1 851

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Antipathique. a écrit:
mimolette a écrit:

Viens au RPM magueul tu vas kiffer

Haha payer pour faire du SPORT, tu me prends pour quelqu'un qui paye pour écouter de la musique ou regarder des séries ? Moi le sport c'est en LIBERTE, le vélo c'est gratuit, tu vois je prends mon gravel à 2000€, ma tenue à 500€, et je roule sur les routes payées avec mes impôts en chantonnant une musique GRATUITE dans ma tête comme "un kilomètre à pied" ou "une souris verte"ou encore "tiens voila du boudin"

Alala c'est pas souvent que tu me fais rire mais là tu t'es surpassé

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Coeur cassé



Je ne suis pas Niark²

1 853

Re : Photos en vrac (avec des bites)

C'était ptêtre pas très clair mais j'essayais de dire que tu m'as fait rire beaucoup, c'est une bonne chose non? Allez souris Antiti

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Mais moi je veux te faire rire tous les jours mimo



Je ne suis pas Niark²

1 855

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Bah si c'est très clair, tu lui a fais un "compliment" passif agressif typique "tu ne me fais presque jamais rire tellement t'es un gros naze mais là quand même, j'ai pouffé".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 856

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Et comme on dit femme qui rit à moitié dans ton lit avec ton pote beau gosse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Femme qui rit c'est que tu l'as mal bâillonnée.



Je ne suis pas Niark²

1 858

Re : Photos en vrac (avec des bites)

1 859

Re : Photos en vrac (avec des bites)

https://i.redd.it/hj6xb1twaiua1.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Photos en vrac (avec des bites)

https://i.imgur.com/SI3XZEB.png

J'aurais du faire pilote de rally, je suis pareil.



Je ne suis pas Niark²

1 861

Re : Photos en vrac (avec des bites)

T'es un vrai pilote toi aussi, comme Jimmy.

1 862

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Kane a écrit:

T'es un vrai pilote toi aussi, comme Jimmy.

Quand je pense qu'il ose plus conduire à 140 complètement déchiré à cause de ces salopards de flics. Dictature !

BiDL  la connerie à prix discount

1 863

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Ca te fait un point commun avec Anti finalement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Photos en vrac (avec des bites)

'fin moi je roule vite sur l'autoroute où il y a pas tellement d'enfant qui déboule au hasard ou de vieux en vélo ou de sanglier.



Je ne suis pas Niark²

1 865

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Bravo Anti tu es un gros con qui roule vite que sur l'autoroute.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Merci. Mais je me suis fait flashé jeudi dernier. J'avais le régulateur à 120 au lieu de 110, je somnolais un peu, j'ai vu les deux voiture devant se faire flasher, j'ai même pas pensé à freiné tellement j'étais dans les nuages.

Me voilà donc bien puni.

Vivement marine et les autoroute illimitées en france. Pour l'instant ma seule victime c'est mon bilan carbone mais je sais que je suis un TUEUR qui se croit au dessus des lois.



Je ne suis pas Niark²

1 867

Re : Photos en vrac (avec des bites)

T'es triggé là Rhum ? Prend un temesta, ça ira mieux poulet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 868

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Hey, tu vis ta vie comme tu veux, c'est ça le libéralimse cher à Bidule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 869

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Putain, vivement les voitures autonomes, même avec 3 lignes de code Python ça sera mieux que pas mal de conducteurs.

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Kane a écrit:

Putain, vivement les voitures autonomes, même avec 3 lignes de code Python ça sera mieux que pas mal de conducteurs.

C'est clairement mon pari, mais elles se font attendre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Pas plus tard que ce soir alors que me remémorais ce sujet tout en conduisant ma berline des pays de l'est, je déposai le regard sur le bas côté de la route, filant à 140 vers mon domicile. Et là, pensant encore aux sermons de niakr cube, je vis soudainement un véhicule des gendarmes, prêts à protéger les biens et les personnes à l'aide de leur radar laser portatif, bien assis dans leur fleuron de l'automobile française, le 5008. Je méditais à ce que j'aurais bien pu répondre à narik  tout en écrasant ma pédale centrale, mais je savais sa moraline plus forte que tout.

Mon 6 ème sens avait encore fonctionné : j'avais limité ma vitesse me disant que contrôle il y aurait et contrôle il y a eu. Je me suis arrêté à la station essence, alors que la seconde équipe de gendarme me regardait me servir, tout en les signalant sur mon coyote. Coyote qui ne m'avait pas prévenu de la présence problématique policière, tout comme la semaine dernière. Je ne sais pas si ces 8€ mensuel sont bien investis...



Je ne suis pas Niark²

1 872

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Antipathique. a écrit:

me regardait me servir, tout en les signalant sur mon coyote.

T'es le genre qui fait le plein en utilisant un appareil électronique ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photos en vrac (avec des bites)

J'ai fait une ellipse narrative.



Je ne suis pas Niark²

1 874

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Kane a écrit:

Putain, vivement les voitures autonomes, même avec 3 lignes de code Python ça sera mieux que pas mal de conducteurs.

La meilleure scène de Minority Report c'est l'autoroute de voitures autonomes, 20 ans que j'attends ça, et le champion du domaine est un gros bébé qui suce l'extrême droite et poste des memes d'hitler.

Le futur sera Antipathique ou ne sera pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 875 Dernière modification par NiarkNiark (19-04-2023 05:53:51)

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Antipathique. a écrit:

Et là, pensant encore aux sermons de niakr cube

Hey, tu vis bien comme tu veux.

Par contre c'est quand même marrant que des mecs aussi différents que toi et Rhum arrivent à sortir la même excuse nulle quand on parle de ce genre de comportements d'autistes de la route : "je suis pas encore mort lol".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"