326

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

C'est pas tes interventions qui vont ramener le sourire on dirait

good bot

327

Re : Le thread du bonheur en barre

hohun aussi on l'a remplacé par un bot, mais Plume était en vacances donc tout ce qu'il sait faire c'est traiter tout le monde de pédé

328

Re : Le thread du bonheur en barre

En plus là on est à un moment charnière, entre TDD qui vient de passer sous la barre du quintal et Antipathique qui attend de choper la première motopute qui passe pour lancer sa crise de la quarantaine

329

Re : Le thread du bonheur en barre

thedarkdreamer a écrit:
Cmoi a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Vas y fais nous rêver toi, justement on en a grand besoin.

Mais tu es qui toi déjà ?
Je lis en diagonale 2/3 fils et t'es toujours la à geindre...on te voit,enfin on te lit on sait que tu es là (c'est un 12eme compte de Samalamorue?)
Et depuis quand y'a des topics sur le bonheur ici?
Où les gens racontent très serieusement que planter des piquets ça les remplit de joie...
Diday a passé l'arme à gauche? "Faut aimer son prochain?"

Vous avez vieilli.
Mal vieilli.

Faux Cmoi, je suis devenu un vieux beau, au cheveu poivre et sel, avec une barbiche, qui danse la bachata sur une île tropicale.

...

Bon, OK, achevez-moi.

Tu resteras toujours celui qui a tenté de m'apprendre les echecs en.ligne TDD. Un homme esseptionnel!
Et puis tant que tu danses pas la kizomba, tout va bien!!

C'est pas moi!

330

Re : Le thread du bonheur en barre

mimolette a écrit:

hohun aussi on l'a remplacé par un bot, mais Plume était en vacances donc tout ce qu'il sait faire c'est traiter tout le monde de pédé

Et écrire des vannes que Zlu prend au premier degré, car lui aussi c'est un bot

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

331

Re : Le thread du bonheur en barre

Cmoi tu entends le bruit des bots ?

Attention ceci n'est pas vraiment une référence au fascisme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

332

Re : Le thread du bonheur en barre

T'es ma plus belle création Hohun.

su-per

333

Re : Le thread du bonheur en barre

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

334 Dernière modification par Bidule (06-06-2023 11:31:57)

Re : Le thread du bonheur en barre

mimolette a écrit:

En plus là on est à un moment charnière, entre TDD qui vient de passer sous la barre du quintal et Antipathique qui attend de choper la première motopute qui passe pour lancer sa crise de la quarantaine

Ah t'as remarqué? Ses allusions clin doeil pour voir si t a pas moyen.
"J'ai perdu la teteuuuu depuis que j'ai vu mimoletteuuuu"

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Cmoi a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Personne pour relever l'attaque sur la sexualité bien sûr, ils sont ou les Bidules quand on se fait shamer par des gens toxiques hein ?

Ben dis donc Niark Niark, c'est toi qui ramène ça à la sexualité hein

Des gens toxiques...
Purée mais toi aussi tu déprimes?
C'est un repaire à Lexomilisés ici?

Mais oui tu parlais bien sûr "d'autre chose" wink wink

Le seul déprimé de la vie ici c'est Rhum je pense et c'est même pas sa faute en vrai, il est "malade".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bonheur en barre

Tant de réponses et aucune qui parle de l'œuvre poétique immense que j'ai lâché en réponse à un ersatz de fable.

Je pensais au moins me faire reprendre par Aliocha sur la métrique, ou par Bidule qui aurait dit "ben je vois pas la différence avec ChatGPT.".

Vous ne me méritez pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

337

Re : Le thread du bonheur en barre

Pas lu parce que j'ai supposé que c'était ChatGPT.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

338

Re : Le thread du bonheur en barre

Salut cmoi !
Mon contrat vient de se finir donc été off pour chercher un nouveau boulot, c'est cool.

339

Re : Le thread du bonheur en barre

Viky a écrit:

Salut cmoi !
Mon contrat vient de se finir donc été off pour chercher un nouveau boulot, c'est cool.

Quel mufle

BiDL  la connerie à prix discount

340

Re : Le thread du bonheur en barre

Viky a écrit:

Salut cmoi !
Mon contrat vient de se finir donc été off pour chercher un nouveau boulot, c'est cool.

Et tu veux planter ta tente dans mon jardin?

C'est pas moi!

341

Re : Le thread du bonheur en barre

Ça dépend, es-tu bonne et brésilienne ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bonheur en barre

Conrad a écrit:

Pas lu parce que j'ai supposé que c'était ChatGPT.

Same here.


Je suis seul au bureau avec la nouvelle femme de ménage, il faut que je tente un moove mimo ? Une DSKade ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Elle est pas bonne mais elle parle brésilien



Je ne suis pas Niark²

344

Re : Le thread du bonheur en barre

Demande si elle connait Viky.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread du bonheur en barre

Elle est partie, j'ai loupé le coche



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Si mais si je roule à 208 peut être que ma femme voudra encore de moi quand j'arriverai donc ça va



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Aller encore deux mails et j'y vais



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Aller souhaitez moi bonne route !



Je ne suis pas Niark²

349 Dernière modification par Antipathique. (07-06-2023 09:03:54)

Re : Le thread du bonheur en barre

Bon je voulais partager avec l'asile le bonheur en barre de gagner du temps grâce à une conduite volontaire et disruptive mais la feature de maps qui indique le temps gagné sur un trajet n'est plus visible. Il va falloir me croire sur parole : départ 19h43, arrivée prévue 21h22, je suis maintenant présent au près de ma blonde à 20h58 soit 24 minutes de bonheur en plus à partager autour d'un repas vegan.



Je ne suis pas Niark²

350

Re : Le thread du bonheur en barre

Comme me disait mon père hier, les vegans c'est des intégristes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.