76

Re : Canalisation bouchée

Je suis décu, je pensais que tdd allait repost la meuf qui se fait fourrer alors qu'elle est dans un (faux j'imagine) bloc de ciment frais.

Re : Canalisation bouchée

Kefka a écrit:

Wow, y a donc vraiment un sujet ou tu ne racontes pas de la merde, c'est impressionant.

bien plus que tu penses, sauf que tu n'as pas les capacités  intellectuelles pour t'en rendre compte. C'est compréhensible pour une moitié de grecs d'occasion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Canalisation bouchée

Antipathique. a écrit:

Et imagine que le mec qui leur montre ne fasse que des conneries...

J'ai connu ça en électricité bâtiment. Un ancien matelassier devenu électricien parce que ça rapportait plus. À une époque où on ne te faisait pas trop chier avec les diplômes. Il avait une boite et recevait des stagiaires, parce là encore ça rapporte plus. J'ai bossé 3 semaines et je me suis sauvé. J'avais pas envie d'être responsable d'une électrocution ou d'un incendie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

79

Re : Canalisation bouchée

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Wow, y a donc vraiment un sujet ou tu ne racontes pas de la merde, c'est impressionant.

bien plus que tu penses, sauf que tu n'as pas les capacités  intellectuelles pour t'en rendre compte. C'est compréhensible pour une moitié de grecs d'occasion.

Double faiblard le troll sur mon intellect et ma race, je t'ai vu plus efficace.

Re : Canalisation bouchée

reblochon a écrit:

Et je n'ai jamais fait la moindre étude dans ce domaine. Les diplômes c'est pour les perdants. Les vrais hommes apprennent sur le tas, avec les vieux qui savent ! Demain je vous parle de la pente optimale pour une sortie d'égouts pour que l'eau ne dépasse pas les cacas et que ces derniers se retrouvent échouer comme un vulgaire commentaire de Lechat.

http://www.upix.fr/i/2014/03/25/bWHig.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Canalisation bouchée

J'ai plus appris sur la plomberie au contact de philosophes, qui avaient une vraie réflexion sur la métaphysique des tubes qu'en frequentant des ouvriers en bâtiment bardés de diplômes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

82 Dernière modification par Goldseller13 (26-03-2014 19:20:28)

Re : Canalisation bouchée

http://stream1.gifsoup.com/view8/20140325/5006427/johnny-cadillac-o.gif

Re : Canalisation bouchée

Ha ha ha ! Avec l'image qui va bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

84 Dernière modification par favicon (26-03-2014 19:17:17)

Re : Canalisation bouchée

reblochon a écrit:

...Demain je vous parle de la pente optimale pour une sortie d'égouts pour que l'eau ne dépasse pas les cacas et que ces derniers se retrouvent échouer comme un vulgaire commentaire de Lechat.

Moi je sais ! Faut mettre un sanibroyeur !

85 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-05-2014 20:10:46)

Re : Canalisation bouchée

cette pix m'a fait penser à ce sujet sur les tuyaux bouchés

http://24.media.tumblr.com/9cf5a2c0f324e3c227658e2d3214cf31/tumblr_n5qt2uP2yK1qg7sdjo1_1280.jpg

je l'y ajoute donc en vous priant de m'accorder la faveur précieuse de vos sympathies

No pussy blues.

Re : Canalisation bouchée

No pussy blues.

87

Re : Canalisation bouchée

call 555-Jimmy

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Canalisation bouchée

Jamais vu un étron aussi long !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón