301

Re : Le thread du bonheur en barre

Vrai.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

302

Re : Le thread du bonheur en barre

Fiston 3 vient de finir Compostelle en 50 jours, je suis assez content de lui, tout pour faire rager Cmoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

303 Dernière modification par reblochon (06-06-2023 03:08:02)

Re : Le thread du bonheur en barre

Le classique : Le Puy-en-Velay, je l'avais déjà dit. Et ça comprend les 3 jours de plus pour aller jusqu'à la mer, parce qu'on s'arrête pas à Compostelle quand on est un vrai communiste. (et il n'a pas eu sa compostella vu qu'il est aussi tasse athée qu'une théière de Russell) 1334km + 103km de Haute rivoire jusqu'à le Puy-en-Velay.

Et il ramène une gonzesse en prime, une Belge 'sti ! Croisée sur la route.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

304

Re : Le thread du bonheur en barre

reblochon a écrit:

.

Et il ramène une gonzesse en prime, une Belge 'sti ! Croisée sur la route.

Ho putain le festival d'accents de qualité

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bonheur en barre

Cmoi a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Vas y fais nous rêver toi, justement on en a grand besoin.

Mais tu es qui toi déjà ?
Je lis en diagonale 2/3 fils et t'es toujours la à geindre...on te voit,enfin on te lit on sait que tu es là (c'est un 12eme compte de Samalamorue?)
Et depuis quand y'a des topics sur le bonheur ici?
Où les gens racontent très serieusement que planter des piquets ça les remplit de joie...
Diday a passé l'arme à gauche? "Faut aimer son prochain?"

Vous avez vieilli.
Mal vieilli.

Ah les vieilles gloires qui reviennent après mille ans de rien pour poser une petite crotte, c'est aussi ça un peu le bonheur.
Connasse va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

306

Re : Le thread du bonheur en barre

Niark toujours au top de la misogynie du terroir.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Misogynie, carrément ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bonheur en barre

C'est parce que j'ai dis "connasse" ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

309 Dernière modification par thedarkdreamer (06-06-2023 07:28:15)

Re : Le thread du bonheur en barre

Cmoi a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Vas y fais nous rêver toi, justement on en a grand besoin.

Mais tu es qui toi déjà ?
Je lis en diagonale 2/3 fils et t'es toujours la à geindre...on te voit,enfin on te lit on sait que tu es là (c'est un 12eme compte de Samalamorue?)
Et depuis quand y'a des topics sur le bonheur ici?
Où les gens racontent très serieusement que planter des piquets ça les remplit de joie...
Diday a passé l'arme à gauche? "Faut aimer son prochain?"

Vous avez vieilli.
Mal vieilli.

Faux Cmoi, je suis devenu un vieux beau, au cheveu poivre et sel, avec une barbiche, qui danse la bachata sur une île tropicale.

...

Bon, OK, achevez-moi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

310 Dernière modification par Bidule (06-06-2023 07:29:13)

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:

C'est parce que j'ai dis "connasse" ?

Non parce que t'as pas dit s'il vous plait
https://www.huffingtonpost.fr/life/arti … 38554.html

BiDL  la connerie à prix discount

311

Re : Le thread du bonheur en barre

thedarkdreamer a écrit:

Faux Cmoi, je suis devenu un vieux beau, au cheveu poivre et sel, avec une barbiche, qui danse la bachata sur une île tropicale.

Ça se prononce "vieux"

BiDL  la connerie à prix discount

312

Re : Le thread du bonheur en barre

J'avoue ne pas comprendre l'intervention de cmoi. Je suppose que comme souvent elle a juste survolé l'énoncé... dommage car comme chacun sait, lire l'énoncé c'est la moitié du travail fait.

BiDL  la connerie à prix discount

313 Dernière modification par Bidule (06-06-2023 07:36:29)

Re : Le thread du bonheur en barre

Un jour, cmoi avide de savoir
Se posa une question, digne d'un grand espoir :
"Ô sage ChatGPT, je te prie de m'éclairer,
Pourquoi faut-il bien lire un énoncé ?"

Le ChatGPT sourit et prit la parole,
Et d'une voix posée, il conta cette parole :

Dans un lointain pays, vivait un jeune corbeau,
Qui, par son impatience, tomba dans le faux.
Un jour, un énoncé, devant lui se dressa,
Mais trop pressé, il ne le parcourut pas.

Il survola les mots, d'un coup d'aile distrait,
Et sans comprendre le sens, il prit le mauvais chemin.
Il bâclât sa réponse, sans réfléchir un instant,
Et subit les conséquences, amères et décevantes.

Le corbeau, tout penaud, comprit sa négligence,
Et se promit d'apprendre, avec plus de prudence.
Car dans cet énoncé, des trésors se cachaient,
Des instructions précises qu'il avait ignorées.

"Ô plus toute jeune cmoi, écoute mon conseil,
Tel un corbeau avide, cherche le vermeil.
Lis l'énoncé en entier, mot après mot,
Comprends chaque nuance, sans aller de travers."

