526 Dernière modification par Kane (22-02-2023 13:38:21)

Re : Les séries 2022

favicon a écrit:

Ah oui pas mal au départ mais ca part en yeucou sur la fin sad

J'ai trouvé que les deux saisons se tiennent pour l'instant. C'est tiré d'une série de bouquin ça devrait limiter les dégâts des scénaristes qui inventent en cours de tournage.

Troisième saison en fin d'année apparemment.

Édit pour la compréhension : on parle de Slow Horses.

527

Re : Les séries 2022

Les deux premières saisons sont très conformes aux bouquins, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait eu un troisième tome, donc il n'est pas exclu que ca parte en couilles, ce qui serait dommage. PS : j'adore le personnage joué par Oldman.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

528

Re : Les séries 2022

velvetu a écrit:

je ne suis pas sûr qu'il y ait eu un troisième tome

Il y a 8 bouquins https://www.penguinrandomhouse.com/seri … ugh-house#

529

Re : Les séries 2022

Mon mauvais alors

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

530

Re : Les séries 2022

The last of us est pas mal du tout en fait. J'ai pas fait le jeu donc je sais pas si ca chie sur l'original ou pas mais agreablement surpris.

531 Dernière modification par stuffed spectrum (08-03-2023 15:47:41)

Re : Les séries 2022

Le mandalorian S3 a repris

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

532

Re : Les séries 2022

T'es foncedé frerot ?
La s3 est sortie en 2020 et la série est annulée depuis, y a même eu une autre série des meme mecs avec un bateau.

533

Re : Les séries 2022

Le bot a bug

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

534 Dernière modification par stuffed spectrum (08-03-2023 15:49:09)

Re : Les séries 2022

fixed by lopeGPT

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

535 Dernière modification par thedarkdreamer (08-03-2023 19:05:54)

Re : Les séries 2022

Kléo sur Netflix.

L'histoire d'une tueuse est-allemande qui voit sa carrière stoppée net par des accusations de trahison+prison.

Elle sort de prison, elle a tout perdu, et le monde a changé (le mur est tombé). Et elle va se venger.

Petit côté Kill bill rencontre Derrick, de la bonne série B. Et une partie de la saison 1 que je mate en ce moment se passe à Majorque, du coup j'aime bien.

https://www.youtube.com/watch?v=Zd3k7BOlJpE

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

536

Re : Les séries 2022

thedarkdreamer a écrit:

la saison 1 que je mate en ce moment se passe à Majorque, du coup j'aime bien

Du coup je vais attendre que la saison 3 se passe à Beton Bazoches pour m'y intéresser.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

la saison 1 que je mate en ce moment se passe à Majorque, du coup j'aime bien

Du coup je vais attendre que la saison 3 se passe à Beton Bazoches pour m'y intéresser.

Connais pas, ça vaut la vallée des oranges?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

538

Re : Les séries 2022

Moi je connais Belsunce Breakdown.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

539

Re : Les séries 2022

Très sympathique Kleo

Envoyé depuis mon IPhone.

540

Re : Les séries 2022

Conrad a écrit:

Moi je connais Belsunce Breakdown.

Je me souviens de cette fameuse lyric "duskan dunevran belsunce brekedan beh beh beh", ne pas comprendre Bouga c'est ne rien comprendre au rap.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Moi je connais Belsunce Breakdown.

Je me souviens de cette fameuse lyric "duskan dunevran belsunce brekedan beh beh beh", ne pas comprendre Bouga c'est ne rien comprendre au rap.

C'est p'tet pour ça que sa carrière est anecdotique à ce sale auvergnat.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

542

Re : Les séries 2022

Ah oui ok d'accord

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

543

Re : Les séries 2022

Jimmy™ a écrit:

Dites donc hohun je vous trouve bien dur avec Stuffed, vous avez le droit de ne pas être en accord avec ses saillies mais ne soyez pas ironique et laissez-le s'exprimer au nom de l'inclusivité. Au passage, sachez que je vous ai dénoncé à la Direction pour propagande antiraciste qui comme chacun sait ne mène qu'à un racisme encore plus violent.

Bonjour, j'ai bien évidemment soumis mon précédent message à approbation du service des relations publiques (comme le veut la Charte de la communication des employés sur les réseaux sociaux - Procédure 079) avant de le publier, je suis donc intouchable.

Je me permets de vous rappeler que toute blague non-inclusive ou offensante sur la base du mot "intouchable" est passible d'un blâme et d'une réduction de 10 % de votre salairenx et vous prierai donc de dévouer votre temps à autre chose comme par exemple notre programme de bénévolat, qui ce mois-ci se concentre sur les personnes atteintes de la lèpre à Jakarta. Le port d'un tshirt "Ensemble avec le.asilnx™ pour un monde meilleur" est bien évidemment obligatoire, car quand un employé aide, c'est l'entreprise qui aide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

544

Re : Les séries 2022

thedarkdreamer a écrit:

Petit côté Kill bill rencontre Derrick, de la bonne série B.

on dirait plutôt une série faite par dupontel

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les séries 2022

zeuch a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Petit côté Kill bill rencontre Derrick, de la bonne série B.

on dirait plutôt une série faite par dupontel

Oui. Mention spéciale à Uwe avec ses bretelles (et son tatouage !).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

546

Re : Les séries 2022

quelqu'un a tenté yellowstone ?

547

Re : Les séries 2022

ben non

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

548

Re : Les séries 2022

Très bon Last of us

Envoyé depuis mon IPhone.

549

Re : Les séries 2022

mr_zlu a écrit:

Très bon Last of us

Euh bof

BiDL  la connerie à prix discount

550

Re : Les séries 2022

Moi j'aime bien, et j'ai pas joué au jeu.

desperate husband