Sujet : Dexter Saison 2

Hourra ! Les deux premiers épisodes Pre Air sont dispos vous savez où.
Au programme : Dexter n'arrive pas à tuer un black guy aveugle vaudou (il l'a cherché là quand même), se ressaisit, se décide plutôt à tuer un Mexicain Géant qui lui échappe mais qu'il finit quand même par tuer parce qu'il devait en faire faire le deuil de son frangin psychopathe.
Ah et des plongeurs trouvent tous ses sacs en plastique pleins de bouts de cadavres dans la baie (spécialement bon ce passage d'ailleurs). Et Paul est mort, probablement tué par T-Bag parce qu'il a pas voulu qu'il fasse partie de son plan d'évasion, mais ça on le saura sans doute jamais (avec Scofield qui regarde la scène de ses yeux de veau mort, vous savez, genre je suis super choqué putain c'est dur à jouer quand même).

Apparemment cette deuxième saison se concentrera plus sur... bah sur Dexter qui risque de se faire pincer ? En tout cas y'a bon, vivement la suite (14 octobre il semblerait...) de cette excellente série.

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

2

Re : Dexter Saison 2

Oui mais là tu n'as spoilé que le premier épisode de la saison 2 et pas le deuxième

Mais putain j'ai jouis avec le passage des sacs au fond de l'eau

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : Dexter Saison 2

Il y a aussi Eddie Britt qui se pend.

4

Re : Dexter Saison 2

mais ne meurs pas.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Dexter Saison 2

Apparemment on peut choper les 10 premiers épisodes de la nouvelle saison (2).

(C'est ma série préférée, bien au-dessus de toutes les autres.
Plein de gens m'ont dit que les bouquins étaient au moins deux fois mieux... OSEF.)

©
®

6

Re : Dexter Saison 2

Les bouquins de? dexter?

Re : Dexter Saison 2

Doakes est enfermé par Dexter dans la cabane du meurtrier de son père, Lila trouve la cabane et la fait exploser, on retrouve le corps de Doakes et tout le monde pense ue c'était lui le Bay Harbor Butcher. Lila sait qui est vraiment Dexter, enlève les enfants de Rita, Dexter va les sauver d'un incendie juste à temps et Lila s'envole pour Paris...où Dexter la retrouve et la saigne. Fin.

Laugh along with the common people.

8 Dernière modification par Muad'Dib (10-12-2007 01:12:57)

Re : Dexter Saison 2

loljik a écrit:

Les bouquins de? dexter?

Ui, parait que la relation entre Doakes et Dexter et vachement plus marquée et plus rigolote dans les bouquins... je ne pepux pas juger j'ai pas lu mais on me l'a rabaché.

va voir ici

©
®

9 Dernière modification par Muad'Dib (16-12-2007 03:38:17)

Re : Dexter Saison 2

Putain mais best series ever franchement, pas de rivaux !

Doublon spoiler...
Bon Doakes se fait séquestrer pendant les 4 derniers épisodes par Dexter dans une cabane perdue dans les everglades. Celle du vieux narquotrafiquant qui a tronçonné la mum de Dext.

Alors que tout semble perdu pour Dexter la trop belle pute cadavérique anglaise fait exploser Doakes lorsqu'elle apprend que son chérie n'est rien d'autre que le bay harbor butcher !

Notre ami est sauvé pour cette saison, il fait croire à sa pute anglaise qu'il déménage ensemble mais c'est pour mieux la tuer à Paris mon enfant.

Pronostique pour la saison suivante :
Laguarda (la chef de la police) va y passer aussi... et après ché pas ?!!

Dexter : ça déchire toutes les autres séries EVER !

©
®

10

Re : Dexter Saison 2

ils ont assurer sur la fin de cette saison d'ailleur ca pourrait etre une fin tout court.
Sinon rien à redire de plus énorme saison

Australian addict

11 Dernière modification par zeuch (16-12-2007 19:07:55)

Re : Dexter Saison 2

Effectivement, géniale cette saison. Ca pourrait finir la dessus. Ca serait dommage qu'ils la jouent prison break à refaire toujours les mêmes trucs maintenant que le gros est fait, à moins qu'ils aient une idée de génie..

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Dexter Saison 2

bah s'ils sont aussi bons et surtout tordus qu'ils l'ont été jusque là moi je resigne volontiers pour 1 saison.

13

Re : Dexter Saison 2

Perso j'espère vaguement que Dexter se fera baiser au final, au moment où on n'y croira plus, où on se dira qu'il ne peut plus rien lui arriver (comme d'hab quoi). Ca ferait une super fin logique et on pourrait se masturber en groupe sur les trois saisons éxélantes et complètes dans leur unité trilogique.

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

14

Re : Dexter Saison 2

OMG la bouche de Lila.
Miam

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15

Re : Dexter Saison 2

J'éspère que c'était pas la dernière saison, se serait très con qu 'ils arrêtent en si bon chemin.
En plus Dex a dit qu'il fallait qu'il évolue , qu'il renouvelle ses rituels.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.