30 926 Dernière modification par Conrad (25-05-2023 11:30:14)

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Conrad à raison

Habituellement oui mais là j'ai rien dit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 927

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

pour être à côté et pouvoir discuter.

ça pouvait pas être résolu avec un kit motard à 100 balles ?

Sonoriser un casque vélo c'est pas pareil qu'un casque moto, et il faut ce faire chier à charger des bordels, c'est pas l'idée. Le soucis c'est surtout qu'on va pas la même vitesse et donc on a tendance à s'éloigner quand on est sur nos vélos.



Je ne suis pas Niark²

30 928 Dernière modification par Mastikator (26-05-2023 05:51:26)

Re : Derniers achats

Jimmy™ a écrit:

Ah c'est sûr c'est croustillant, ta meuf avec ton vélo pourri scrutant un jet derrière ça en dit long


C'est une joggueuse croisée en chemin qui est dans le champs de la caméra

Antipathique. a écrit:

Conrad a raison, le découplage fait que celui à l'arrière force un chouille en plus. Par contre pour l'équilibre et la direction c'est le mieux d'avoir le plus lourd pour contrôler l'engin, surtout que je suis 50% mini plus lourd que ma blonde. Elle l'a déjà conduit mais galère à garder l'équilibre à basse vitesse.

En aérodynamisme, la question se pose pas trop avec les sacoches : on est mauvais de toute façon.

https://i.imgur.com/ie2ajRF.png
Ce genre de tandem est parait-il plus facile à conduire, plus aérodynamique, et plus sympas pour celui qui conduit pas. Certains sont mêmes à double direction : les manettes de celui assis permettent aussi de faire tourner, donc les deux peuvent conduire. Par contre c'est super cher, et moins de capacité de chargement : il faut une remorque.

A la base on fait du tandem au lieu de nos vélos respectifs pour être à côté et pouvoir discuter.

Au niveau de la répartition des masses, vous êtes à 40-60 pour attaquer les virages? Quid d'un léger freinage du gauche maintenu dans les courbes pour charger la roue avant? Vous utilisez aussi le contre-braquage?

Je veux voir le tandem d'Anticaboche en gymkhana sur le plateau du permis A !

30 929

Re : Derniers achats

Freiner en tournant fort avec le tandem c'est le tout droit assuré, comme en moto.



Je ne suis pas Niark²

30 930

Re : Derniers achats

On aura tout vu sur ce site...Un tandem putain....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

30 931

Re : Derniers achats

Je vomis dans ma bouche

Australian addict

30 932

Re : Derniers achats

Batteries lithium-ion : les incendies en forte hausse dans les grandes villes

J'hésitais entre ici pour me moquer de aneanas ou dans comment niquer la planète.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … ter-e-bike

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 933

Re : Derniers achats

Ayé reçu (commandé en octobre)

https://motojournal.be/wp-content/uploads/2022/01/6babe7ed8ff4c5c62d0f733097e8ed56-1024x576.jpg

Très chelou comparé à l'ancien :
- Gueule moins "classique"
- Position de conduite plus urbaine que péri urbaine (très en avant)
- Plage de puissance différente
- plein de gimmick techno : écran TFT géant, navigation, key less...

30 934

Re : Derniers achats

Fait gaffe au porte a faux derrière, il ne se voit pas trop, surtout vu des bagnoles. Mais sinon quelle gueule

Envoyé depuis mon IPhone.

30 935

Re : Derniers achats

C'est presque du Akira

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 936

Re : Derniers achats

Ça c'est le futur qu'on aime.

desperate husband

30 937

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Mais sinon quelle gueule

Ah ouais ? Ah ouais...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 938

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

C'est presque du Akira

"Kaneda, téma, j'ai fait monter un cockring géant en guise de roue arrière !"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 939

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Fait gaffe au porte a faux derrière, il ne se voit pas trop, surtout vu des bagnoles. Mais sinon quelle gueule

J'ai mis un top case au dessus de la roue AR pour justement éviter ça et de me faire dégommer les cligno en stationnement.

30 940

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

J'ai mis un top case au dessus de la roue AR

comment tout gâcher avec un top case. Pourquoi pas un panier à lait tant qu'à y être et passer pour un écolobobogentrifié.

https://img.uline.com/is/image/uline/S-16317BL?$MediumRHD$

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 941

Re : Derniers achats

Sur l'ancien j'en avait pas parce que ça niquait vraiment la ligne du bouzin et je l'ai regretté longtemps.

La franchement ca passe.

30 942

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

C'est presque du Akira

À conduire sous amphet'

30 943

Re : Derniers achats

Un mercredi soir à 23 heures.

30 944

Re : Derniers achats

A cause du shabbat ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Derniers achats

https://zupimages.net/up/23/23/jvdx.png

No pussy blues.

30 946

Re : Derniers achats

De la saucisse sèche d'Auvergne, du fromage, du vin, des choses très concrètes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30 947

Re : Derniers achats

PÉDÉS ... le livre

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 948

Re : Derniers achats

Haha putain le mec il chie encore dans l'eau du coup obligé d'acheter une brosse à merde, probablement le pire objet qui puisse exister sur cette terre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 949

Re : Derniers achats

Au jet d'eau puis éponge et savon qui reste à l'extérieur de la maison. J'ai pas une vieille brosse a merde dégueulasse à coté de mon chiotte.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 950

Re : Derniers achats

Haha putain le naze

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"