176

Re : Elon Musk

Bidule a écrit:

On rigole on rigole mais

Les deux camps sont juste insupportables dans la récupération jusqu'auboutiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

177

Re : Elon Musk

Jimmy™ a écrit:

C'est dommage parce qu'il y a plein de choses divertissantes dans ces leaks, même si aucun rapport avec Musk :

https://twitter.com/AvidHalaby/status/1 … 0677844993

178

Re : Elon Musk

J'ai moins honte de mon code pourri du coup.
44 milliards pour cette merde.

179

Re : Elon Musk

Wooow

BiDL  la connerie à prix discount

180 Dernière modification par Aliocha (14-12-2022 16:54:15)

Re : Elon Musk

Pas de staging, pas d'environnement dev, yolo, tout le monde sur la prod et ils sont 5 000, c'est magique !

Il y a un système de messages privés sur Twitter ?

181

Re : Elon Musk

Aliocha a écrit:

Pas de staging, pas d'environnement dev, yolo, tout le monde sur la prod et ils sont 5 000, c'est magique !

Il y a un système de messages privés sur Twitter ?

Ils sont autant privés qu'ici.

182

Re : Elon Musk

Les mecs du SOC devaient fumer des oinjs toute la journée sachant que de toute façon ça se serait effondré au moindre problème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

183

Re : Elon Musk

Quand je vois comment mes auditeurs cassent les noix sur le fait de n'avoir que des presta IT certifiés ISAE 3402 je me dis que Twitter est bien à la cool.

Re : Elon Musk

rain a écrit:
Aliocha a écrit:

Pas de staging, pas d'environnement dev, yolo, tout le monde sur la prod et ils sont 5 000, c'est magique !

Il y a un système de messages privés sur Twitter ?

Ils sont autant privés qu'ici.

Y en a deux ou trois qui doivent bien suer du cul en lisant ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

185

Re : Elon Musk

Ca va y’a pas 5000 personnes avec accès, c’est plus sécurisé que twitter.

186

Re : Elon Musk

Au  moins on sait comment pas mal de nudes de nanas connues ont pu leaker...

Re : Elon Musk

Bestaflex a écrit:

Quand je vois comment mes auditeurs cassent les noix sur le fait de n'avoir que des presta IT certifiés ISAE 3402 je me dis que Twitter est bien à la cool.

Alors je me permets mais un rapport au format ISAE 3402 ou 3000 n'est pas une certification. C'est une simple attestation sans opinion qui s'achète et tu peux foutre absolument ce que tu veux dedans, y compris assurer le fait que pour faire tes lacets tu fais bien un nœud en boucle. Le scope, les contrôles, tout est totalement arbitraire.

Au format ISAE pour un poil plus d'assurance, c'est SOC2 pour la sécurité et la privacy, et SOC 1 pour une orientation plus "assurance sur les états financiers", SOC3 pour du client focus, et il doit en exister plein d'autres appliquées à des domaines spécifiques en alignement avec le standard ISAE.

Et évidemment pour ce qui est des certifs sécu c'est simple : ISO 27001 pour l'international, puis quelques trucs locaux dans un petit nombre de pays (dont la France avec les PSSI)

Re : Elon Musk

Mais ouais Twitter ils sont listés donc Sox 404, et là les ITGC ont même pas l'air d'être respectés donc WTF. J'ai de la peine à croire qu'un big4 signera des comptes comme ça, surtout aux US, mais qui sait. Et je parle même pas de la tonne de truc qui va bien au delà des contrôles généraux.

189

Re : Elon Musk

Gérard Crypton a écrit:
Bestaflex a écrit:

Quand je vois comment mes auditeurs cassent les noix sur le fait de n'avoir que des presta IT certifiés ISAE 3402 je me dis que Twitter est bien à la cool.

Alors je me permets mais un rapport au format ISAE 3402 ou 3000 n'est pas une certification. C'est une simple attestation sans opinion qui s'achète et tu peux foutre absolument ce que tu veux dedans, y compris assurer le fait que pour faire tes lacets tu fais bien un nœud en boucle. Le scope, les contrôles, tout est totalement arbitraire.

Au format ISAE pour un poil plus d'assurance, c'est SOC2 pour la sécurité et la privacy, et SOC 1 pour une orientation plus "assurance sur les états financiers", SOC3 pour du client focus, et il doit en exister plein d'autres appliquées à des domaines spécifiques en alignement avec le standard ISAE.

Et évidemment pour ce qui est des certifs sécu c'est simple : ISO 27001 pour l'international, puis quelques trucs locaux dans un petit nombre de pays (dont la France avec les PSSI)

Nan mais je sais bien parce que juste pour rire j'ai regardé la partner de l'auditeur qui me faisait chier avec ça et BOUM c'est celle qui est en charge de faire des certif ISAE...

Re : Elon Musk

Mazars has apparently stopped work for all crypto clients including binance and crypto dot com. Mazars earlier published AUP's/proof of reserves for these companies. Apparently, the decision has to do with the instability and heightened risks in crypto markets,

The mazars proof of reserves page has been down for a few hours.

The AUP reports were widely mistaken for audits whereas the reports clearly stated their purpose.
Some speculation on twitter seems to suggest the decision to stop this work comes from Mazars higher management, who wouldnt want to get involved in a lot of social media drama over their professional engagements.

Re : Elon Musk

lol

192 Dernière modification par Bidule (23-12-2022 11:56:09)

Re : Elon Musk


La qualité LiDL à prix plafond.

BiDL  la connerie à prix discount

193

Re : Elon Musk

Par contre la chute de l'action va donner quelques opportunités... smile

BiDL  la connerie à prix discount

194

Re : Elon Musk

A la décharge de Tesla toutes les bagnoles américaines sont fini à la pisse.
Et les soldes chez eux c’est la tout de suite, avant la fin décembre

Envoyé depuis mon IPhone.

195

Re : Elon Musk

https://www.rtl.be/people/potins/-vous- … 23022.aspx

BiDL  la connerie à prix discount

196

Re : Elon Musk

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

197

Re : Elon Musk

Top gros con de la planète, ça change pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

198

Re : Elon Musk

Murdoch putain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Elon Musk

Il a niqué l'ex madame Jagger.

Respect

No pussy blues.

200

Re : Elon Musk

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … dio-canada

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón