2 801

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mais c'est mignon souveraineblochon qui vient chouiner sur l'impérialisme de l'OTAN tout ça alors que le meilleur VRP de l'élargissement de l'OTAN à l'est c'est de loin poutine (tchétchénie 2000, Georgie 2008, Ukraine 2014 & aujourd'hui.On se demande bien pourquoi tout ces pays occupé par l'URSS peuvent bien craindre de la russie de Poutine)

Envoyé depuis mon IPhone.

2 802

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Mais ils n'ont aucune légitimité en Pologne

Tiens justement dans la vidéo du jour un gars en parle : retour aux frontières du congrès de vienne de 1814/1815 ou varsovie, la finlande, l'alaska entre autres appartiennent à l'empire russe.


https://www.youtube.com/watch?v=nLCSulym13Q

Re : Le thread du bordel en Ukraine

on devrait leur offrir la Corse

No pussy blues.

2 804

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et le 93

BiDL  la connerie à prix discount

2 805

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le 93 c'est un peu notre Tchétchénie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 806

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Avec autant d'ak47

2 807

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et de religion?

2 808

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://vm.tiktok.com/ZMY6opYyg/

La liste des pays bombardés par les USA après le Japon.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 809

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Meme pour une liste faut tiktok avec Stanusse

BiDL  la connerie à prix discount

2 810

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Meme pour une liste faut tiktok avec Stanusse

Étonnant, non?

2 811 Dernière modification par reblochon (11-02-2023 11:35:51)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain a écrit:

Tiens justement dans la vidéo du jour un gars en parle : retour aux frontières du congrès de vienne de 1814/1815 ou varsovie, la finlande, l'alaska entre autres appartiennent à l'empire russe.

ah oui, c'est vrai que même l'Alaska est menacée. Terrible !

Mamouth a écrit:

Je trouve que c'est un noble combat que mène reblochon de relativiser la discrète opération spéciale des Russes pris à la gorge par l'OTAN.
C'est décevant cependant de sans cesse utiliser le sophisme de la double faute, les usa et le Vietnam, l'Europe et l'Afrique. Ma femme a bien cherché la marde, elle n'a pas volé sa raclée, dans je fond je ne fais que me défendre.

Pas un combat, juste fatigué d'entendre de la propagande antirusse sans la moindre subtilité, et des discours de peur sur le péril rouge digne des années 60/70.

Encore plus quand on voit une Russie incapable d'envahir l'Ukraine, vient me faire croire que la Suède, la Pologne, la Finlande sont menacées, et pire les pays de l'ouest !

Je n'utilise pas le sophisme de la double faute. Des ingénus me sortent des arguments sur les méchants russes versus les gentils occidentaux, j'essaye de leur rappeler un peu l'histoire. Je rajoute même avec ironie : « est-ce que cela excuse quelque chsoe ? Est-ce que cela annule tout ?»

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 812 Dernière modification par Bidule (11-02-2023 11:39:23)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mastikator a écrit:
Bidule a écrit:

Meme pour une liste faut tiktok avec Stanusse

Étonnant, non?

Stanuss il a appris à lire et écrire grâce à tiktok alors arretez de vous moquez.
(Y a vous donc ez)

BiDL  la connerie à prix discount

2 813

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:
Mastikator a écrit:
Bidule a écrit:

Meme pour une liste faut tiktok avec Stanusse

Étonnant, non?

Stanuss il a appris à lire et écrire grâce à tiktok alors arretez de vous moquez.
(Y a vous donc ez)

C'est surtout que Tik tok propose de courtes vidéo aléatoirement sans recherche particulière. En cas d'insomnie je scrolle pas mal.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 814

Re : Le thread du bordel en Ukraine

STANY a écrit:
Bidule a écrit:
Mastikator a écrit:

Étonnant, non?

Stanuss il a appris à lire et écrire grâce à tiktok alors arretez de vous moquez.
(Y a vous donc ez)

C'est surtout que Tik tok propose de courtes vidéo aléatoirement sans recherche particulière. En cas d'insomnie je scrolle pas mal.

C'est exactement ce qu'a dit Eichmann pour sa defense à Nuremberg.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
rain a écrit:

Tiens justement dans la vidéo du jour un gars en parle : retour aux frontières du congrès de vienne de 1814/1815 ou varsovie, la finlande, l'alaska entre autres appartiennent à l'empire russe.

ah oui, c'est vrai que même l'Alaska est menacée. Terrible !

Mamouth a écrit:

Je trouve que c'est un noble combat que mène reblochon de relativiser la discrète opération spéciale des Russes pris à la gorge par l'OTAN.
C'est décevant cependant de sans cesse utiliser le sophisme de la double faute, les usa et le Vietnam, l'Europe et l'Afrique. Ma femme a bien cherché la marde, elle n'a pas volé sa raclée, dans je fond je ne fais que me défendre.

