1 751

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Il s'appelle lancelot. Ca s'invente pas.

http://fan2kaamelott.f.a.pic.centerblog.net/3elrdhr0.jpg

LANCELOT ?!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

La version richard Gere plutot.



Je ne suis pas Niark²

1 753

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

foulée dynamique sur l'avant du pied.

Enculée tu t'es bien moquée hein.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Au final au vieux campeur ils n'avaient pas les SLABRADOR ULTRA, ni les GENESIS COLLINS et les sens ride 4 me plaisent pas donc j'ai pris des PULSAR TRAIL PRO de l'année dernière en promo à 100 balles, me disant qu'à ce prix je pouvais pas me tromper. Elles mon vont comme des chaussettes, je vais voir ce que donne la plaque et la bascule de foulée sur un corps fatigué après 6h de course mais dans l'état je pense que ça va le faire, surtout le grip qui a l'air ouf.

En bonus j'ai pris un short et des chaussettes parce que cela comble le vide de mon existence.

https://i.imgur.com/zBJFFhP.jpg



Je ne suis pas Niark²

1 755

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Putain au début j'ai cru que c'était les chaussettes qui t'avaient couté 100 balles.

1 756

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Au final au vieux campeur ils n'avaient pas les SLABRADOR ULTRA, ni les GENESIS COLLINS et les sens ride 4 me plaisent pas donc j'ai pris des PULSAR TRAIL PRO de l'année dernière en promo à 100 balles, me disant qu'à ce prix je pouvais pas me tromper. Elles mon vont comme des chaussettes, je vais voir ce que donne la plaque et la bascule de foulée sur un corps fatigué après 6h de course mais dans l'état je pense que ça va le faire, surtout le grip qui a l'air ouf.

En bonus j'ai pris un short et des chaussettes parce que cela comble le vide de mon existence.

https://i.imgur.com/zBJFFhP.jpg

Top

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

mimolette a écrit:

Putain au début j'ai cru que c'était les chaussettes qui t'avaient couté 100 balles.

14e90 quand même les chaussettes.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

D'ailleurs elles sont à 19€50 en fait.



Je ne suis pas Niark²

1 759

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

20 euros, je m'habille de la tête au pied à ce tarif.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 760

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Chez bidl.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 761

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Au bazar, je fais dans l'usager, un vrai écolo quoi, je recycle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 762

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

T'as pas idée des fringues quasi neuves que les gens balancent. Donc non. Faut être débile pour acheter neuf en magasin, en dehors des sous-vêtements et des chaussures.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Faut être riche et écocide, pas débile.



Je ne suis pas Niark²

1 764

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Problème de genou : le•a asile à ton écoute
Jim consulte gratuitement mais n'y connait rien.
Bidule : dépassement d'honoraire à prévoir.

BiDL  la connerie à prix discount

1 765

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Bidule : dépassement d'honoraire à prévoir.

Bonjour Mr Dule,

Vous m'avez déjà aidé à soigner mon problème grâce à vos conseils avisés. Je ne comprend donc pas pourquoi vous voulez me facturer de nouveau pour la même chose. Par contre je veux bien que vous donniez vos tips pour allez au delà des 1h30/2h00 de course sans pleurer du sang le lendemain. Pensez que mon travail implique que je puisse effectivement me déplacer sur mes jambes voire forcer avec (les tracteurs ont parfois les pédales un peu dures).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tu manges et tu bois quand tu pars plus d'une heure ? A mon avis ton soucis c'est l'hydratation pendant l'effort.



Je ne suis pas Niark²

1 767

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Moi je pense que c'est plutot sa frustration de droitard qui oxyde petit à petit ses ligaments.

Va faire une maraude Babybule, ton corps me remerciera.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 768

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Tu manges et tu bois quand tu pars plus d'une heure ?

Ni l'un ni l'autre jusqu'ici. Je n'y ai même pas réfléchi honnêtement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 769

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Plusieurs pistes :
. Au delà d'une heure c'est pas mal de s'hydrater par petites gorgées. Henri Mastique a raison.
. Les chaussures. Je sais pas si t'avais pris des Kayano je sais pas ce que je t avais conseillé mais dans le doute, si ton genou a tendance à coincer il faut imperativement courir avec des chaussures pour controler la.pronation..j ai conseillé à poto de course 2 et son problème s'est résolu.
. Comment tu squattes ? Ça me coûte de le dire mais la façon de squatter de Qonrad est la bonne. L'angle mollet/quadriceps doit.pas descendre en dessous de 90° environ. Je suppose que tu le fais bien mais si t'as des problèmes de genoux faut peut-être penser à plus en faire pendant quelques jours / semaines
. L'usure de tes chaussures. Ca commence à faire longtemps que tu les as achetees non? Faudrait ptetre en changer
. La.longueur des sorties. Même pour moi qui cours 4 fois par semaine et 6 pendant les vacances, ce sont des sorties courtes. 10kms.
J ai fait une fois 22kms je l'ai senti passer. Donc des sorties de 3h ça me semble ambitieux pour quelqu'un qui ne court que 2 fois par semaine (no offense hohun je respecte ta sédentarité et tes goûts culinaires de chiottes).
Voilà pour les.pistes.
Je laisse la parole à Jim pour les conseils avisés.

BiDL  la connerie à prix discount

1 770

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tu pourras courir 50 kms sans aucune douleur.
Et après tu te réveilleras et quelqu'un aura chié dans ton slip.

BiDL  la connerie à prix discount

1 771

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Alors que 4 gouttes de CBD en sublingual et une bonne branlette fait disparaître tous les maux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 772

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

hohun a écrit:

Le blanc de poulet ça se mange MAIS ça s'utilise aussi en compresse sur les membres endoloris.

BiDL  la connerie à prix discount

1 773

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ou la bière sans alcool.

BiDL  la connerie à prix discount

1 774

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

OU les blancs de poulet

BiDL  la connerie à prix discount

1 775

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ou les cotes première

BiDL  la connerie à prix discount