1 Dernière modification par thedarkdreamer (03-02-2023 14:09:10)

Sujet : Compilation de schadenfreude

Parce que le spectacle du malheur des uns peut parfois faire le bonheur des autres, je vous propose ce sujet, empli de fiel et de joie mauvaise mêlés.

Postez ici les nouvelles qui, si vous étiez un ado, vous feraient dire Cheh (même si je ne suis plus très certain que les ados disent encore chez, oui, je suis vieux et mort un peu plus chaque jour à l'intérieur).

Je commence avec Meyer Habib:

LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL DÉCIDE :

Article 1er. - Les opérations électorales qui se sont déroulées les 5 et 19 juin 2022 dans la 8ème circonscription des Français établis à l’étranger sont annulées.

https://www.conseil-constitutionnel.fr/ … 5773AN.htm

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Compilation de schadenfreude

On pourrait faire un topic des concepts allemands à la con : la Schadenfreude, l'Unheimliche, la Fernweh...

3

Re : Compilation de schadenfreude

Décision antisémite antisémite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Compilation de schadenfreude

Alors, j'ai évité soigneusement toutes les blagues faciles sur le sujet, mais ici, y a pas moyen, le naturel revient toujours au galop.

Re : Compilation de schadenfreude

Aliocha a écrit:

On pourrait faire un topic des concepts allemands à la con : la Schadenfreude, l'Unheimliche, la Fernweh...

La weltanshauung, tant que tu y es.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6

Re : Compilation de schadenfreude

Il résulte de l’instruction que, à l’occasion de ces appels, il a pu irrégulièrement être proposé aux électeurs de voter par internet à leur place en utilisant leurs identifiants et mots de passe. De tels  agissements, qui revêtent une particulière gravité, doivent être regardés comme constitutifs d’une manœuvre.

Un grand merci à Monsieur Meyer Habib d'avoir enterré à tout jamais l'argument du vote par internet pour faire diminuer l'abstention.

Gain de temps et d'énergie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Compilation de schadenfreude

Le schadenfreude ne vaut pas le schaufelradbagger

No pussy blues.

Re : Compilation de schadenfreude

thedarkdreamer a écrit:

Parce que le spectacle du malheur des uns peut parfois faire le bonheur des autres, je vous propose ce sujet, empli de fiel et de joie mauvaise mêlés.

Postez ici les nouvelles qui, si vous étiez un ado, vous feraient dire Cheh (même si je ne suis plus très certain que les ados disent encore chez, oui, je suis vieux et mort un peu plus chaque jour à l'intérieur).

Je commence avec Meyer Habib:

LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL DÉCIDE :

Article 1er. - Les opérations électorales qui se sont déroulées les 5 et 19 juin 2022 dans la 8ème circonscription des Français établis à l’étranger sont annulées.

https://www.conseil-constitutionnel.fr/ … 5773AN.htm


Re : Compilation de schadenfreude

Point enculé confirmé

https://streamable.com/hpio8z

10 Dernière modification par Bidule (16-02-2023 18:32:05)

Re : Compilation de schadenfreude

BiDL  la connerie à prix discount

11

Re : Compilation de schadenfreude

Schadenfreude on dit

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Compilation de schadenfreude

Petit trip palestinien pour Bidule, ça fait plaisir de le voir expérimenter des trucs nouveaux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 Dernière modification par Bidule (16-02-2023 19:44:30)

Re : Compilation de schadenfreude

NiarkNiark a écrit:

Petit trip palestinien pour Bidule, ça fait plaisir de le voir expérimenter des trucs nouveaux.

C'est important de savoir qui LFI suce.

BiDL  la connerie à prix discount

14

Re : Compilation de schadenfreude

#notallpalestinians

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

15

Re : Compilation de schadenfreude

DA de platine validé.

16 Dernière modification par thedarkdreamer (21-02-2023 20:09:28)

Re : Compilation de schadenfreude

Vu les articles 24, alinéa 7, et 33, alinéa 3, de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse :

14. Il résulte de ces textes que les délits de provocation et d'injure qu'ils répriment sont caractérisés si les juges constatent que, tant par leur sens que par leur portée, les propos incriminés sont tenus à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

15. Pour infirmer le jugement et relaxer le prévenu, l'arrêt attaqué énonce que le tribunal et le ministère public ont retenu que les propos litigieux visaient la communauté musulmane dans son ensemble à raison de sa religion mais qu'en revanche, les parties civiles étaient plus nuancées.

16. Les juges ajoutent qu'il leur appartient donc de rechercher si les propos litigieux visent des personnes ou groupes protégés par lesdits articles.

17. Ils relèvent, à cet égard, que le premier passage poursuivi vise des immigrés de confession musulmane en provenance d'Afrique ; que le deuxième évoque les immigrés de confession musulmane ; que les troisième, quatrième et cinquième passages visent les immigrés de confession musulmane auxquels il est imputé de vouloir venir en France pour continuer à vivre comme au pays et placer les autochtones sous la domination des moeurs islamiques ; que le sixième ne concerne pas les musulmans dans leur ensemble mais seulement une partie d'entre eux qui affiche une appartenance communautaire par le port d'un voile pour les femmes ou d'une djellaba pour les hommes.

18. Ils en concluent qu'aucun des propos poursuivis ne vise l'ensemble des Africains, des immigrés ou des musulmans, mais uniquement une fraction de ces groupes.

19. En prononçant ainsi, la cour d'appel a méconnu les articles susvisés et le principe ci-dessus rappelé pour les motifs qui suivent.

20. En premier lieu, peu important que le ministère public et les parties civiles lui aient soumis des analyses différentes des propos poursuivis, il lui appartenait de déterminer si ceux-ci visaient un groupe protégé au sens des dispositions susvisées.

21. En deuxième lieu, elle devait, pour ce faire, procéder à une analyse globale des propos poursuivis, éclairés par tous les éléments extrinsèques qu'il lui appartenait de relever.

22. Enfin, les propos litigieux désignent les immigrés de confession musulmane venant d'Afrique, soit un groupe de personnes déterminé tant par leur origine que par leur religion, entrant dans les prévisions de la loi.

23. La cassation est par conséquent encourue.

https://www.courdecassation.fr/decision … re_chambre

Tl: Dr https://www.francetvinfo.fr/politique/e … 71598.html

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

17 Dernière modification par reblochon (21-02-2023 20:09:08)

Re : Compilation de schadenfreude

Tu ne peux pas nous la faire plus courte ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Compilation de schadenfreude

reblochon a écrit:

Tu ne peux pas nous la faire plus courte ?

Si, c'est en fin de message.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Compilation de schadenfreude

Merci

J'adore quand les juges se mêlent de la politique. Ça rappelle les heures ...

Ils en concluent qu'aucun des propos poursuivis ne vise l'ensemble des Africains, des immigrés ou des musulmans, mais uniquement une fraction de ces groupes.

C'est évident dans le discours. On peut ne pas aimer, mais il ne vise pas tous les musulmans venant d'Afrique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Compilation de schadenfreude

Eric se relaxera donc une deuxième fois

bravo les juges rouges

No pussy blues.