401

Re : Le thread du bonheur en barre

J'ai autre chose à foutre que de te faire des photos et pour les proportions de nuocman et de soja sucré, c'est 3 cuillères à soupe de chaque. Pour le reste c'est en fonction des tes goûts de lopette.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

402

Re : Le thread du bonheur en barre

Ça manque de sirop d'érable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

403

Re : Le thread du bonheur en barre

Sans blague aucune, puis je remplacer l'eau de coco par autre chose ou t'es un enculeur de maman ?

BiDL  la connerie à prix discount

404

Re : Le thread du bonheur en barre

Oui tu peux la remplacer par un dévidoir à sopalin que tu poses sur une chaise et tu t'assieds dessus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

405

Re : Le thread du bonheur en barre

Non c'est l'eau de coco qui fait que c'est doux, sucré mais pas trop et que ca peut cuire longtemps sans cramer.

L'eau de coco doit même être vendue dans tes hypers pour pauvre sous une marque repère quelconque avec un nom faussement asiatique genre Suzi Chan ou saveurs d'orient.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread du bonheur en barre

Velvetu achete 30 noix de coco qu'il perce lui même avec sa perceuse de marque HILTI pour ensuite faire son propre lait de coco filtré maison.



Je ne suis pas Niark²

407

Re : Le thread du bonheur en barre

velvetu a écrit:

. Tu débarrasses

Tu réserves.

De rien
Bisous

C'est pas moi!

408

Re : Le thread du bonheur en barre

C'est ma recette, je débarrasse si je veux et j'y mets de l'urine de cheval si ca me chante.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

409

Re : Le thread du bonheur en barre

velvetu a écrit:

C'est ma recette, je débarrasse si je veux et j'y mets de l'urine de cheval si ca me chante.

Tu participes pas souvent mais c'est dommage. T'as une belle énergie. Je te veux dans mon équipe.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Voilà, ce soir j'ai battu mon temps au tour du parc de 6 secondes et ça, ça n'a pas de prix.



Je ne suis pas Niark²

411

Re : Le thread du bonheur en barre

J'étais au bazar de l'église et j'ai vu la figurine de Mr Incroyable. C'est là que j'ai compris où j'avais déjà vu le menton de Antiparc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

412

Re : Le thread du bonheur en barre

C’est pour l’aérodynamisme quand il fait des tours de parc.

su-per

Re : Le thread du bonheur en barre

Je suis surtout fier parce que je l'ai fait avec un grosse contracture au mollet gauche, un rhume qui me fait gracher des glavios biens jaunes énormes, une douleur au tendon d'achille droit, et que j'avais fait une grosse migraine dans l'après midi.



Je ne suis pas Niark²

414

Re : Le thread du bonheur en barre

C'est le COVID.

(Bidule, probablement)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

415

Re : Le thread du bonheur en barre

C'est le covid

BiDL  la connerie à prix discount

416 Dernière modification par Bidule (15-06-2023 07:34:03)

Re : Le thread du bonheur en barre

As tu fait vérifier si tu n'avais pas de carie pour ton histoire de tendinite?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Bonne remarque, je file direct chez mon ostéo



Je ne suis pas Niark²

418

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Je suis surtout fier parce que je l'ai fait avec un grosse contracture au mollet gauche,

Je crois que j'ai ça depuis une dizaine de jours (je suppose que c'est ça, j'en ai jamais eu avant puisque jamais été sportive), au début j'ai forcé mais à chaque fois que je montais les 4 étages pour rentrer chez moi je me disais putain mimo arrête tes conneries.
Cette semaine autant te dire que j'ai branlé R, mais alors rien de rien même pas des étirements wallouh. Je m'y remets en douceur ce soir sinon je sens que je vais jamais retourner à la salle.
Bref arrête tes conneries et fais du yoga le temps que ça passe, avant qu'il faille te greffer un mollet bionique.

Re : Le thread du bonheur en barre

J'ai presque plus mal, mon plan c'est plus de faire 8-9h de rando samedi et de courir 30km dimanche parce que je suis pas une flipette comme jim



Je ne suis pas Niark²

420

Re : Le thread du bonheur en barre

et shrrrrak le mollet

421

Re : Le thread du bonheur en barre

et sinon quand est-ce que tu as prévu de profiter de la vie?

