1 251

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Et toi Bidule ? Tu as fais caca ce matin ? Es-ce que le caca avait la forme de Jean Luc Molenchon ?

Absolument. Tu as deviné.

Terrible de vivre comme ça, harcelé jusque dans tes toilettes traditionnelles de bourgeois qui chie dans l'eau potable.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 252

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Et toi Bidule ? Tu as fais caca ce matin ? Es-ce que le caca avait la forme de Jean Luc Molenchon ?

Absolument. Tu as deviné.

Terrible de vivre comme ça, harcelé jusque dans tes toilettes traditionnelles de bourgeois qui chie dans l'eau potable.

J'avoue que le fait de chier dans l'eau potable ca me pose question quant à notre niveau incroyable de richesse et de confort. Je suis team niak sur les chiottes sèchent.

BiDL  la connerie à prix discount

1 253

Re : Le grand thread de la crise économique

Ba écoute ils en ont chez Leroy Merlin donc n'hésite pas à y aller aujourd'hui et nous envoyer une photo une fois installé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 254 Dernière modification par Bidule (11-03-2023 11:06:11)

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

Ba écoute ils en ont chez Leroy Merlin donc n'hésite pas à y aller aujourd'hui et nous envoyer une photo une fois installé.

Ça t'intéresserait surement aussi, vu que je suppose que tu chies lyophilisé.
Moi je suis pas décisionnaire, j'ai la patronne qui va pas vouloir chier dans la sciure.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Il suffit de condamner vos toilettes et d'utiliser uniquement celles des McDonald's et de la SNCF

Vôtre conscience restera propre.

No pussy blues.

1 256

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Je suis team niak sur les chiottes sèchent.

On fera une réunion tuppersciure et on parlera de nos expériences respectives au niveau des toilettes sechent : le bruit (fffffoup), les odeurs (inexistantes), l'entretien et bien sur comment madame s'est adaptée.

On fera ça autour d'un bol de whey à manger à la cuillère et bien sur à la fin on se sucera un peu la bite avant de partir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 257

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Oui, ou peut-être parce qu'on est en guerre et que ça coûte de l'artiche.

Pas seulement
Surtout parce qu'on consomme plus qu'on ne produit. Et cela ne risque pas de s'améliorer si on met en oeuvre les idees de Sandrine Rousseau sur la paresse ou celles que j'ai entendues d'élus LFI de filer du fric aux plus démunis pour stimuler la consommation, ou encore les revenus de subsistance sans contrepartie.

If topic
Then les gauchiaaaasses

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 258

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Je suis team niak sur les chiottes sèchent.

On fera une réunion tuppersciure et on parlera de nos expériences respectives au niveau des toilettes sechent : le bruit (fffffoup), les odeurs (inexistantes), l'entretien et bien sur comment madame s'est adaptée.

On fera ça autour d'un bol de whey à manger à la cuillère et bien sur à la fin on se sucera un peu la bite avant de partir.

Ça vend partage du rêve !

1 259

Re : Le grand thread de la crise économique


On chargera nos portable quand il y aura du vent!

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Bim !
https://blockchain.news/news/circle-una … c-sell-off

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 261

Re : Le grand thread de la crise économique

je bank run immédiatement

no poussie blouse

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.boursorama.com/bourse/actua … 309dc906ac

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 263 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-03-2023 18:36:58)

Re : Le grand thread de la crise économique



Après les subprimes , j'ai fait mon roadtrip étasunien de 2009 qui m'a couté le moins cher

c'est bon signe pour l'année prochaine

No pussy blues.

1 264

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.svbsecurities.com/team/joseph-gentile/

https://i.redd.it/8xbkub3iv7na1.jpg

1 265

Re : Le grand thread de la crise économique

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Crossons les fingers !!

No pussy blues.

Re : Le grand thread de la crise économique

ACDEFI c'est la suite d'ACDC ?



Je ne suis pas Niark²

1 268

Re : Le grand thread de la crise économique

BiDL  la connerie à prix discount

1 269 Dernière modification par mr_zlu (14-03-2023 14:09:32)

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Ça fait apparemment un moment que le mental de Loïc c'est effondré.

Sinon le gars mélange tout et n'importe quoi et ne maitrise pas du tout ses chiffres c'est un enfer

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand thread de la crise économique

Loïc est il équipé de toilettes sèches d'abord ?

si oui, pix du teuchio

No pussy blues.

1 271

Re : Le grand thread de la crise économique

Insupportable.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 272 Dernière modification par Bidule (15-03-2023 08:43:35)

Re : Le grand thread de la crise économique

pour Stany
https://www.20minutes.fr/monde/4027979- … olique-100
MACR0N DEMISSI0N, 0livOlive au pouvoir!
MAIS PAS GRAV ILS ONT GAGNAI LA COUPE DU MONDE LOLOLOL

BiDL  la connerie à prix discount

1 273

Re : Le grand thread de la crise économique

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1085456612594032640/mmexport1678863331972.png

1 274

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

pour Stany
https://www.20minutes.fr/monde/4027979- … olique-100
MACR0N DEMISSI0N, 0livOlive au pouvoir!
MAIS PAS GRAV ILS ONT GAGNAI LA COUPE DU MONDE LOLOLOL

Sur l'autre thread, j'explique que des pâtes qui passe de 80 cts à presque 2€40, ça fait 300% en un an et demi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le grand thread de la crise économique

c'est à cause de la T70

No pussy blues.