10 076

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah ben là tu vas vraiment à contre courant de l'idée que j'avais...

BiDL  la connerie à prix discount

10 077

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 078

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ça donne envie de faire l'apologie du terrorisme.

10 079 Dernière modification par Aliocha (29-01-2023 04:04:44)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

https://www.senat.fr/rap/r02-276/r02-27 … s%C3%A9es.
Un petit peu quand même.

T’as lu ton lien?

Allez un petit coup de main:

La principale originalité du système français est que les interventions directes sur le budget de l'Etat sont pratiquement inexistantes et les interventions des régions, marginales.

Et si tu veux l’appliquer sur Astérix contre les chinois, sur les 65 millions de budget la part de subventions du CNC est au mieux négligeable, CNC qui de toute façons n’est pas financé par tes impôts.

Désolé, mais ton rond de jambe ici sous entend que le CNC ne reçoit aucune finance, sous-entendu, par l'impôt, c'est vrai, ni par des financements publics, ce qui est faux, car le CNC est essentiellement financé par des taxes, comme Radio France par exemple. Et bizarrement il y a un ministère de tutelle. Et bizarrement la CDC fout régulièrement son nez dans ce bordel que je ne qualifierais pas de mafieux mais de non élégant. Et ce n'a vient pas de moi mais de quelqu'un du milieu dans un texte maintenant célèbre : https://www.lemonde.fr/a-la-une/article … _3208.html
Donc si le cinoche tape dans les subs des DRAC c'est aussi le cinoche qui paie ? Trop facile...

10 080

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et pardon d'avoir égratigné Radio France car la redevance est un impôt quoiqu'on le paie en même temps qu'une taxe.

10 081

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

CNC is the new Oasis.

10 082

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quelle taxe finance Radio France ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 083

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aliocha a écrit:
mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

https://www.senat.fr/rap/r02-276/r02-27 … s%C3%A9es.
Un petit peu quand même.

T’as lu ton lien?

Allez un petit coup de main:

La principale originalité du système français est que les interventions directes sur le budget de l'Etat sont pratiquement inexistantes et les interventions des régions, marginales.

Et si tu veux l’appliquer sur Astérix contre les chinois, sur les 65 millions de budget la part de subventions du CNC est au mieux négligeable, CNC qui de toute façons n’est pas financé par tes impôts.

Désolé, mais ton rond de jambe ici sous entend que le CNC ne reçoit aucune finance, sous-entendu, par l'impôt, c'est vrai, ni par des financements publics, ce qui est faux, car le CNC est essentiellement financé par des taxes, comme Radio France par exemple. Et bizarrement il y a un ministère de tutelle. Et bizarrement la CDC fout régulièrement son nez dans ce bordel que je ne qualifierais pas de mafieux mais de non élégant. Et ce n'a vient pas de moi mais de quelqu'un du milieu dans un texte maintenant célèbre : https://www.lemonde.fr/a-la-une/article … _3208.html
Donc si le cinoche tape dans les subs des DRAC c'est aussi le cinoche qui paie ? Trop facile...

C'est exactement ce que je dit en effet. Et je pense qu'il faut nuancer même la partie taxe, parce que ça a vite fait de prendre une dimensions bien démago quant on parle de "contribuable" ou même de finance publique. Le CNC est financé par des taxes en effet, sur les revenus du cinéma et de l'audiovisuel uniquement. Ni les impôts ou autre (TVA ou je ne sais quoi d'autres) sauf a vouloir y inclure les niches fiscales type SOFICA. D'où mon "c'est le cinéma qui finance le cinéma". T'as pas de télé, d'abo netflix et tu ne vas pas au ciné? Tu finances rien.

Note que ce système de redistribution n'est remis en cause par personne, ni Miraval ni même Capital (du bout des doigts .... comme si c'était ce système qui était la cause "au hasard des copinages et des dîners en ville", genre au USA ça ne se passe pas comme ça). Ça n'empêche ni les excès ni les dérives on est bien d'accord (même si je n'est jamais lu de rapport de la CDC qui accable le système en lui même). La tribune de Maraval date un peu, aujourd'hui tu as par exemple la surproduction qui pose problème

Envoyé depuis mon IPhone.

10 084

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BiDL  la connerie à prix discount

10 085

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il y a des gens qui demandent du Doliprane sur ordonnance ? J'ai toujours acheté ça comme des clopes, je ne savais même pas que c'était remboursable...

10 086 Dernière modification par Conrad (30-01-2023 08:08:56)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Finalement Oasis c'était mieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 087

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elle avait une tête de future droguée marginale dès l'enfance.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 088

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

ok boomer

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 089 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-01-2023 06:20:09)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

bel exploit

les routiers sont sympas

No pussy blues.

10 090

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Speciale dedicace mimoufette

BiDL  la connerie à prix discount

10 091

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je l'aime

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

10 094

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mimo va avoir envie d'acheter cet "outil" pulseur à mimoleta. Orgasme assuré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 095

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 096

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:


Oui, il faut plus de compréhension pour le haut clergé.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Après que le dernier pape se soit fait sortir par le lobby gay, savoureux...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 098

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
Jimmy™ a écrit:

J'ai vu ces trucs là :
https://fr.ooni.com/
Quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Ca spamme de ouf sur les reseau sociaux de mes couilles. Du coup j'ai pris ça pour de la merde. Mais'c'est ptetre bien.
Perso je mets mon four elec à 280 et je cuits ça en 8 min. C'est pas l'ideal mais j ai pas de.four à pizza.

Ayant un site sur les fours à pizza, et connaissant bien ce monde là, je peux t'assurer que les fours à pizza de marque Ooni sont le top sur le marché. Beaucoup de marques veulent rivaliser mais c'est compliqué.

10 099

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Peut-on cuire des tartes flambées dans un four à pizza ? Cordialement

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10 100

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Julien27 a écrit:
Bidule a écrit:
Jimmy™ a écrit:

J'ai vu ces trucs là :
https://fr.ooni.com/
Quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Ca spamme de ouf sur les reseau sociaux de mes couilles. Du coup j'ai pris ça pour de la merde. Mais'c'est ptetre bien.
Perso je mets mon four elec à 280 et je cuits ça en 8 min. C'est pas l'ideal mais j ai pas de.four à pizza.

Ayant un site sur les fours à pizza, et connaissant bien ce monde là, je peux t'assurer que les fours à pizza de marque Ooni sont le top sur le marché. Beaucoup de marques veulent rivaliser mais c'est compliqué.

Merci julier de fourapizz, peut-on utilsier un FOUR OONI pour régler définitivement un problème ? Une sorte de solution finale quoi ?



Je ne suis pas Niark²