Sujet : Je sais, je suis un expert mais ...

Je sais, je suis un expert mais j'aimerai quand meme avoir votre avis. Juste pour me rassurer.

C'est cette phrase qui m'a rappelé une discution que j'ai eu avec un ami francais:

aliocha a écrit:

Dans dix ans, les hordes mahométanes de l'intérieur auront déjà mis le pays à sac, voyons...

Il me disait y a pas longtemps (mon ami, pas aliocha) que la France etait sur la voie de l'arabisation (traduire par: il va y avoir enormement de musulmans en France dans quelques annees; ce monsieur melange facilement auvergnat et musulman). Est-ce que les musulmans sont entrain de faire des adeptes parmis les francais de toutes origines, sont-ils entrain de representer une force et un lobby non negligeable en France ou est-ce que ce monsieur vit dans une paranoia mythomane. Parce que de là où je suis, je pensais que c'etait plutot les cathos qui revenaient tranquillement au pouvoir; salut Nicolas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

je choisis la deuxième possibilité.

3

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

J'ai entendu qu'il y avait 5 millions de muslims en France.

L'important c'est que le lobby sioniste de la télé continue de les sous-représenter. Parce qu'après, d'un point de vue politique, les auvergnats ne savent pas s'organiser et s'entendre.

Enfin, les musulmans arrivent quand même à s'associer aux autres chieurs pour faire pression sur la République.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Les barbus banlieusards ont peut-être plus facilement moyen de convertir les jeunes d'ajourd'hui, en les piochant dans des quartiers où la misère est un quotidien. La pauvreté les fait parfois détester la France, ses racines, alors ils veulent se tourner vers les préceptes du soleil. J'estime pas ça grave, mais parfois ils se penchent vers les sourates les plus éloignées des valeurs républicaines, celles qui les transforment en méchants islamistes.

Mais enfin... Non. On a pas des chiffres prouvant que la France est en train de se changer en mosquée hexagonale. Pas à ce point. En fait, c'est l'Europe toute entière qui s'islamise un peu plus qu'avant, du fait de l'immigration des peuples orientaux. J'ai failli dire que c'était tout l'occident qui s'islamisait, mais je me suis dit que j'exagérais un peu quand même, non ?

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

C'est pas un romancier qui porte des lunettes de soleil ton pote ?

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Mais pour défendre l'Islam, je ressens une nette persécution des musulmans en France, en cette période post-11 septembre. Chez le peuple, dans les médias, leur croyance est la plus mal-aimée du 21ème siècle. La solution viendrait des musulmans eux-mêmes : faudrait qu'ils désapprouvent clairement les courants radicalistes de leur religion.

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Et pour les cathos, j'ai un léger doute quand même. Ils peuvent reprendre le pouvoir tant qu'ils veulent, c'est pas ça qui va remplir les églises.

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

aliocha a écrit:

C'est pas un romancier qui porte des lunettes de soleil ton pote ?

Ha ha ha ! Non mais il doit surement le lire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 Dernière modification par STANY (03-10-2007 15:31:36)

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

disons qu'ils commencent à être vraiment nombreux, qu'ils ont tendance à vivre dans les même quartiers donc à se regrouper involontairement. ça leur confère une notion de masse et de suprématie désagréable là où ils sont. C'est pas le top pour une bonne intégration, ils se montent le bourichon entre eux quoi, surtout les jeunes. ça fait au final plutot une jeune génération d'imbéciles qui ne savent pas trop sur quel pied danser, entre la culture du grand père et l'envie d'être un bon français moyen qui s'intègre en bossant sagement.

à cela tu rajoutes la minorité de connards qui tirent tout ce petit monde vers l'obscurentisme coranique et l'autre minorité qui est parfaitement transparente dans la population française, donc intégrée et qui a bien perçu le concept de la laïcité.

Si tu avais vraiment besoin de mon avis, c'était mieux avant, dans les années 80/90, là il n'y avait pas de doute, l'objectif était de se rendre transparent et discret au possible, c'est plus du tout le cas maintenant, ça revendique à tout va des droits et des différence qui me déplaisent...

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

être Musulman, ca se vois dans l'ADN ou pas ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

11

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Ton pote est peut être choqué par le fait que la 1ère maitresse de France soit musulmane ?

12

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

J'pense surtout qu'à force de foutre avec des néons partout "Islamistes" "Musulmans" ca va commencer à nous saouler sévère et on va tous se foutre partout sur la gueule aux quatres coins du globe.

13

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

juke a écrit:

Ton pote est peut être choqué par le fait que la 1ère maitresse de France soit musulmane ?

