2 951

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Aliocha a écrit:

Ah ça y est débloqué, putain, les trois derniers mecs qui restent pendant que ça bombarde au hasard, effrayant bordel...

Tiens la suite, les russes à droite avancent jusque la tranchée puis se font artiller et enfin des tanks ukrainiens arrivent pour finir la retraite russe. D'après ce que j'ai lu les ukrainiens ont gardé la tranchée sur cette action, l'ont ensuite perdu sur une attaque de nuit russe pour la reprendre le lendemain.

https://www.youtube.com/watch?v=TLWqxChQAxY

Y'a même une vidéo du tank qui circule. Tout est putain de filmé.

2 952

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain a écrit:

Toutes leurs victoires sont putain de filmées pour la propagande et ainsi faire jouir quelques geeks occidentaux.

Tu t'en rends compte ou pas ? Société spectacle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 953

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bien d'accord. Mais les groupies sont aussi insupportables que ceux de Bob Dylan.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 954

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
rain a écrit:

Toutes leurs victoires sont putain de filmées pour la propagande et ainsi faire jouir quelques geeks occidentaux.

Tu t'en rends compte ou pas ? Société spectacle.

Merde je pensais que c'était L'OTAN

Envoyé depuis mon IPhone.

2 955

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je te répondrais bien, mais tu vas me dire que je parle tout seul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 956

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
rain a écrit:

Toutes leurs victoires sont putain de filmées pour la propagande et ainsi faire jouir quelques geeks occidentaux.

Tu t'en rends compte ou pas ? Société spectacle.

Tu te répètes mon bon reblofion.

2 957

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui, mais t'es lourd comme groupie. On dirait stany devant un articlent de FDS.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 958

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Non, j'ai dû poster 5 vidéos de guerre du point de vue ukrainien dans un thread de 3000 messages. T'es juste fâché tout rouge que les ukrainiens sont meilleurs que les russes en propagande.

2 959 Dernière modification par reblochon (29-03-2023 12:54:44)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bien sûr. Ça doit être ça. Et pas parce que je n'apprécie pas le voyeurisme morbide et la propagande de quelque camp que cela soit.

Tu postes peu peut-être, mais vu les commentaires, ça a quand même l'air de t'exciter ces vidéos (et tu dois en voir plus que tu en publies de mon avis).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 960

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Meilleur en propagande, ça veut-tu dire qu'ils mentent mieux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 961

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La propagande c'est toujours mentir ?

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ca veut dire que leur communication de guerre arrive jusqu'à nous, à la différence de la russe. Mais cette dernière est tellement claqué au sol que n'importe qui de pas débile ne peut pas la regarder sans péter de rire.

Reblo comme tout les pacifistes ils veut pas qu'on diabolise un camp plutôt qu'un autre.



Je ne suis pas Niark²

2 963

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain a écrit:

La propagande c'est toujours mentir ?

Oui ça on a compris. Merci. Je me demandais juste si tu venais de nous expliquer que les Ukrainiens mentaient mieux que les Russes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 964

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Mais cette dernière est tellement claqué au sol que n'importe qui de pas débile ne peut pas la regarder sans péter de rire.

Tellement. C'est souvent mieux qu'un sketch des inconnus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 965 Dernière modification par reblochon (29-03-2023 13:31:54)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Reblo comme tout les pacifistes ils veut pas qu'on diabolise un camp plutôt qu'un autre.

Oui, mais aucun rapport avec le pacifisme. C'est un truc que j'ai développé après avoir poncé l'histoire de la guerre des sécessions. Dur d'y trouver des méchants contre des gentils.

Et Russie Ukraine, ça me fait plus penser à une guerre civile. C'est d'une tristesse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 966

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Et Russie Ukraine, ça me fait plus penser à une guerre civile. C'est d'une tristesse.

Évidemment puisque la Russie Ukraine c’est un même et seul état. Heureusement que tu ne gobes aucune propagande !
C’est d’une tristesse.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Là c'est un gros mot ce que tu dis.

La guerre civile, les russophones russophiles contre les ukrainophones européocentristes c'est de la pure propagande de poutine, sans base ethnique, et c'est du monté de toute pièce par les russes. Les prorusses ukrainiens étaient tout à fait indépendantistes, jamais sécessionnistes, juste prêts à faire les cucks pour moscou.  Pouchiline n'avait fait que 2% des voix en 2012 (ou 2014) avant les "soulèvements" de donesk et lugansk.

Tu as regardé le reportage d'arté sur la guerre de 2014 ? C'est assez édifiant, et tout à objectifs pour une chaine pro européenne à 200% : https://boutique.arte.tv/detail/donetsk … le_ukraine



Je ne suis pas Niark²

2 968

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Évidemment puisque la Russie Ukraine c’est un même et seul état. Heureusement que tu ne gobes aucune propagande !
C’est d’une tristesse.

Deux peuples frères, des familles mixtes des deux bords. Juste ça.

Tu sais, le Sud se pensait une série d'états différents de ceux du nord. On appelait même cela les États Unis, dingue non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 969

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

sans base ethnique

Sans rire ! Ils sont plus proches que si tu prends un Savoyard et un Breton vivant à Lyon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Quels séparatistes ces gens de l'est de l'ukraines qui votent à 80% pour l'indépendance.

https://i.imgur.com/l1dr9zf.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f% … %27Ukraine

(oui les russes installés à la place des tatars en crimés ont voté pour rester dans la russie, quelle surprise...)



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La seule remarques que je peux accepter, c'est qu'il y a peut être du bourrage d'urne de tradition communiste sur ce référedum comme sur les derniers pour la secessions des deux républiques ou leur rattachement à la russie poutinienne qui n'ont aucune valeur démocratique.



Je ne suis pas Niark²

2 972

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

à la place des tatars

Ha ha ha !

C'est bien joli tes scores pour l'indépendance, mais ce N'est pas du tout ce dont je parle. J'explique que ce sont DEUX peuples frères, avec beaucoup de familles mixtes, et qu'il existe un réel déchirement au sein de ces DEUX populations sur ce conflit, ce qui n'enlève rien au reste (sentiment d'appartenance, sentiment de trahison de l'autre, nationalisme obtus, ressentiments, haine de l'autre) comme tu pouvais voir pendant la guerre civile étatsuniennes. Je lis les témoignages des deux populations, y a de gros parallèles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 973

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

c'est qu'il y a peut être du bourrage d'urne de tradition des pays totalitaires

Évidemment, comme partout dans des pays semblables. Tu as vu les résultats pour Cuba ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il ya aussi beaucoup de famille mixtes franco algérienne ou franco portugaise, je vois pas le rapport. Quand deux pays ont des liens forts pendant des années, sur le plan économique, administratif, c'est normal. Mais le parallèle avec la guerre de sécession US s'arrête là parce qu'on parle bien d'une guerre d'agression.



Je ne suis pas Niark²

2 975

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Mais le parallèle avec la guerre de sécession US s'arrête là parce qu'on parle bien d'une guerre d'agression

Je n'était pas en train de faire dans la morale. Bien sûr que c'est une invasion, y a aucun débat sur le sujet. On peut débattre sur ce qui a poussé à cette invasion, ça n'en fera pas moins une agression.

J'évoquais juste les combats et les déchirements pour ces deux peuples frères qui s'entretuent. Rien d'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón