10 801

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Argument le plus débile du monde, bravo



Je ne suis pas Niark²

10 802

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'aurais du l'envoyer en MP



Je ne suis pas Niark²

10 803

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Arrêter la viande et le poisson, ce n'est pas être vegan mais végétarien. Journaliste de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 804

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

J'espère très sincèrement crever avant que ces fils de pute parviennent à retourner le cerveau d'une majorité de gens, les vegans sont de plus en plus nombreux; cette idéologie de merde est pire que le covid ou le sida.

La bonne nouvelle c'est que dans ton cas ça a l'air bien parti.

10 805

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Je crois que ces enculés veulent aussi abolir les œufs, le lait, la graisse et tout ce provient d'un animal.

Ben oui : vu d'une certaine logique de masse, la viande de vache, de mouton et de poulet n'est le recyclage de l'outil de production des oeufs et du lait

10 806 Dernière modification par Aliocha (20-06-2023 23:01:11)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Putain, j'ai l'impression de lire les discussions que j'ai sous kéta à 8 heures du matin...
Genre entre deux rails de coke (là c'est le moment où tout le monde est d'accord, s'agit de pas louper son tour si c'est ton pote de droite ou ton pote woke qui offre*), t'en as un qui balance une évidence (« Wow ! Il faut manger moins de viande là c'est nawak »), ça part en couilles parce que t'as ceux dont les extas sont pas redescendus : « Ouais, mais la liberté quoi ? »
À noter que personne n'a faim jusqu'à présent, ça tu le calcules avec les gens qui débarquent en mode : « Hey ! J'ai fait une pizza regina ! » devant laquelle tout le monde va avoir des yeux de poissons morts.
S'en suit une heure de débats emmerdants sur les Vegans/Macron/l'Effondrement/l'Extrême-Droite/Chat-GPT, avant le salvateur : « Hey, après la trace de cé, il me reste de la ké... »
Rinse and repeat.

* Comme l'explique la personne la plus proche de mon entourage : « Il n'y a qu'une race : c'est celle qu'on se met. »

10 807

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le plus con, c'est que ces petits vegans bourgeois blancs des villes ne tiennent pas compte des pays de racisés où les protéines animales sont la seule source potable alimentaire qu'ils ont pour ne pas crever comme des merdes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 808

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On s'habitue très bien à ne bouffer de la viande et du poisson qu'une ou deux fois par semaine en vrai.

Et la nana "c'est grave, c'est liberticide", bah ouais, bienvenue dans le monde de la régulation hein

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 809

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Le plus con, c'est que ces petits vegans bourgeois blancs des villes ne tiennent pas compte des pays de racisés où les protéines animales sont la seule source potable alimentaire qu'ils ont pour ne pas crever comme des merdes.

Vu le prix de la viande et du poisson, les vrais bourgeois ce sont ceux qui en bouffent, pas les autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 810

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Comment transformer ce que t'a dans ton assiette en lutte des classes. Du coup TDD il est vraiment de droaaaaate avec son sanglier mascu.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

J'espère très sincèrement crever avant que ces fils de pute parviennent à retourner le cerveau d'une majorité de gens, les vegans sont de plus en plus nombreux; cette idéologie de merde est pire que le covid ou le sida.

Dans ton pays peut être, ici les articles de merde végans finissent en tête de gondole aux invendus.
Qui paie 6€ pour bouffer un steak de soja survitaminé chimiquement ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 812

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quelle bande de fils de pute ces gens qui agitent leurs bras en se noyant alors que stuffed et jim eux ils coulent comme des BONHOMMES

BiDL  la connerie à prix discount

10 813

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Les abrutis vertueux qui pensent sauver la planète alors qu'ils sont bien incapables de se sauver eux-mêmes ?

J'aime beaucoup la subtile référence au propos  du mauvais larron sur la croix.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 814 Dernière modification par Bidule (21-06-2023 08:58:13)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Faut pas compter sur Bidule pour relever ça

C'est dans "la richesse des nations"? parce que j'en suis qu'à la préface de Coluche.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Quelle bande de fils de pute ces gens qui agitent leurs bras en se noyant alors que stuffed et jim eux ils coulent comme des BONHOMMES

Les émissions de CO2 dans Le Monde pour le transport air-mer représentent 7%.
L'agriculture 3 %, et la production d'énergie 37 %.
Mais, il faut moins de centrales nucléaires et moins d'agriculture...

Les écolos ne sont que de sombres fdp incultes que personne ne veut voir un jour au pouvoir.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 816

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

stuffed spectrum a écrit:

Mais, il faut moins de centrales nucléaires et moins d'agriculture...

Pas à moi qu'il faut dire ça. Je suis 100% pour le nucleaire.

BiDL  la connerie à prix discount

10 817

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

stuffed spectrum a écrit:

Les écolos ne sont que de sombres fdp incultes que personne ne veut voir un jour au pouvoir.

Pareil. Je suis 100% d accord avec ça. Litterature / philosophie option ecologie c'est de la merde en barre.

BiDL  la connerie à prix discount

10 818

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Coucou Bidoule

Il a raison. Par contre si il nois jalouse il n'a qu'à faire ce métier. Comme ça il pourra tirer au flanc aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

10 819

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ano c'est anal?

J'avoue le seum si tu passes 1 heure à préparer le bouzin pour que ça se termine en deux coups de pompe.

10 820

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mimolette a écrit:

Ano c'est anal?

J'avoue le seum si tu passes 1 heure à préparer le bouzin pour que ça se termine en deux coups de pompe.

Je pense que c'était plutôt anonyme, mais no kink shame.

10 821

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mimo range ta libido purée. Kabal et son ami attache case, va encore dire que c'est pas un forum serieux après.

BiDL  la connerie à prix discount

10 822

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est bon hein, sans dec on peut pu rien dire

10 823

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tout ce temps tu pensais que Qonrad et Qanon c'était sexuel?

BiDL  la connerie à prix discount

10 824

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

On s'habitue très bien à ne bouffer de la viande et du poisson qu'une ou deux fois par semaine en vrai.

Pour un truc bien, Hohun vous offre une connerie.

hohun a écrit:

Vu le prix de la viande et du poisson

Ils le chassent/pêchent dugland.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 825

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je vous ai dit que sushiboy m'a planté 2 fois la semaine dernière?

Il devait venir jeudi puis en fait non il était fatigué. OK pas de souci, il me l'a annoncé tôt puis ça va ça arrive.

Par contre samedi on devait se voir à 18h. Pas de nouvelles. Je lui écris, il décale à 20h. Pas de nouvelles. J'écris, j'appelle, pas de nouvelles. Il me répond deux heures plus tard "je m'étais endormi". Gros foutage de gueule. Heureusement je m'y attendais et j'ai fait autre chose.

Maintenant je discute avec un grand pas de souche tout musclé sur Tinder. Il a l'air à moitié débilos mais toujours moins que son prédecesseur.