176

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

The good life

BiDL  la connerie à prix discount

177

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Ça ressemble beaucoup a ce que j'ai chié ce matin après un plat qui est mal passé hier soir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Oh désolé j'ai oublié d'alimenter ce thread cette année.

Smiley triste.



Je ne suis pas Niark²

179

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Quelle tristesse

Large soif

180

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Enfin, Anti et sa grosse vont devoir bouffer des trucs qui ne porteront pas le nom des vrais aliments

Large soif

181

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

"Aggloméré de soja et lentilles nappé de sa crème de tofu"

Large soif

182

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

"Pépites de maïs panées" pour les nuggets

Large soif

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Une lois bien débile pour satisfaire des agriculteurs tout aussi débiles.



Je ne suis pas Niark²

184

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

T'es dégoûté hein ?

Large soif

185

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

"Haché de pois gourmands et sésame"

Large soif

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

J'en ai complètement rien à branler.



Je ne suis pas Niark²

187

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Moi ça me fait chaud au cœur que l'on cesse de mal nommer des déchets végétaux en leur donnant des noms carnés.

Large soif

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Pavé de blé qui gratte le gosier.

189

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

C'est bien, maintenant la FRONCE pourrait faire des trucs plus utiles pour le bien de consommateurs comme par exemple interdire les emballages avec les ingrédients en police -12, mettre en gras les parfums allergènes sur les produits de douche ou les additifs cancérigènes probables sur la charcute.

On est vraiment un pays de débiles mesquins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

190

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

hohun a écrit:

interdire les emballages avec les ingrédients en police -12

Oui donc faire des emballages plus grand du coup. Merci l'ecocidophobe.
Achete une paire de lunettes de presbyte chez action à 1.50 et casse pas les couilles et t'auras la tête du vieux de "up" (là haut)

BiDL  la connerie à prix discount

191 Dernière modification par Conrad (28-02-2024 08:01:44)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

On voit pas des hordes de fumeurs se plaindre des "cigarettes électroniques qui sont pas des vraies cigarettes alors pourquoi vous utilisez le même mot que nous ?".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Bidule a écrit:

s la tête du vieux de "mup" (là haut mouais)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

193 Dernière modification par Antipathique. (28-02-2024 10:12:32)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

J'espère que le lait de coco sera aussi renommé.

Jambon de dinde c'est légal pour le congloméra de vieux déchet vendu en tranche ?


Franchement, quel consommateur a acheté des nuggets végan sans faire exprès ? C'est plus cher, la boite est verte, c'est écrit en gros dessus "végétal", faut le faire exprès pour se faire "tromper par les marques" de la sorte. Cette loi ne sert absolument à rien si ce n'est faire plaisir à l'industrie agro alimentaire qui est de toute façon à un niveau de fils de puterie stratosphérique (merci les algues vertes, les exhausteurs de gout, le sucre partout, les nitrates, les E machins pour stocker des mois et des mois, les emballages pleins de phtalates, etc.)

Et comme je te dis, je m'en branle, si ça s'appelle "membrane remplie d'une préparation végétale gout épices" moi je verrais toujours un merguez végan et je l'achèterai toujours, et quand tu viendras à la maison je te proposerai des guez et tu les mangeras et là je te dirai "au fait tu sais c'est du 100% végétal" mais la carence instantanée en B12 te paralysera le buble et tu baveras en en demandant encore plus.



Je ne suis pas Niark²

194

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Antipathique. a écrit:

au fait tu sais c'est du 100% végétal"

Oui et t'y auras vu que du feu hein tellement c'est pareil ^^

BiDL  la connerie à prix discount

195

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Des saucisses JUMELLES

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Elles sont meilleures que des vraies.



Je ne suis pas Niark²

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique



Je ne suis pas Niark²

198

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Antipathique. a écrit:

Elles sont meilleures que des vraies.

Lait de prépuce coupé nazi : non

BiDL  la connerie à prix discount

199

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Antipathique. a écrit:

Mec on s'en branle.
Complet. Continue à manger tes merdes qui devraient toutes s'appeler "merde pour cheveux violets et anneau dans le groin" mais ca fait un peu long et apres ca serait écrit tout petit et hihan pas content pas content.
Pas content.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Mais moi aussi je m'en branle, c'est nugget qui a sorti le sujet, j'en aurait jamais parlé sinon.



Je ne suis pas Niark²