551

Re : Les séries 2022

Pareil. Par contre il paraît que ça spoile complètement le jeu ce qui est un peu emmerdant pour un truc qui repose uniquement sur son scénar...

Re : Les séries 2022

La gamine a une sale gueule dans la série Nettefliqusent.

553

Re : Les séries 2022

la série est bof comparée au jeu qui est excellent. Il manque tellement de zombies sad

6/10

554

Re : Les séries 2022

Mastikator a écrit:

La gamine a une sale gueule dans la série Nettefliqusent.

Bah on s'en fout un peu quand même et l'actrice déchire.

555

Re : Les séries 2022

Ce final de l'espace sur last of us. Tellement à 180° des fins de saison habituelles.

556

Re : Les séries 2022

Je serai le dernier d'entre nous à ne pas regarder The last of us.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

557

Re : Les séries 2022

JE L'AI

su-per

558

Re : Les séries 2022

Je me force à regarder.
Si y avait pas eu Walking Dead / Walking dead spin off / walking dead the musical / walking dead le film j'aurais vraiment trouvé ça très bon. C'est bien raconté.
Mais la thématique a été essorée...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:

Je me force à regarder.
Si y avait pas eu Walking Dead / Walking dead spin off / walking dead the musical / walking dead le film j'aurais vraiment trouvé ça très bon. C'est bien raconté.
Mais la thématique a été essorée...

Regarde Kleo au lieu de te fader une énième resucée de films de zombies, le talent de Romero en moins.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

560

Re : Les séries 2022

C'est pas tant une série de zombie, on les voit assez rarement. Je me demande même si il n'y a pas un épisode ou deux carrément sans.

Envoyé depuis mon IPhone.

561

Re : Les séries 2022

Aliocha a écrit:
Mastikator a écrit:

La gamine a une sale gueule dans la série Nettefliqusent.

Bah on s'en fout un peu quand même et l'actrice déchire.

Elle est beaucoup plus crédible comme ado dans la série

Envoyé depuis mon IPhone.

562

Re : Les séries 2022

C'est une excellente serie que je n'ai pas vue.

563

Re : Les séries 2022

J'attends la sortie du jeu sur PC dans quelques jours pour ensuite pouvoir commenter la série du point de vue de l'esthète pédant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

564

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:

Je me force à regarder.
Si y avait pas eu Walking Dead / Walking dead spin off / walking dead the musical / walking dead le film j'aurais vraiment trouvé ça très bon. C'est bien raconté.
Mais la thématique a été essorée...

Ça n'a rien à voir en fait : Walking Dead, ce sont des morts qui marchent, on ne sait pas trop pourquoi, parce que les scénaristes n'ont aucune idée, les protagonistes vivent dans une espèce de monde à la Mad Max, où tout s'est effondré et aucune structure sociale ne tient au-delà d'une centaine de personnes, mais dix ans après l'outbreak, ils ont encore de l'électricité partout, du pétrole en veux-tu en voilà, bref, passé les deux premières saisons, à chaque fois ça vire au bavardage inepte.
Last of Us, c'est un champignon (qui existe vraiment) qui mute à cause du réchauffement climatique et s'attaque à l'homme. Ils vivent en colonie et développent des senseurs qui s'enfoncent dans le sol sur des kilomètres pour repérer des hôtes à parasiter, et ça c'est flippant. La socité tient encore partiellement grâce à une dictature fasciste qui pratique l'euthanasie au premier signe d'infection, la technologie s'est effondrée en grande partie, mais ils arrivent à faire tourner des centrales et des usines. Ici et là il y a des utopies religieuses ou communistes qui s'organisent. Ça fait un monde beaucoup plus cohérent et crédible. La mise en scène et l'interprétation sont très largement supérieures en plus.

565

Re : Les séries 2022

Voilà.

Walking dead c’est aussi un premier épisode avec un gars qui se retrouve coincé dans un tank au milieu d’une foule de zombie, promettant un moment d’anthologie dans la mythologie zombie, mais en fait non le gars se barre à pied.

Envoyé depuis mon IPhone.

566

Re : Les séries 2022

Sinon, je viens de me binger la saison 2 de "Braqueurs". J'entends déjà les esthètes de cons du site de fascistes venir en dire du mal, mais moi j'ai trouvé cela très bien.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

567

Re : Les séries 2022

velvetu a écrit:

Sinon, je viens de me binger la saison 2 de "Braqueurs". J'entends déjà les esthètes de cons du site de fascistes venir en dire du mal, mais moi j'ai trouvé cela très bien.

Ben justement je comptais regarder. La première saison est bien alors? J'aime beaucoup l'acteur principal. Il etait top dans les papillons noirs.

BiDL  la connerie à prix discount

568

Re : Les séries 2022

Je me suis enchaîné les What We Do In The Shadows c'est excellent quoique à partir de la saison 3 ça devient un peu n'importe quoi et la saison 4 est même un peu désagréable à regarder même si ça reste marrant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

569

Re : Les séries 2022

Oui

Envoyé depuis mon IPhone.

570

Re : Les séries 2022

https://www.youtube.com/watch?v=pmNU2t1Q-AM

Envoyé depuis mon IPhone.

571

Re : Les séries 2022

Braqueurs. Saison 1.
Casting pas mal du tout.
Scenario pas mal
Quelques scenes absolument invraisemblables
Des sacrifices qui font plaisir la vérité
Une serie qui se laisse regarder.
Merci vulvette qui avait parlé de cette série.

BiDL  la connerie à prix discount

572

Re : Les séries 2022

C'est ça les gens de droite comme moi, ils sont généreux et partageurs.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Les séries 2022

velvetu a écrit:

C'est ça les gens de droite comme moi, ils sont généreux et partageurs.

dns : 1.1.1.1

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

574

Re : Les séries 2022

J'ai découvert Demon Slayer cette semaine, j'ai tout enchaîné.
C'est beau, c'est dynamique, j'ai A-DO--RÉ !

desperate husband

575

Re : Les séries 2022

C'est un reboot de Buffy ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.