101

Re : Le grand thread des winners

Pas mieux

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102

Re : Le grand thread des winners


Le meilleur mangemerdedemangelerdedemangemerdedemangemerde d'mange merde d'avocat

BiDL  la connerie à prix discount

103

Re : Le grand thread des winners

J'ai trop honte pour la profession, j'ai pas osé regarder...Et tout cela le jour de l'annonce du décès de Pierre Haïk. J'ai mal à mon barreau (calme toi Jimmy, c'est pas le même que toi de barreau).

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le grand thread des winners

velvetu a écrit:

J'ai trop honte pour la profession, j'ai pas osé regarder...Et tout cela le jour de l'annonce du décès de Pierre Haïk. J'ai mal à mon barreau (calme toi Jimmy, c'est pas le même que toi de barreau).

Pareil.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

105

Re : Le grand thread des winners

Pareil (au nom de mon avocate)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

106 Dernière modification par Conrad (20-02-2023 21:43:46)

Re : Le grand thread des winners

On parle du gamin projeté sur le pare-brise, sans parler de l'état du père alors que Palmade et ses passagers ont l'air plutôt en forme, avec des voitures assez comparables.

Quid de la ceinture chez les victimes ?

Aussi on ne parle jamais du papy dans sa Twingo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread des winners

Conrad a écrit:

On parle du gamin projeté sur le pare-brise, sans parler de l'état du père alors que Palmade et ses passagers ont l'air plutôt en forme, avec des voitures assez comparables.

Quid de la ceinture chez les victimes ?

Aussi on ne parle jamais du papy dans sa Twingo.

Chais pas, il y a des dizaines de milliers d'accident de la route chaque année, chaque mange merde d'avocat qui fait du pénal de droit commun voit régulièrement arriver sur son bureau ce genre d'histoire, triste, parce même di la drogue/ l'alcool/ les médicaments qui interdisent la conduite c'est mal, tu auras toujours des gens pour penser à l'instant t que leur besoin de prendre la voiture est supérieur au risque qu'ils font courir aux autres, et qui malheureusement, sans le rechercher, blessent, mutilent, tuent.

Alors pourquoi s'intéresser plus à cet accident qu'à un autre? Le côté People ? Parce que les victimes de ce genre d'accident, je ne suis pas du tout, mais alors du tout persuadé qu'entendre tout un chacun déblatérer sur ce qui se serait passé leur est de  la moindre utilité.  Je suis même persuadé du contraire.

J'ai franchement du mal à comprendre, au delà du côté People, pourquoi le débat public se focalise sur cet accident comme il y en a des milliers chaque année.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

108

Re : Le grand thread des winners

On ferra pareil avec le futur crash de Jimmy

Re : Le grand thread des winners

Franchement hein.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

110

Re : Le grand thread des winners

Jimmy™ a écrit:
Kane a écrit:

On ferra pareil avec le futur crash de Jimmy

J'espère que vous ferez une cagnotte pour mes gosses et que TDD me défendra en pro bono.

Manquerait plus qu'il soit feignant et qu'il demande à être payé

BiDL  la connerie à prix discount

111 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-02-2023 05:49:08)

Re : Le grand thread des winners

https://www.lepoint.fr/politique/emmanu … 710_20.php

Le président Emmanuel Macron a remis mercredi soir la Grand-Croix de la Légion d'Honneur à l'ex-Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, saluant un certain « tempérament français » et un mange merde d'avocat de la « France d'en bas ».

« Ce qui est honoré à travers vous, c'est un certain tempérament français.
Provincial et mondial, rusé et sincère, travailleur et épicurien, paysan et voyageur »

nom de Dieu

No pussy blues.

112

Re : Le grand thread des winners

for win the win need the no for win

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

113 Dernière modification par Kane (23-02-2023 09:47:33)

Re : Le grand thread des winners

Monsieur Maurice a écrit:

nom de Dieu

Perso c'est le "mange merde d'avocat de la « France d'en bas » " qui m'a le plus choqué.

114

Re : Le grand thread des winners

Souvenirs, souvenirs

Le Premier ministre s'est inspiré d'un titre de Lorie, une des chanteuses préférées des jeunes, pour recommander aux Français d'adopter la "positive attitude".