Re : Le thread du bonheur en barre

Ben je viens de te raconter un week end de REVE. Et tant pis pour le mollet NO FUTURE



Je ne suis pas Niark²

423 Dernière modification par Antipathique. (15-06-2023 10:52:59)

Re : Le thread du bonheur en barre

Aide mimolette à se motiver à retourner à la salle après un contracture du mollet avant qu'elle ne soit flasque et grosse et vilaine
ChatGPT

Bien sûr, je serai ravi de t'aider à retrouver ta motivation pour retourner à la salle de sport après ta contracture du mollet. Voici quelques conseils pour te remettre sur la bonne voie :

    Sois patient(e) : Accorde-toi le temps nécessaire pour récupérer complètement de ta blessure. Ne te précipite pas à reprendre l'entraînement intensif tant que tu n'es pas complètement rétabli(e). Respecte les recommandations de ton médecin ou d'un professionnel de la santé.

    Fixe-toi des objectifs réalistes : Détermine des objectifs atteignables et spécifiques pour te motiver. Cela peut être de reprendre progressivement tes séances d'entraînement, de travailler sur d'autres parties de ton corps ou d'améliorer ta condition physique générale.

    Varie ton entraînement : Essaie de diversifier tes activités physiques pour éviter l'ennui et la monotonie. Alterne entre exercices cardiovasculaires, musculation, étirements et exercices de renforcement spécifiques pour le mollet. Cela rendra tes séances plus intéressantes et stimulantes.

    Trouve un partenaire d'entraînement : Trouve quelqu'un avec qui tu peux t'entraîner régulièrement. Un partenaire d'entraînement peut te motiver, t'encourager et rendre l'expérience plus agréable. Vous pourrez vous soutenir mutuellement dans vos objectifs de remise en forme.

    Utilise des récompenses : Fixe-toi des récompenses pour chaque étape ou objectif que tu atteins. Cela peut être quelque chose de petit, comme t'accorder une journée de repos, te faire plaisir avec une activité que tu aimes ou acheter un nouvel équipement d'entraînement.

    Trouve des activités qui te plaisent : Explore différentes activités physiques et trouve celles qui te plaisent le plus. Que ce soit la danse, le yoga, la natation ou tout autre sport, choisis ce qui te motive et te donne envie de te rendre à la salle de sport.

    Rappelle-toi des bienfaits de l'exercice : Garde à l'esprit les nombreux bienfaits de l'exercice régulier pour ta santé et ton bien-être. Cela inclut la perte de poids, le renforcement musculaire, l'amélioration de l'humeur et de la confiance en soi, ainsi que la réduction du risque de nombreuses maladies.

    Débute progressivement : Lorsque tu reprends l'entraînement après une blessure, commence lentement et augmente progressivement l'intensité et la durée de tes séances. Écoute ton corps et ne force pas trop dès le départ pour éviter les rechutes.

    Trouve du soutien : Parle de tes objectifs à tes amis, à ta famille ou à d'autres personnes qui partagent les mêmes intérêts. Leur soutien et leurs encouragements peuvent t'aider à rester motivé(e) et à reprendre l'entraînement de manière régulière.

    Visualise les résultats : Imagine-toi dans la meilleure forme possible et visualise les résultats que tu souhaites obtenir. Cette technique de visualisation positive peut renforcer

wink wink



Je ne suis pas Niark²

424

Re : Le thread du bonheur en barre

Non Anti je n'irai pas courir avec toi et tes collègues du BTP. Mais tu peux passer à l'aquabiking ou au hula hoop si tu veux.

425 Dernière modification par Antipathique. (15-06-2023 11:06:03)

Re : Le thread du bonheur en barre

Pff, alors qu'une bonne séance escalier en sprint est exactement ce dont tu as besoin pour guérir cette contracture et ne pas devenir flasque et grosse et vilaine.

Surtout que ma plus value en aquabiking et houla houp est assez limitée...



Je ne suis pas Niark²