101

Re : Le thread des vidéos de manif

Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est vraiment pas le même pays putain

Ce sont des gardiens de prison qui manifestent faut dire. Y'a pas eu non plus d'affrontements entre les flics et les crs quand les flics manifestaient en France.

Alioch' à raison, c'est pas du tout le même pays , c'est carrement plus ala cool sur pas mal de trucs. Les gens sont plus POSAY aussi en general.

Re : Le thread des vidéos de manif

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est vraiment pas le même pays putain

Ce sont des gardiens de prison qui manifestent faut dire. Y'a pas eu non plus d'affrontements entre les flics et les crs quand les flics manifestaient en France.

Alioch' à raison, c'est pas du tout le même pays , c'est carrement plus ala cool sur pas mal de trucs. Les gens sont plus POSAY aussi en general.

Plus posay pour se faire désintégrer par l'armée de bougnes vénères barbus tellement nombreux qu'ils imposent la charia dans leur quartier.
Zemmourlol à raison, il fallait raser molenbougne.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

103

Re : Le thread des vidéos de manif

Kefka a écrit:

Alioch' à raison, c'est pas du tout le même pays , c'est carrement plus ala cool sur pas mal de trucs. Les gens sont plus POSAY aussi en general.

Normal pour des moitiés de bâtards Wallons engrossés par des flamands pendant des siècles de soumission. Ils ont perdu un peu ce coté latin qui nous est si cher.  C'est plus de la moitié d'anglais cette race là. Ça se voit au pelage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Re : Le thread des vidéos de manif

Le « coté latin » dans les Flandres ? Ils s'arrêtent où pour toi les latins, au mur d'Hadrien ?

105

Re : Le thread des vidéos de manif

Je crois qu'il parle des Wallons

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

106

Re : Le thread des vidéos de manif

Bon et bien entendu son post est complètement faux, ça va sans dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

107 Dernière modification par noway (15-06-2016 22:28:12)

Re : Le thread des vidéos de manif

Edit : OLD

https://www.youtube.com/watch?feature=y … Y46-uMFN1o

108

Re : Le thread des vidéos de manif

Vivement Battlefield: Loi Travail

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

109

Re : Le thread des vidéos de manif

J'adore tous ces justiciers, procureurs de la république, héros d'un jour, joyeux scouts, tout fébrile autour du blessé et se sentant inspiré par une mission divine, il faut sauver le manifestant Ryan.

CHARGEZ-MOI TOUS CES ENCULÉS !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

110

Re : Le thread des vidéos de manif

Par contre il faut reconnaître le bon goût français à base d'« enculé ! » et de « fils de pute ! ». Aux US on entendrait que des cris de geignardes répétant en boucle « Oh my god ! » et en musulmanie ce serait des « allawakbar ». Au moins on sait se tenir à Paris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111 Dernière modification par Monsieur Maurice (03-05-2023 20:47:08)

Re : Le thread des vidéos de manif

Manif anti macron en Chine

No pussy blues.

112

Re : Le thread des vidéos de manif

Pas de pogo ? sad

113

Re : Le thread des vidéos de manif

Nan car en Chine personne n'est au dessus des autres camarades.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

114

Re : Le thread des vidéos de manif

Le nombre de keufs explique peut-être cela en revanche.

115 Dernière modification par Monsieur Maurice (08-07-2023 19:28:16)

Re : Le thread des vidéos de manif

https://www.bienpublic.com/faits-divers … t-de-nahel


À Dijon, le point de rendez-vous a été donné à 14 h 30, place de la République, avec un départ prévu à 15 heures.
La manifestation a été déclaré, a précisé la préfecture de la Côte-d’Or.
Une petite centaine de personnes sont présentes

Grosse manif

Vidéo impressive sur le lien


Ya même aliocha qui se cache derrière une banderole

No pussy blues.

116

Re : Le thread des vidéos de manif

Je me cache pas moi, d'ailleurs les seuls jobs pour lesquels j'ai été refusé, c'était pour bosser dans la défense, je me demande bien pourquoi...

Re : Le thread des vidéos de manif

No pussy blues.