, on dirait lfi qui traite le RN d'antisémitisme...

J'ai jamais levé la main sur mes gosses, je ne frappe que les animaux

Et t'es pas antisemite. T'es antisioniste. Nuance.
Et yoother si tu l'appelles yourte c'est POUR RIRE COMME MEUSSIEU TRONCHE QUI EST EMPRISONNÉ DANS LES CELLULES FASCISTES.

BiDL  la connerie à prix discount

10 884

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Franchement j'ai pas vraiment vu les gens jouer les experts.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 885

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouais, c'est tellement wtf, et ça va tellement vite que même les experts professionnels ont lâché l'affaire direct, t'as moyen de pontifier autant que tu veux et passer pour un crétin en dix minutes chrono...

10 886

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les abandons ... ici c'est devenu tellement dur de trouver un clebard, que des gens en achètent du Mexique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 887

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

1000 likes, putain, vivement le météore merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 888 Dernière modification par Aliocha (25-06-2023 17:21:21)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Petit reminder, c'est celui qui abandonne son chien le connard. Le truc tellement basique et évident... si tu veux pas de chien chez toi, bah je ne vais pas chez toi, d'où ça serait une excuse ?

Par contre, interdire les clébards sur les plages, c'est effectivement très con.

10 889

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Non c'est pas con, si tu autorises les chiens la plage se change en champ de mines et ça devient une litière géante ou du coup les gens ne vont plus.

Voilà,  déjà qu'il faut supporter les mégots de cigarette,  les capsules de bière, les chiens sur les plages de baignade surveillée   c'est un grand non.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 890

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est de moins en autorisé de fumer sur la plage. D'ailleurs l'alcool aussi ça commence.

Y'a de moins en moins de douches aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 891

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aliocha a écrit:

Par contre, interdire les clébards sur les plages, c'est effectivement très con.

Tu kiffes marcher pieds nus dans la merde de chien ?

10 892

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oh dis...

On voit que ça fait longtemps que vous n'avez pas foutu les pieds à Paname... en revanche, j'ai été sur des plages tous mes étés et la probabilité de marcher sur une merde de chien est à peu près équivalente à celle de se prendre une merde de mouette dans la gueule. Je maintiens, il faut être un connard pour leur interdire l'accès aux plages.

10 893

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aliocha a écrit:

Oh dis...

On voit que ça fait longtemps que vous n'avez pas foutu les pieds à Paname... en revanche, j'ai été sur des plages tous mes étés et la probabilité de marcher sur une merde de chien est à peu près équivalente à celle de se prendre une merde de mouette dans la gueule. Je maintiens, il faut être un connard pour leur interdire l'accès aux plages.

Aliocha il commence déjà à mettre les points connard.

BiDL  la connerie à prix discount

10 894

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vu qu'à Paris y a des merdes de chien pourquoi y en aurait pas PARTOUT HEIN BANDE DE CONNARDS.
Imparable.
Si tu veux absolument que gribouille il se baigne, fous lui une piscine sur ton balcon, remplis là bien à ras bord et ensuite elle s'effondre sur tes voisins et là t'es content hein t'es content! C'est qui le connard hein.

BiDL  la connerie à prix discount

10 895 Dernière modification par Bidule (26-06-2023 05:53:56)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais non monsieur aliocha il veut venir à la plage avec Karamel (c'etait l'année des K alors c'est karamel ou kronembourg) et que son chien qu'il a pas vacciné contre la rage EVIDEMMENT il mord un gamin de 5 ans et apres t'es content c'est ça? Le gamin il a la rage maintenant!
Ça me bute cette inconscience purée. Et apres on s'etonne que les gens ils détestent les parisiens.

BiDL  la connerie à prix discount

10 896

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Globalement le chien est quand même le prototype de l'animal casse-couilles et c'est un bonheur de le voir banni.

Mais plus que les chiens je bannirais les possesseurs de chiens, qui sont globalement des veaux blasés qui laissent leur clébard de merde te renifler les mollets avec leur truffe froide et dégueulasse ou qui n'apprennent pas à leur chien d'empêcher de hurler dès qu'on passe à 10m de leur maison.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 897

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"ohhh là, du calme Balou", disent-ils, avec la conviction d'un agent du pôle emploi après 3h de taf.

Fils de putes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 898

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Alors c'est normal parce que...
....
....
....
À chaque fois qu'un chien chie dans le sable, Gym déboule et lui colle une robuste.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pourquoi pas des toilettes sèches pour les chiens ?

No pussy blues.

10 900

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg