Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Pourquoi revenir d'ailleurs ? Et pourquoi partir ?

Pourquoi repasser la porte d'un bistrot ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 977 Dernière modification par kabal (20-06-2023 09:50:29)

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Pourquoi revenir d'ailleurs ? Et pourquoi partir ?

La vie mon bon Niark, tout simplement. Non y'a pas de vraie raison en vrai.

Édit : j'ai l'impression de retrouver une paire de chaussons que j'aimais bien. Bon elle a pris 10 ans et elle sent bien la mort maintenant mais je peux toujours l'enfiler quand personne regarde.

Re : Actu insolite

Le COVID ?

No pussy blues.

9 979

Re : Actu insolite

kabal a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Pourquoi revenir d'ailleurs ? Et pourquoi partir ?

La vie mon bon Niark, tout simplement. Non y'a pas de vraie raison en vrai.

Édit : j'ai l'impression de retrouver une paire de chaussons que j'aimais bien. Bon elle a pris 10 ans et elle sent bien la mort maintenant mais je peux toujours l'enfiler quand personne regarde.

Une analogie presque parfaite mais tu as oublié que ledit chausson te traite de fils de pute toutes les 5 minutes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 980

Re : Actu insolite

Fils de pute

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 981

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Fils de pute

Vu l'état des pieds avec lesquels je le frictionne vigoureusement, Il aurait tort de pas le faire.

Re : Actu insolite

kabal a écrit:
hohun a écrit:

Fils de pute

Vu l'état des pieds avec lesquels je le frictionne vigoureusement, Il aurait tort de pas le faire.

C'est pas le tout,  kabal, raconte un peu ce que tu deviens,  ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans le coin, vu que tu nous snobais au profit de reddit, vil individu pratiquant le coït anal.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 983

Re : Actu insolite

kabal a écrit:

Alors je suis revenu y'a 2 jours après genre 10 ans d'absence. Faut bien que j'ai raté 2/3 trucs quand même.

Rien du tout. Reblochon parle encore de soja...

BiDL  la connerie à prix discount

9 984

Re : Actu insolite

9 985

Re : Actu insolite

Bidule a écrit:
kabal a écrit:

Alors je suis revenu y'a 2 jours après genre 10 ans d'absence. Faut bien que j'ai raté 2/3 trucs quand même.

Rien du tout. Reblochon parle encore de soja...

Il est parti Soja non ?

9 986

Re : Actu insolite

Mais il vit encore dans le coeur coulant de rebloblo

BiDL  la connerie à prix discount

9 987

Re : Actu insolite

Ouais donc kabal c'est encore un fdp qui va rien raconter de sa vie de merde

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 988

Re : Actu insolite

On va tourner avec les trois même blagues niark gauchiste teuchio, Jim alcoolo malade imaginaire et bidule bidule pendant encore dix ans, parfait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 989

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Ouais donc kabal c'est encore un fdp qui va rien raconter de sa vie de merde

C'est marrant je me rappelle pas de toi, pourtant t'as l'air d'être là depuis longtemps. Tu fais souvent cette absence d'effet là aux gens ?

9 990

Re : Actu insolite

Ah oui ok, on est au collège maintenant

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 991

Re : Actu insolite

Putain mais garde tes punchlines de sous-fifre du capital et raconte nous un truc marrant plutot

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 992

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Ah oui ok, on est au collège maintenant

On a jamais été ailleurs.

9 993

Re : Actu insolite

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ouais donc kabal c'est encore un fdp qui va rien raconter de sa vie de merde

Comme Kane dont la seule chose que l'on sait de lui c'est qu'il est antisémite antisémite.

Ah oui Kane c'est pareil, toujours là mais on sait rien. Même stuffed nous partage plus de choses.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 994

Re : Actu insolite

Vous savez que moi la politique ça m'emmerde, alors je propose qu'on ouvre tout de suite les carnets de kabal afin de tout savoir sur sa vie de couple, son alimentation, ses frustrations au travail, ses histoires de prout, éventuellement ses hobbies

9 995

Re : Actu insolite

Je le comprends franchement, je vous ouvre mon coeur et vous crachez dedans.

9 996

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Ah oui ok, on est au collège maintenant

Il est vexé.

BiDL  la connerie à prix discount

9 997

Re : Actu insolite

kabal a écrit:

Je le comprends franchement, je vous ouvre mon coeur et vous crachez dedans.

Suce nous la bite

BiDL  la connerie à prix discount

9 998

Re : Actu insolite

Sinon il est où Napalm ?

9 999 Dernière modification par Bidule (20-06-2023 16:50:17)

Re : Actu insolite

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ouais donc kabal c'est encore un fdp qui va rien raconter de sa vie de merde

Comme Kane dont la seule chose que l'on sait de lui c'est qu'il est antisémite antisémite.

Ah merci. Je suis pas le seul à avoir constaté hein.
Alors que stuffed c'est clairement pour le folklore.

BiDL  la connerie à prix discount

10 000

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ouais donc kabal c'est encore un fdp qui va rien raconter de sa vie de merde

Comme Kane dont la seule chose que l'on sait de lui c'est qu'il est antisémite antisémite.

Ah oui Kane c'est pareil, toujours là mais on sait rien. Même stuffed nous partage plus de choses.

Kane je l'ai rencontré il y a fort longtemps, mais je me rappelle juste qu'il portait des lunettes et qu'il faisait de la salsa pour rencontrer des meufs