Car en lisant avec soin, tu comprendras mieux,
Les exigences cachées, les informations précieuses.
Une réponse juste, tu pourras alors donner,
Et les erreurs éviter, pour mieux avancer.

Ainsi, tu économiseras temps et énergie,
Et tu seras guidé sur le chemin de la vie.
La sagesse de La Fontaine te rappelle ici,
Que bien lire un énoncé est une vertu, certes infinie.

Ainsi, cmoi comprit cette leçon,
Et promit de toujours faire preuve d'attention.
Car dans chaque énoncé se trouve la clé,
De la réussite et de la sagesse, à jamais.

Cette fable nous enseigne la valeur de la lecture attentive,
Pour éviter les erreurs et saisir les opportunités d'une manière instructive.
Alors, cherchons la sagesse dans chaque mot et chaque phrase,
Et soyons des lecteurs avisés, guidés par la bienveillance.

BiDL  la connerie à prix discount

314 Dernière modification par Cmoi (06-06-2023 07:50:04)

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:
Cmoi a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Vas y fais nous rêver toi, justement on en a grand besoin.

Mais tu es qui toi déjà ?
Je lis en diagonale 2/3 fils et t'es toujours la à geindre...on te voit,enfin on te lit on sait que tu es là (c'est un 12eme compte de Samalamorue?)
Et depuis quand y'a des topics sur le bonheur ici?
Où les gens racontent très serieusement que planter des piquets ça les remplit de joie...
Diday a passé l'arme à gauche? "Faut aimer son prochain?"

Vous avez vieilli.
Mal vieilli.

Ah les vieilles gloires qui reviennent après mille ans de rien pour poser une petite crotte, c'est aussi ça un peu le bonheur.
Connasse va.

Déjà,  je n'ai jamais été une gloire. 1000 ans? Ça fait beaucoup trop personne ne vit aussi longtemps.

Par contre je dois avouer que ton "conasse" m'a procuré un petit moment de joie, très court certes mais à noter. Il parait d'ailleurs que c'est ce qu'elles te disent toutes...

C'est pas moi!

Re : Le thread du bonheur en barre

Quand débute le poème, faire rimer "parole"
Avec le mot "parole" ne prouve pas la maîtrise,
Ces textes générés par IA sont traîtrise,
La machine, du poète, n'endosse pas le rôle.

Que ces textes sont plats, que ces discours sont vains,
L'on voudrait que résonnent et les mots et les choses,
Une prise de risque, du style, une plume qui ose,
Et nourrisse nos esprits comme l'ivrogne son vin.

En lieu et place, du creux, du vide, du mécanique,
Du déjà lu cent fois, et mal régurgité,
En prétendant, de plus, orgueil impur gité!
Imiter les plus grands de nos auteurs classiques.

Chat, je ne te crains pas.  Est-ce de l'aveuglement ?
Le refus d'admirer du conversationnel ?
Mais ne crois pas noyer par tes développements,
Que ton absence de style n'est pas sensationnelle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread du bonheur en barre

Cmoi a écrit:

Il parait d'ailleurs que c'est ce qu'elles te disent toutes

Hé beh

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

317

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:
Cmoi a écrit:

Il parait d'ailleurs que c'est ce qu'elles te disent toutes

Hé beh

#balancetonniark

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Personne pour relever l'attaque sur la sexualité bien sûr, ils sont ou les Bidules quand on se fait shamer par des gens toxiques hein ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Cmoi a écrit:

Il parait d'ailleurs que c'est ce qu'elles te disent toutes

Hé beh

#balancetonniark

Ben ils sont avec la meute. Ah ça y va sur les gauchiasses hypocrites mais ça checke jamais son propre comportement

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bonheur en barre

Osef que je sois un mauvais coup, je tape que dans niarkette et elle a déjà prouvé qu'elle a des gouts de chiotte en restant avec moi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

321

Re : Le thread du bonheur en barre

Connasse Niark !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:

Osef que je sois un mauvais coup, je tape que dans niarkette et elle a déjà prouvé qu'elle a des gouts de chiotte en restant avec moi.

PIX des goûts de TEUCHIO

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

323

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:

Personne pour relever l'attaque sur la sexualité bien sûr, ils sont ou les Bidules quand on se fait shamer par des gens toxiques hein ?

Ben dis donc Niark Niark, c'est toi qui ramène ça à la sexualité hein

Des gens toxiques...
Purée mais toi aussi tu déprimes?
C'est un repaire à Lexomilisés ici?

C'est pas moi!

324

Re : Le thread du bonheur en barre

Ahah la malheureuse qui ramène son vieux derche aigri sur le thread du bonheur pour nous dire qu'on a mal vieilli et qu'on est tristes

325

Re : Le thread du bonheur en barre

Allez cmoi reviens parmi nous, tu verras on a changé mais on est pas si mal. Même Jimmy on finit par s'y attacher alors que c'est un bot fait pour répondre à tout sur 4 pages.