On dit courtisane quand on est poli.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

leo a écrit:

être Musulman, ca se vois dans l'ADN ou pas ?

Je suis sûr que des docteurs en études coraniques sont persuadés que le Coran répond à cette question par l'affirmative.

Sinon, dans le Franprix de mon boulot, il y a des oeufs halal. Comment font-ils pour les égorger bon sang ?

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Et apparemment Dati n'est pas musulmane (ou on ne lui connaît pas de coming-out), elle a même reçu une éducation catholique.

16 Dernière modification par juke (03-10-2007 15:32:36)

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

aliocha a écrit:

Et apparemment Dati n'est pas musulmane (ou on ne lui connaît pas de coming-out), elle a même reçu une éducation catholique.

J'avais un doute justement, et après deux minutes de recherches, cet article prétend qu'elle a reçu une éducation musulmane (edit : à la maison, sinon en effet, elle est allé en établissement catho).

17 Dernière modification par STANY (03-10-2007 15:46:00)

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Conrad a écrit:

J'ai entendu qu'il y avait 5 millions de muslims en France.

d'un point de vue politique, les auvergnats ne savent pas s'organiser et s'entendre.

Ils sont plus de 5 millions, c'est certain, combien? je sais pas exactement, à noter qu'il y a plus de musulman que d'auvergnats , cela va de soi
s'organiser et s'entendre pour foutre une merde innommable, ils savent trés bien le faire, soit en sûr. D'un point de vue politique, j'espère que tu as raison sinon on va regretter le PC et le PS...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

aliocha a écrit:
leo a écrit:

être Musulman, ca se vois dans l'ADN ou pas ?

Je suis sûr que des docteurs en études coraniques sont persuadés que le Coran répond à cette question par l'affirmative.

Sinon, dans le Franprix de mon boulot, il y a des oeufs halal. Comment font-ils pour les égorger bon sang ?

C'est des oeufs blancs. Ne me demandent pas la différence avec des oeufs classiques.

Sinon, à mon humble avis, l'Islam devient un peu le "communisme" d'autre fois, c'est-à-dire, le courant rebellé contre notre société pourrie par l'argent ou l'écart entre les plus pauvres et les plus riches (kikoo Imax) s'accroit de façon indécente. Avant c'était les Brigades Rouges et la RAF, maintenant c'est Al-Quaeda. D'où la recrudescence de l'Islam aux US ou en Afrique.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

19

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Salut Recewind!!!

C'est pas moi!

20

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

STANYMALL a écrit:

s'organiser et s'entendre pour foutre une merde innommable, ils savent trés bien le faire

Un exemple ?

"World goin' one way, people another" Poot

21 Dernière modification par STANY (03-10-2007 16:05:19)

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

aliocha a écrit:

Sinon, dans le Franprix de mon boulot, il y a des oeufs halal. Comment font-ils pour les égorger bon sang ?

Il y a des superettes de quartier où le rayon de cochon sous cellophane subit d'étrange perte dûe au plastique percé avec n'importe quoi... dû coup il y a un vigile de toute origine qui surveille uniquement le rayon goret pour limiter les pertes et les odeurs nauséabondes qui émanent du cochon en perdition

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Kuro a écrit:
juke a écrit:

Ton pote est peut être choqué par le fait que la 1ère maitresse de France soit musulmane ?

On dit courtisane quand on est poli.

Et sale pute (ou salope) quand on est un type de l'UMP qui parle d'une femme d'un autre parti.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 Dernière modification par STANY (03-10-2007 16:05:37)

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Kuro a écrit:
STANYMALL a écrit:

s'organiser et s'entendre pour foutre une merde innommable, ils savent trés bien le faire

Un exemple ?

oui bien sûr mais tous contestables donc si t'en vois pas c'est qu'il n'y en a jamais eut

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Ah ouais comme pour le complot. Si tu ne peux pas prouver, que tu caches des infos ou que tu n'en parles pas, ca ne veut pas dire que c'est pas vrai !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

aliocha a écrit:
leo a écrit:

être Musulman, ca se vois dans l'ADN ou pas ?

Je suis sûr que des docteurs en études coraniques sont persuadés que le Coran répond à cette question par l'affirmative.

Sinon, dans le Franprix de mon boulot, il y a des oeufs halal. Comment font-ils pour les égorger bon sang ?

Cela signifie que les poules pondeuses n'ont pas été nourries avec des farines animales , mais cela ressemble plus à une idée marketing provenant de malaisie où même les bouteilles d'eau sont "hallal" là-bas