Pas un combat, juste fatigué d'entendre de la propagande antirusse sans la moindre subtilité, et des discours de peur sur le péril rouge digne des années 60/70.

Encore plus quand on voit une Russie incapable d'envahir l'Ukraine, vient me faire croire que la Suède, la Pologne, la Finlande sont menacées, et pire les pays de l'ouest !

Je n'utilise pas le sophisme de la double faute. Des ingénus me sortent des arguments sur les méchants russes versus les gentils occidentaux, j'essaye de leur rappeler un peu l'histoire. Je rajoute même avec ironie : « est-ce que cela excuse quelque chsoe ? Est-ce que cela annule tout ?»

La finlande et la suède n'ont pas l'armée de l'ukraine. Bon pour le pologne je veux bien .Même pour nous, j'ai toujours dit que la france pouvais mettre en échec les russes avec un corps expéditionnaire. Après aujourd'hui les russes c'est les méchants, c'est indéniable, et ça fait mécaniquement de ceux qui s'opposent à eux les gentils.



Je ne suis pas Niark²

2 816

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je viens d'avoir Vladimir P. de Sotchi au téléphone, il m'a assuré que l'opération militaire spéciale en Ukraine avait uniquement pour objectif d'occuper sur internet les quinquas désœuvrés occidentaux pendant le vote de la retraite à 64 ans et le recul des minimas sociaux.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 817

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui mais ses manges merde d'avocat étaient pancakes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 818

Re : Le thread du bordel en Ukraine

STANY a écrit:

Oui mais ses manges merde d'avocat étaient pancakes.

On en apprend des choses entre 2 pouffiassechallenge tiktok.

BiDL  la connerie à prix discount

2 819

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Encore plus quand on voit une Russie incapable d'envahir l'Ukraine, vient me faire croire que la Suède, la Pologne, la Finlande sont menacées, et pire les pays de l'ouest !

Non mais personne à l'extérieur de la russie y croit hein (à part stanus peut-être), mais en russie ce sont des propositions quotidiennement rabâchées à la télé, et certains vieux espèrent retrouver l'aura (la peur qu'ils dégageaient) avant la fin de l'union soviétique. Le monde entier s'est foutu de la gueule et pour eux il est temps de montrer à tous les pédérastes nazis ce qu'ils savent faire.

https://www.youtube.com/watch?v=1uDOvSIC7xA

2 820

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain a écrit:

Non mais personne à l'extérieur de la russie y croit hein

Vite, va prévenir les chroniqueurs/journalistes/politiciens qui nous expliquent que si l'Ukraine tombe, on sera les suivants !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 821

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jimmy™ a écrit:

Bah en vrai s'ils ne veulent pas de base de l'OTAN à leurs frontières ils seront contraints de fait d'envahir l'Europe ensuite.

Pas avec des pays tampons et neutre. Ce qu'ils réclament depuis 91, promesse américaine non tenue. Ils ne veulent pas étendre leurs frontières en Pologne, Suède, Roumanie, etc.. Donc ton argument est tout pété.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Bah en vrai s'ils ne veulent pas de base de l'OTAN à leurs frontières ils seront contraints de fait d'envahir l'Europe ensuite.

Pas avec des pays tampons et neutre. Ce qu'ils réclament depuis 91, promesse américaine non tenue. Ils ne veulent pas étendre leurs frontières en Pologne, Suède, Roumanie, etc.. Donc ton argument est tout pété.


C'est quand même une demande toute pétée les pays tampons. Dire que tu veux en gros soumettre des pays voisins qui viennent de demander leur indépendance parce qu'ils en avait mare d'être soumis, c'est un peu impérialiste, non ? Surtout quand les 30 années suivantes montrent qu'il n'y a pas grand chose de positif à tirer de la proximité avec la Russie.



Je ne suis pas Niark²

2 823

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jimmy™ a écrit:

Ils réclament donc a des pays étrangers de céder à leurs exigences. De là à les envahir s'ils ne se soumettent pas, il n'y a qu'un pas.

Tu parles des Russes ou des USA ? Je n'arrive plus à suivre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 824 Dernière modification par reblochon (12-02-2023 10:02:55)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

C'est quand même une demande toute pétée les pays tampons au niveau militaire (OTAN).

Ah?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 825 Dernière modification par mr_zlu (12-02-2023 11:08:42)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est quand même une demande toute pétée les pays tampons au niveau militaire (OTAN).

Ah?

La souveraineté c’est bien enfin sauf pour les autres ¯\_(ツ)_/¯

Envoyé depuis mon IPhone.