101 Dernière modification par JuB (22-09-2007 12:01:30)

Re : Asilecon du 21

Soirée fortement sympathique mais gênée par ce putain de mondial de merde qui nous a vu errer de bars en bars pendant pas mal de temps (toute la soirée quoi).
J'aurai voulu plus vous parler mais j'avoue avoir pris plaisir à causer à la majorité des participants.
Petits clins d'oeil à Napalm et sa jambe bionique, thedark et son status de la politique législative en France, Binouze qui m'a bien fait marrer , mr-zlu qui malgrè son elitisme branlette est quelqu'un de sympa.
Cossu est plus grand que je le pensais mais jcontinuerai à te faire chier.
Alioch' qui nous a rejoint pour la fin de soirée où j'ai accusé un grand coup de pompe, on se capte certainement pour ce soir alioch'.
jean aussi qui n'est jamais à court d'histoires, Maximo le sobre qui a quelques photos de moi sur son portable peut-être.

102

Re : Asilecon du 21

Ouais c'était cool. Et ce resto est définitivement le meilleur thai à volonté.

103

Re : Asilecon du 21

haha (pour ceux qui ne comprennent pas, station vélib' à Chatelet: jean qui commence à vérifier pneus & chaîne d'un des derniers vélos, et une vieille qui fait "hey on l'a réservé". Il l'a pris en l'ignorant grandement).

Re : Asilecon du 21

Ben ce fut bien sympa.

Evidemment, les mauvaises langues pourront dire qu'on s'encroute, qu'on commence déjà à avoir nos petites habitudes (même point de rendez-vous, même heure, même resto)

A celà je répondrai: oui mais c'était pratique, oui mais c'était pratique, oui mais les pilons de poulet déchirent.

On s'est pour la plupart retrouvés devant le Ban Thaï. Il y avait Napalm, Maximo, Cossu, Sawn, Binouze, jean et moi. On a vu arriver Binouze, puis Aliocha, puis Zlu, et enfin Jub accompagné de Trodpo et de potes à lui( mais lui est arrivé alors qu'on était déjà attablé).

Quelles furent les lourdes paroles prononcées au cours de ce repas christique (avec Napalm au milieu, façon Cène satanique)

On débattit des mutations physiques induites par un trop fort investissement dans les jeux de figurines warhammer, de la nature géniale et pratique du Vélib, de l'existence indéniable d'un complot pancake (sans que le thread porte sur eux, les gens se mettent à faire des blagues pas fines dessus), de l'anticléricalisme viscéral de la plupart des membres du véritable asile, de la vocation à réinsérer des sanctions éventuellement prononcées contre certains membres.

Ici, la conversation vira au putassage le plus total, et l'on discuta des qualités et capacités extraordinaires de Reblochon pour la mauvaise foi et la Troll attitude, de l'indéniable supériorité d'un Stany sur un Caracolad (Pour l'un c'est l'orthographe qui péchait au départ, l'autre c'était juste lui), de la gentillesse innée d'Imax (tant de déchainement est un moyen évident de déverser son trop plein d'amour), du manque de gonades de l'homme au kiki roux, de l'impossibilité absolue de test le mec de Cmoi("Tupeuxpas" répétait jean), et de bien d'autres sujets encore.

Ensuite, ce fut la loose: nous fûmes un troupeau en transhumance, à la recherche d'un bar où s'asseoir et consommer une bière au prix non exorbitant. En cette soirée de match France-Irlande, ce ne fut pas chose facile. Après une longue marche, le sixième sens d'aliocha dénicha un bar consentant d'important rabais à la clientèle, car fraîchement ouvert. Les talents de négociateur commercial de Binouze firent le reste, puisqu'il marchanda le coktail au prix de 4 euros seulement! Bon, ils ne savaient pas toujours les préparer (je vis jean se frapper la tête contre le mur tant son ti'punch était chargé en rhum), mais parfois ils savaient quand même.