Jean-Pierre Raffarin s'est inspiré jeudi 20 janvier d'un titre de Lorie, une des chanteuses préférées des jeunes, pour recommander aux Français d'adopter la "positive attitude".
"Il y a une jeune chanteuse qui n'est pas tout à fait de ma génération mais qui parle aujourd'hui de positive attitude. Je vous recommande la positive attitude", a déclaré le Premier ministre lors de la remise des Trophées EDC "Ethique et Gouvernance".
"La positive attitude est quelquefois décriée", a-t-il dit comme dans une allusion à la "sinistrose" des Français évoquée cette semaine en une du quotidien Le Monde.
"Au lieu de terminer sur une citation de Lorie, ce qui ne serait pas forcément assez sérieux, je terminerai sur René Char qui disait exactement la même chose: 'ne prenez pas la vie par les épines'", a conclu Jean-Pierre Raffarin.

https://www.nouvelobs.com/politique/200 … lorie.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

115

Re : Le grand thread des winners

thedarkdreamer a écrit:

J'ai franchement du mal à comprendre, au delà du côté People, pourquoi le débat public se focalise sur cet accident comme il y en a des milliers chaque année.

C'est un sujet facile qui ne nécessite pas beaucoup de travail de fond et l'audimat est garanti parce que ça parle à une France frustrée contre les privilégiés qui ne respectent pas les règles.

Bref l'essence de la journaloperie. Ils ont qu'à piocher dans leur liste d'intervenants plus ou moins liés au sujet et hop le prime s'écrit tout seul.

Cette histoire coincide avec mon passage en France, et je tiens à féliciter BFM qui arrive à faire des émissions de plusieurs heures sur les trois choses qu'ils savent de l'instruction et de l'accident. Quelque part ils me rappellent moi quand je faisais des copies doubles sur des livres dont je n'avais lu que le quatrième de couverture. Sauf qu'ils sont payés pour et qu'ils ont un pouvoir sur l'opinion publique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread des winners

Beonelo a écrit:

Souvenirs, souvenirs

Le Premier ministre s'est inspiré d'un titre de Lorie, une des chanteuses préférées des jeunes, pour recommander aux Français d'adopter la "positive attitude".

Jean-Pierre Raffarin s'est inspiré jeudi 20 janvier d'un titre de Lorie, une des chanteuses préférées des jeunes, pour recommander aux Français d'adopter la "positive attitude".
"Il y a une jeune chanteuse qui n'est pas tout à fait de ma génération mais qui parle aujourd'hui de positive attitude. Je vous recommande la positive attitude", a déclaré le Premier ministre lors de la remise des Trophées EDC "Ethique et Gouvernance".
"La positive attitude est quelquefois décriée", a-t-il dit comme dans une allusion à la "sinistrose" des Français évoquée cette semaine en une du quotidien Le Monde.
"Au lieu de terminer sur une citation de Lorie, ce qui ne serait pas forcément assez sérieux, je terminerai sur René Char qui disait exactement la même chose: 'ne prenez pas la vie par les épines'", a conclu Jean-Pierre Raffarin.

https://www.nouvelobs.com/politique/200 … lorie.html


JP sera ta meilleure amie !

Re : Le grand thread des winners

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

No pussy blues.

Re : Le grand thread des winners

No pussy blues.

119

Re : Le grand thread des winners

Multimilliardaire et philanthrope. Quand j'entends  cette débilité, j'ai juste envie de prendre les clefs d'un camion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread des winners

Bien vu !
Les livraisons Amazon Prime, ça n'attend pas !

Re : Le grand thread des winners

https://www.midilibre.fr/2023/03/29/can … 095986.php

No pussy blues.

Re : Le grand thread des winners

No pussy blues.

123

Re : Le grand thread des winners

Haha, la nana est assez drôle :

https://i.ibb.co/fSm5VvF/SD.png

124

Re : Le grand thread des winners

Après j'ai du mal à voir son rôle de héros dans cette histoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

125

Re : Le grand thread des winners

Elle va juste ramasser une race de pognon, personne ne lui en voudra, franchement, je ne sais pas combien de mégalitres devrait contenir le ballon d'eau chaude qu'il me faudrait pour prendre une douche après avoir sucé drumpf.