10 826

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je cherche l'inverse de sapiosexuel... y a un terme?

BiDL  la connerie à prix discount

10 827

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Je cherche l'inverse de sapiosexuel... y a un terme?

Cretinosexuel?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 828

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bimbo fetish ?

10 829

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Vu le prix de la viande et du poisson

Ils le chassent/pêchent dugland.

Oui, je rebondissais sur le terme "bourgeois", tu as toujours pas consulté pour tes problèmes basiques de compréhension de texte ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 830

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Oui, je rebondissais sur le terme "bourgeois", tu as toujours pas consulté pour tes problèmes basiques de compréhension de texte ?

Ah mais quand je fous bourgeois, c'est pour me foutre de la gueule d'une certaine gauche qui colle ce mot partout sans en comprendre le sens.

J'aurais du te l'expliquer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 831

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Jean Messiha se fait insulter par des soit-disant "gauchistes" :


Ah bordel !
J'avais oublié qu'il avait la carte antisémite antisémite dans ses ressources

10 832 Dernière modification par reblochon (21-06-2023 14:23:51)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je fais une parodie des termes débiles utilisés par les petits progressistes militants blafards à la pilosité verte des villes, sur le sujet de la viande et lui il vient me parler des vrais bourgeois exploiteurs qui n'achètent pas à Lidll.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 833

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Stupidophile

Il était pas mal stupid non?

10 834

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mimolette a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Stupidophile

Il était pas mal stupid non?

Oui et en plus c'était un révolutionnaire

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 835

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://www.youtube.com/watch?v=gR5cIpLixvc

Ce qui est terrible c'est de se dire c'est que le constat est réel : y a une urgence climatique. Mais en fait la génération ice bucket challenge doit penser que ça va aller mieux avec une grosse sono.

BiDL  la connerie à prix discount

10 836

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mimolette a écrit:

Je vous ai dit que sushiboy m'a planté 2 fois la semaine dernière?

Il devait venir jeudi puis en fait non il était fatigué. OK pas de souci, il me l'a annoncé tôt puis ça va ça arrive.

Par contre samedi on devait se voir à 18h. Pas de nouvelles. Je lui écris, il décale à 20h. Pas de nouvelles. J'écris, j'appelle, pas de nouvelles. Il me répond deux heures plus tard "je m'étais endormi". Gros foutage de gueule. Heureusement je m'y attendais et j'ai fait autre chose.

Maintenant je discute avec un grand pas de souche tout musclé sur Tinder. Il a l'air à moitié débilos mais toujours moins que son prédecesseur.

Il t'a rendu tes frusques ?



Je ne suis pas Niark²

10 837

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Je fais une parodie des termes débiles utilisés par les petits progressistes militants blafards à la pilosité verte des villes, sur le sujet de la viande et lui il vient me parler des vrais bourgeois exploiteurs qui n'achètent pas à Lidll.

En fait je crois que depuis ce matin tu converses avec le moi de dedans ta tête, c'est pour ça que c'est aussi confus (et faux)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 838

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sushiboy il était vraiment si qualitiatif que tu ne pourrais pas le remplacer par une bonne branlette artisanale ou un vibro des familles ? Parce qu'on dirait quand meme un gros boulet là

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 839

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

En fait je crois que depuis ce matin tu converses avec le moi de dedans ta tête, c'est pour ça que c'est aussi confus (et faux)

MIROIR !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 840 Dernière modification par mimolette (21-06-2023 17:57:02)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Sushiboy il était vraiment si qualitiatif que tu ne pourrais pas le remplacer par une bonne branlette artisanale ou un vibro des familles ? Parce qu'on dirait quand meme un gros boulet là

Non!
C'est pas une question d'être quali ou pas. Si tu penses comme ça tout être humain peut être remplacé par un sextoy. J'y peux rien si je le trouve mimi, j'aime bien quand il me touche, j'aime bien son odeur même quand il sue, j'aime bien l'embrasser avant pendant et même après, j'aime bien quand il se colle à moi même si c'est pour me gicler sur la cuisse deux minutes plus tard. Ce serait juste mieux si il pouvait faire ça tout en me respectant.
J'arrête sinon je vais encore finir par lui écrire.

10 841

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Dominé, dominant. Y en a qui marche à ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 842 Dernière modification par mimolette (21-06-2023 18:02:01)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Y en a qui marche à ça.

essaie avec baguettent

10 843

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mimolette a écrit:
reblochon a écrit:

Y en a qui marche à ça.

essaie avec baguettent

Ou avec APRES QUE

BiDL  la connerie à prix discount

10 844

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mimolette a écrit:
hohun a écrit:

Sushiboy il était vraiment si qualitiatif que tu ne pourrais pas le remplacer par une bonne branlette artisanale ou un vibro des familles ? Parce qu'on dirait quand meme un gros boulet là

Non!
C'est pas une question d'être quali ou pas. Si tu penses comme ça tout être humain peut être remplacé par un sextoy. J'y peux rien si je le trouve mimi, j'aime bien quand il me touche, j'aime bien son odeur même quand il sue, j'aime bien l'embrasser avant pendant et même après, j'aime bien quand il se colle à moi même si c'est pour me gicler sur la cuisse deux minutes plus tard. Ce serait juste mieux si il pouvait faire ça tout en me respectant.
J'arrête sinon je vais encore finir par lui écrire.

J'entends que tu y peux rien s'il t'attire OK, mais il se fout quand même grave de ta gueule et ça tu peux y faire quelque chose smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 845

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mimolette a écrit:
reblochon a écrit:

Y en a qui marche à ça.

essaie avec baguettent

Tellement, merci.

Va falloir que je retourne en CM2

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Belle initiative

No pussy blues.

10 847

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 848

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Monsieur Maurice a écrit:

Belle initiative

Toi aussi petit blanc qui bosse dur dans son coin et supporte en silence ces armées de macaques dégénérés incultes, fais-toi
copain avec un mongolien subsaharien, et à toi les emmerdes, le racket, la baisse de QI et les wallah wesh chez tante Amandine le week-end.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 850

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il est tout le temps comme ça ? Son avatar semble dire que oui.