9 951 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-06-2023 19:05:07)

Re : Actu insolite

« Je veux avoir 2 enfants avec mon mari de 85 ans »


https://paroledemamans.com/ma-vie-de-ma … -de-85-ans

Une belle histoire d'amour

J’ai appris son âge quand nous nous sommes demandés nos dates d’anniversaires respectives. Il m’a répondu qu’il était né en 1937.

Je n’y avais jamais vraiment pensé, nous voulions juste voir comment ça évoluerait entre nous. Je me fiche qu’il ait 100 ou 55 ans, je l’aime pour la personne qu’il est.

No pussy blues.

9 952

Re : Actu insolite

https://fr.news.yahoo.com/%C3%A0-carnac … 12031.html

La corruption tranquilou.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 953

Re : Actu insolite

https://fr.style.yahoo.com/polyamour-po … 50332.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 954

Re : Actu insolite

J’ai découvert le principe sur internet avant de faire mes recherches moi-même

Ah oui oui oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu insolite

Le seul polyamour possible c'est comme suit :
- DIEU
- TA PATRIE
- TA FEMME.


C'est pourtant simple.



Je ne suis pas Niark²

Re : Actu insolite

Ce qui fait beaucoup souffrir Daphné

No pussy blues.

9 957

Re : Actu insolite

Le polyamour c'est le truc juste avant les polyemmerdes, c'est ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

une fort belle histoire:

https://www.liberation.fr/international … UTQ7VSRZY/

No pussy blues.

9 959 Dernière modification par reblochon (20-06-2023 06:17:36)

Re : Actu insolite

«Je me souviens d’une chose : le voyage était sombre et humide»

À minuit, en mer. C'est un génie le mec.

Le souabe, que de souvenir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 960

Re : Actu insolite

Pendant ce temps, on détruit le patrimoine historique !

https://www.liberation.fr/international … WLG4TX3P4/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Pendant ce temps, on détruit le patrimoine historique !

https://www.liberation.fr/international … WLG4TX3P4/

https://m.youtube.com/watch?v=ylgOY5YF1HE

No pussy blues.

9 962

Re : Actu insolite

Ils n’ont pas la même tolérance à l’alcool.

su-per

Re : Actu insolite

Jimmy™ a écrit:

C'est quand même bien pratique cette immunité diplomatique.

Bah c'est un beau merdage quand même,  et le diplomate en question peut être déclaré persona non grata et devoir rentrer dans son pays accompagné par la honte, avec l'assurance d'une longue et belle carrière passée désormais à ouvrir le courrier dans le sous-sol du ministère.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Actu insolite

Il voulait conduire avec le même self control que anti

Et puis non

No pussy blues.

9 965

Re : Actu insolite

thedarkdreamer a écrit:
Jimmy™ a écrit:

C'est quand même bien pratique cette immunité diplomatique.

Bah c'est un beau merdage quand même,  et le diplomate en question peut être déclaré persona non grata et devoir rentrer dans son pays accompagné par la honte, avec l'assurance d'une longue et belle carrière passée désormais à ouvrir le courrier dans le sous-sol du ministère.

Le mot important c'est "peut" selon des décisions arbitraires et hors de tout cadre légal. Il peut aussi ne rien se passer.

Re : Actu insolite

kabal a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Jimmy™ a écrit:

C'est quand même bien pratique cette immunité diplomatique.

Bah c'est un beau merdage quand même,  et le diplomate en question peut être déclaré persona non grata et devoir rentrer dans son pays accompagné par la honte, avec l'assurance d'une longue et belle carrière passée désormais à ouvrir le courrier dans le sous-sol du ministère.

Le mot important c'est "peut" selon des décisions arbitraires et hors de tout cadre légal. Il peut aussi ne rien se passer.

S'il y a un truc que les ambassades détestent,  c'est le bruit.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 967

Re : Actu insolite

thedarkdreamer a écrit:
kabal a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Bah c'est un beau merdage quand même,  et le diplomate en question peut être déclaré persona non grata et devoir rentrer dans son pays accompagné par la honte, avec l'assurance d'une longue et belle carrière passée désormais à ouvrir le courrier dans le sous-sol du ministère.

Le mot important c'est "peut" selon des décisions arbitraires et hors de tout cadre légal. Il peut aussi ne rien se passer.

S'il y a un truc que les ambassades détestent,  c'est le bruit.

Oui c'est sûr, mais les exceptions à la justice du commun des mortels me crispent.

Re : Actu insolite

kabal a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
kabal a écrit:

Le mot important c'est "peut" selon des décisions arbitraires et hors de tout cadre légal. Il peut aussi ne rien se passer.

S'il y a un truc que les ambassades détestent,  c'est le bruit.

Oui c'est sûr, mais les exceptions à la justice du commun des mortels me crispent.

Pour le coup, l'immunité diplomatique,  ça peut se comprendre. Suffit de voir un film comme Kompromat pour voir la galère que ça serait si un envoyé de l'état à l'étranger n'en bénéficie pas.

L'idée,  c'est de soustraire ton personnel aux éventuelles pressions de l'état hôte.  Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas être par la suite poursuivi dans ton pays, sous certaines conditions tenant à l'application de la loi pénale dans l'espace.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 969

Re : Actu insolite

thedarkdreamer a écrit:
kabal a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

S'il y a un truc que les ambassades détestent,  c'est le bruit.

Oui c'est sûr, mais les exceptions à la justice du commun des mortels me crispent.

Pour le coup, l'immunité diplomatique,  ça peut se comprendre. Suffit de voir un film comme Kompromat pour voir la galère que ça serait si un envoyé de l'état à l'étranger n'en bénéficie pas.

L'idée,  c'est de soustraire ton personnel aux éventuelles pressions de l'état hôte.  Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas être par la suite poursuivi dans ton pays, sous certaines conditions tenant à l'application de la loi pénale dans l'espace.


Encore une fois tu as raison mais si tu pouvais éviter les arguments rationnels avant 10h du mat ce serait parfait.

Re : Actu insolite

kabal a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
kabal a écrit:

Oui c'est sûr, mais les exceptions à la justice du commun des mortels me crispent.

Pour le coup, l'immunité diplomatique,  ça peut se comprendre. Suffit de voir un film comme Kompromat pour voir la galère que ça serait si un envoyé de l'état à l'étranger n'en bénéficie pas.

L'idée,  c'est de soustraire ton personnel aux éventuelles pressions de l'état hôte.  Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas être par la suite poursuivi dans ton pays, sous certaines conditions tenant à l'application de la loi pénale dans l'espace.


Encore une fois tu as raison mais si tu pouvais éviter les arguments rationnels avant 10h du mat ce serait parfait.

Onze heures passées chez moi, gars.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 971

Re : Actu insolite

Ah mais comment ça ? T'es où maintenant ?

Re : Actu insolite

kabal a écrit:

Ah mais comment ça ? T'es où maintenant ?

Le seul gars du forum qui ignore où je suis.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 973

Re : Actu insolite

A Colmar.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 974

Re : Actu insolite

Alors je suis revenu y'a 2 jours après genre 10 ans d'absence. Faut bien que j'ai raté 2/3 trucs quand même.

9 975

Re : Actu insolite

Pourquoi revenir d'ailleurs ? Et pourquoi partir ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"