26

Re : Les blagues de Gamerama

Quoi des shaders d'eau, horreur et infâmie, un jeu qui se passe dans une ville engloutie on a pas idée ma bonne dame, ils auraient pu mettre des textures de dunes ces cons de graphistes

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les blagues de Gamerama

C'est un peu comme si seskemachine montait un site de critique de cinéma.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28 Dernière modification par kabal (26-09-2007 13:54:18)

Re : Les blagues de Gamerama

Ou onizuka sur le bon goût.


Edit : Putain ils ont tellement rien à dire qu'ils font des news pour annoncer qu'ils vont tester des jeux.

29

Re : Les blagues de Gamerama

Genre ils ont une css branchée bobo con et ils se croient tout permit et sentent plus leurs chevilles.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Les blagues de Gamerama

Malgré les très nombreux mails reçus par notre modérateur nous réclamant de ne pas publier de test d'Halo 3 ou déclarant plus simplement se foutre de la question

On peut voir les mails? Y'a l'air d'y avoir du niveau.

31

Re : Les blagues de Gamerama

"oué band d'enculé pourkoi vous dites qu'halo cé un jeu de merde!"


C'est ce genre de mail qui rendent Gameramouille vachement, oui vachement leet.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les blagues de Gamerama

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=399&comm=0

Au vu de la preview assassine d'Halo 3 à l'E3 dernier, je planche pour un 4/10 meurtrier qui marquera tous les fanboys à jamais.

33

Re : Les blagues de Gamerama

Armestat a écrit:

Malgré les très nombreux mails reçus par notre modérateur nous réclamant de ne pas publier de test d'Halo 3 ou déclarant plus simplement se foutre de la question

On peut voir les mails? Y'a l'air d'y avoir du niveau.

Jamais tu rajoutes un auteur à tes quotes ?

34 Dernière modification par Thermostat (27-09-2007 21:07:29)

Re : Les blagues de Gamerama

Nan, ca fait jeu de pistes.

Tiens, en tapant "Gamerama" sur Google, on voit qu'ils ont mis 5/20 à MGS2.
Irrécupérables.

35

Re : Les blagues de Gamerama

Caracolad a écrit:

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=399&comm=0

Au vu de la preview assassine d'Halo 3 à l'E3 dernier, je planche pour un 4/10 meurtrier qui marquera tous les fanboys à jamais.

Tu n'as pas plutôt confondu avec Pikmin?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

36

Re : Les blagues de Gamerama

Caracolad a écrit:

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=399&comm=0

Au vu de la preview assassine d'Halo 3 à l'E3 dernier, je planche pour un 4/10 meurtrier qui marquera tous les fanboys à jamais.

Parce que les fanboys auront quelque chose à foutre de l'avis d'une bande de ratés qui croient que mettre des notes minables à tous les jeux les rendent méga-cools ?

LOL quoi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

37

Re : Les blagues de Gamerama

Oh et puis 4/10 meurtrier, LOL aussi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

38

Re : Les blagues de Gamerama

Nan mais en plus dire du mal d'une preview dont tous les sites de jeuxvideo du monde l'ont décrites déjà comme naze, c'est être à la pointe du rebellisme total c'est clair, il ne reste que les mongoliens de jeuxvideo.com pour s'en émouvoir et encore je suis sûr que c'est vous-même qui postez les commentaires

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les blagues de Gamerama

Vak, tu n'as pas lu les milliers (littéralement, hein) de commentaire de dépités pour nos tests objectifs de Zelda ou de RE4. Que ce soit depuis Gamerama, ou depuis des forums du monde entier ! On a même eu des américains qui avaient traduit notre test avec Google, et qui avaient cru que nous nions le 11 septembre, tout ça à cause d'une vanne mal traduite !

Bref, c'est complètement idiot de pratiquement chialer pour une mauvaise note infligée à son jeu préféré, on est bien d'accord, mais c'est pourtant ce que fait notre lectorat lorsque nous sommes un peu trop objectifs !

40

Re : Les blagues de Gamerama

Non, je n'ai pas lu les milliers de comz trop lols débiles sur ton site de grosse merdes qui se branlent en cercle en mettant des 3/20 sur les meilleurs jeux du monde.

Et vous n'êtes pas objectifs, vous êtes justes cons.
Et prétentieux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

41

Re : Les blagues de Gamerama

Au moins il ne sert pas la même soupe que tout le monde, ça reste un site amateur hein et j'en ai vu des bien pires.
D'ailleurs elles sont où vos créations excellentes Vak & cie ?

EDIT : ah et RE4 ou MGS 2 sont des jeux de merde, je vois pas ce que vous trouvez à redire sur ce point.

Re : Les blagues de Gamerama

Putain mais ouvre un dictionnaire à Objectif. Ou écris ton site en coréen, t'auras l'air moins con.

43

Re : Les blagues de Gamerama

lololol

Re : Les blagues de Gamerama

T'as tout compris.

45

Re : Les blagues de Gamerama

J'ai toujours cru qu'ils utilisaient le terme "objectif" de manière ironique (je suis sérieux là hein). Donc j'avais pas encore osé les attaquer là dessus.
Là je suis juste attéré en fait.

46

Re : Les blagues de Gamerama

Caracolad a écrit:

Ca servirait pas à grand chose, les coréens du Nord auront même pas accès au site.

Parceque ton site tu crois qu'il sert a quelque chose ?

47

Re : Les blagues de Gamerama

Caracolad, gros naze, vos arguments sont tout sauf objectifs, ce sont des arguments de daube impliquant invariablement le testeur autiste qui ne sait pas jouer et s'adapter à un jeu (Zelda, RE4) ou le style du jeu que le testeur autiste n'aime pas (Crazy Taxi),  il n'y a rien d'objectif là-dedans

PUTEDEPUTEDEPUTE

48

Re : Les blagues de Gamerama

C'est quand même des mongoliens les testeurs chez gamerama, leurs test ressemblent à une rédaction de ma petite soeur. Sauf qu'elle n'essaie pas d'être drôle elle.
Et puis d'abord miroir, retourne à ton dictionnaire lolilol pour "objectif" hahahahaha.

49

Re : Les blagues de Gamerama

Admirez a quel point ils sont dégoulinant d'objectivité

Re : Les blagues de Gamerama

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=32

Maintenant dithyrambisez sur ce test abracadabrantesque svp.