Peu après la victoire de l'équipe de france, jean, en homme rangé, émit le souhait de rentrer chez lui, et donna le signal du départ. Quelques autres dont moi ll'accompagnèrent, laissant binouze lutiner abusivement les serveuses.

C'est là que se clôt l'histoire pour moi donc.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

105

Re : Asilecon du 21

Très bon résumé.

L'autre façon de faire ses courses !

106

Re : Asilecon du 21

La prochaine fois, si je suis pas déjà parti.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

107

Re : Asilecon du 21

Ouais, c'était cool. Et putain les coktails à 4€ !! Faut y retourner (et finir le taff sur la serveuse)

108

Re : Asilecon du 21

Ouais elle étaient mimi les serveuses. Par contre le concept du bar de 30m de profondeur sur 1m de large j'ai pas tout compris.

109

Re : Asilecon du 21

Si j'etais à Paris je viendrais vous foutre la honte. Parce que je suis aussi capable de dire que des conneries.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

110

Re : Asilecon du 21

Le concept bar couloir, par contre la serveuse/racoleuse était avec le blond. La miss derrière le bar elle semblait carrement open, toute sourrire.

111

Re : Asilecon du 21

Mais pas très belle.

Envoyé depuis mon IPhone.

112 Dernière modification par reblochon (22-09-2007 17:18:56)

Re : Asilecon du 21

déconné

Ah ben non, ce n'est pas un mot censuré. Jucru.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

113

Re : Asilecon du 21

Je suis content de voir que j'ai fait parti des sujets de conversation durant une réunion de la confrèrie du site de racistes, même si c'était pour me comparer à cacralolad, JuB a soutenu la thèse de ma nécéssité, je le sais

Inséminateur de femmes ménopauséent

114

Re : Asilecon du 21

Il aurait dit: "j'aime les gens, les animaux et Stany", ca aurait ete un fake. Mais là, ca semble totalement authentique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

115

Re : Asilecon du 21

J'ai passé une très bonne soirée parsemmée de sujets intéressants, de sourires et rigolades, tout cela inclus dans un cadre au moins classique mais assurément sympathique.

116

Re : Asilecon du 21

*BuuuUUUUUUURP!!!!!*



Ha ouais?

117

Re : Asilecon du 21

jean a écrit:

On a tous dit qu'on t'aimait bien. Napalm a même dit "j'aime les plantes, les animaux et Stany"

N'importe quoi tongue

jean a écrit:

ben t es difficile. Moi je lui aurais bien déconné la rondelle

Carrément.

118 Dernière modification par STANY (23-09-2007 12:31:11)

Re : Asilecon du 21

Napalm a écrit:
jean a écrit:

On a tous dit qu'on t'aimait bien. Napalm a même dit "j'aime les plantes, les animaux et Stany"

N'importe quoi tongue

ça, sur un tee shirt, ça me ferait bien marrer quand même

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Asilecon du 21

est il possible de se torcher avec les rideaux?

(si rideaux il y a ?)

No pussy blues.

120

Re : Asilecon du 21

pas de photos ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

121

Re : Asilecon du 21

J'ai la tronche de JuB et de Trodpo, ça t'intéresse ?

L'autre façon de faire ses courses !

122

Re : Asilecon du 21

Non.

Mais poste leur sales gueules quand même.

Un asilecon chez quelqu'un c'est bien plus sympa. Quand est ce qu'ils repartent en week end les parents de plume ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

123

Re : Asilecon du 21

et il ose se fouttre de ma gueule quand j'ecris gentillement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

124

Re : Asilecon du 21

Monsieur Maurice a écrit:

est il possible de se torcher avec les rideaux?

(si rideaux il y a ?)

Quand voyons nous votre vieille tronche ridée de pervers pépère ?

Pute®

125

Re : Asilecon du 21

Topy a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

est il possible de se torcher avec les rideaux?

(si rideaux il y a ?)

Quand voyons nous votre vieille tronche ridée de pervers pépère ?

Dis l'enflure qui a trahi tout nos espoirs lors de l'asilecon chez plume.