15 551

Re : Actu

Elle a gardé la taille enfant

15 552

Re : Actu

Elle a pas l'air traumatisé en tout cas :

15 553

Re : Actu

Attention !

Faique niouz démontée par TF1
https://www.tf1info.fr/international/ce … 45331.html

15 554

Re : Actu

stuffed spectrum a écrit:

a juiverie lobbyiste gazière nous avait fait le coup en 1992 à l'ONU déjà avec une conne de service.

C'est la fille de Suzuki, un des plus grand militant ecolo du Canada. Tu n'arrives pas là par hasard, ce sont toujours des fils et des filles de.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 555 Dernière modification par Bidule (01-02-2023 12:52:34)

Re : Actu

Jimmy™ a écrit:

https://www.lindependant.fr/2023/02/01/ … 966527.php
Allez une petite hausse des autoroutes à cause de la guerre en Ukraine des bénéfices record qu'ils ont engrangés l'année dernière ? En vrai c'est pas dans la poche de Bernard qu'on va chercher les sous, c'est dans la poche de Bidule quand il descend à Marmande.

Je sors avant. Je passe par le mas d'agenais.
Je considère donc que tu es bien attrapé.

BiDL  la connerie à prix discount

15 556

Re : Actu

Comment peut-on privatiser des routes, ports, aéroports ? Enfin, je veux dire sans être un gros fils de pute de collabos au service d'intérêts étrangers ou des amis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 557 Dernière modification par Conrad (01-02-2023 14:08:08)

Re : Actu

Pourquoi attaquer ces braves créateurs d'emplois qui ont augmenté les effectifs de -30% par rapport à quand c'était géré par l'État ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 558

Re : Actu

https://www.futura-sciences.com/sante/a … ve-103185/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 559

Re : Actu

Conrad a écrit:

Pourquoi attaquer ces braves créateurs d'emplois qui ont augmenté les effectifs de -30% par rapport à quand c'était géré par l'État ?

Franchement Qonrad, sous entendre qu'il y avait 30% de branleurs cgtistes, c'est un peu exagérê.

BiDL  la connerie à prix discount

15 560

Re : Actu

reblochon a écrit:

Comment peut-on privatiser des routes, ports, aéroports ? Enfin, je veux dire sans être un gros fils de pute de collabos au service d'intérêts étrangers ou des amis.

Pour tout te dire j'ai toujours trouvé idiot de vendre les autoroutes et autres bien "publiques". C'etait une source de revenu importante pour l'état...

BiDL  la connerie à prix discount

15 561

Re : Actu

Bidule a écrit:

une source de revenu importante pour l'état...et de souveraineté

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 562

Re : Actu

Jimmy™ a écrit:

C'est vrai que si ils avaient été moins cons ils auraient vendu les trucs déficitaires.

même ça c'est con parfois, l'état n'est pas toujours là pour faire des bénefs, mais surtout pour assurer des services.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 563

Re : Actu

je suis d'accord avec Reblochonmuniste.
Les transports, l'énergie, les routes ce doit être géré (même mal) par l'état.

BiDL  la connerie à prix discount

15 564

Re : Actu

Et le deal de drogue aussi



Je ne suis pas Niark²

15 565

Re : Actu

Ah ah quelle arnaque ce gouvernement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 566

Re : Actu

https://www.20minutes.fr/justice/402195 … quet-paris

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 567

Re : Actu

Quel désastre ce truc, c'est pas loin d'être aussi scandaleux qu'Outreau, non pas comment la justice a géré ça, mais comment la presse devrait retourner se planquer dans la merde dans laquelle elle est née...

15 568 Dernière modification par NiarkNiark (04-02-2023 06:50:38)

Re : Actu

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un … e-20230203


Un réseau de proxénètes qui exploitait des prostituées chinoises dans des appartements dans toute la France a été démantelé mi-janvier, a appris l'AFP vendredi auprès de la police judiciaire et d'une source judiciaire.

La réalité banale et sordide des TDS libres de droite chère à Rhum. Mais elles faisaient ça avec le sourire et beaucoup de plaisir bien sur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 569

Re : Actu

un bien beau discours d'abolo que voici. Et quand on sait que les abolos sont des fachos proches des milieux ultracathos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 570

Re : Actu

Jimmy™ a écrit:

C'est les triades mec tu t'attendais à quoi, le proxénétisme n'est qu'une partie de leurs activités.

Je ne m'attend rien de spécial, pourquoi ? Ce n'est pas moi qui ai donné une vision un peu naïve de ce milieu, sur la base de ma seule expérience "utilisateur" (et encore, tu payais même pas).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 571

Re : Actu

Oui car les statistiques sur les putes sont fausses et elles sont pas a 80% exploitées du tout. Pauvre tocard.



Je ne suis pas Niark²

15 572

Re : Actu

Jimmy™ a écrit:

Ah naïve carrément

Oui, j'étais suffisamment aimable pour penser que c'est plus de la naïveté que de la malfaisance de ta part.

Mais va s'y je t'en prie, insulte ma pauvre daronne femme de ménage, dans ta tête c'était tout pareil que pute de toute façon big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 573

Re : Actu

Secouer le plumeau, lustrer des robinets et essorer des serpillères avec les mains, c'est quand même très ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 574

Re : Actu

Jimmy™ a écrit:

https://www.bfmtv.com/tech/le-gouvernem … 60183.html

"Je compte bien faire respecter la loi une bonne fois pour toutes", promet ainsi Jean-Noël Barrot qui ne connait pas les VPN.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 575

Re : Actu

Nostalgie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón