2 651

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Vu les millions de Russes qui se barrent du pays (ou meurent en Ukraine), pas sûr que ce soit que ce soit un piège ce don de 10 hectares. Il faut repeupler.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 652

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Si tu tombes sur un tas de fruits délicieux, c'est peut être l'occasion de refaire ta vie et de devenir aussi riche que Barnard Arnault.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 653

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Attention à ne pas marcher par inadvertance sur un fruit délicieux de type LVMH

BiDL  la connerie à prix discount

2 654

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Vu les millions de Russes qui se barrent du pays (ou meurent en Ukraine), pas sûr que ce soit que ce soit un piège ce don de 10 hectares. Il faut repeupler.


Il me semble qu'à la base, c'était pour développer des territoires proche de la frontière sud de la Sibérie orientale, là où le climat permettrait de créer des fermes sur des terres actuellement non exploitées.

https://www.francetvinfo.fr/monde/russi … 16074.html

2 655

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Alaur les merdiasiles!

BiDL  la connerie à prix discount

2 656

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On dirait une courbe de prévision covid de chez Pasteur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 657

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

On dirait une courbe de prévision covid de chez Pasteur.

Mais tu t'écoutes écrire un peu? N'importe quoi Qonrad

BiDL  la connerie à prix discount

2 658

Re : Le thread du bordel en Ukraine

GNEUGNEU on dirait Bercoff contre Vereux Véran Variant

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bah, La Russie est un bon plan pour investir vu que dans l'agriculture, l'état te finance à 100 % ton matos et ne te prélève aucun impôt pendant 10 ans.
Après pour les régions, ce ne sera pas pire que faire pousser de la betterave sucre à Bergues.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 660 Dernière modification par Conrad (01-02-2023 19:01:24)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui on ne voit pas pourquoi ça paraitrait  louche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Oui on ne voit pas pourquoi ça paraitrait  louche.

Ce qui parait louche, c'est de rester dans un système ou tu es perdant à 100 % sans aucune issue sexuelle, financière ou économique.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 662

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jimmy™ a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

l'état te finance à 100 % ton matos et ne te prélève aucun impôt pendant 10 ans.

Penses-y Niark 0 frais que du benef durant 10 ans, tu reviens en Fronce après t'es refait.

Ca va aller, merci.

stuffed spectrum a écrit:

Bah, La Russie est un bon plan pour investir vu que dans l'agriculture, l'état te finance à 100 % ton matos et ne te prélève aucun impôt pendant 10 ans.
Après pour les régions, ce ne sera pas pire que faire pousser de la betterave sucre à Bergues.

Lève les yeux de la plaquette de propagande RT, y a que les gros fragiles qui se laissent avoir par ce genre de scam, comme tes collègues qui vont "refaire la race blanche" en Roumanie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 663

Re : Le thread du bordel en Ukraine

T'inquiètes donc pas, en bon suprémaciste male alpha avaleur de spiruline, le tanje sait de quoi je parle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 664 Dernière modification par Bidule (01-02-2023 19:43:57)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Niark passe la frontière et soudain

покажи мне фото своего дерьма

BiDL  la connerie à prix discount

2 665

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est mon sacerdoce à moi, ou que j'aille on me demande à quoi ressemble mon caca.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 666

Re : Le thread du bordel en Ukraine

à Bucarest, je suis loin du cauchemar multiracial, du désespoir postmoderne français, de la frustration sexuelle, de l'insécurité au quotidien. Pas un Noir, pas un auvergnat. J'ai eu l'impression de me retrouver »

Un sucre à celui qui trouve le tartuffe qui a dit ça. Ca vous rappelle rien ? Le truc sur la misère sexuelle, c'est une constance chez ces gens.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 667

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Quelqu'un qui n'est pas pour l'égalité ou la réconciliation

BiDL  la connerie à prix discount

2 668

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Est ce que ça commence par un D comme Dylan ou Daniel

BiDL  la connerie à prix discount

2 669

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Un indice au bas de votre écran

"dieudonné, soral bim coup de poing coup de pied"

BiDL  la connerie à prix discount

2 670

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jimmy™ a écrit:

C'est peut-être à cause de la trace de merde que tu laisses derrière. C'est un signal. En vrai les gens ne font ça que pour t'aider. Il est où le caca Niark ?
Ah oui il est là le caca c'est bien. Maintenant la prochaine fois tu baisses ton pantalon et tu l'emmènes loin de toi le caca.

Rien compris.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 671

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

C'est peut-être à cause de la trace de merde que tu laisses derrière. C'est un signal. En vrai les gens ne font ça que pour t'aider. Il est où le caca Niark ?
Ah oui il est là le caca c'est bien. Maintenant la prochaine fois tu baisses ton pantalon et tu l'emmènes loin de toi le caca.

Rien compris.

Alors on a tout compris à l'économie hein mais ça t'a pas compris?

BiDL  la connerie à prix discount

2 672

Re : Le thread du bordel en Ukraine

T'es parti loin. Reviens t'as plus pied.

BiDL  la connerie à prix discount

2 673

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah ouais...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 674

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je me demande parfois si Rhum n'est pas une IA codée par reine pour essayer de remplir un peu le véritable hospice. Avec des éclairs de génie type l'histoire de la chaudière et puis.. bon.. y a le reste après.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 675

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

Je me demande parfois si Rhum n'est pas une IA codée par reine pour essayer de remplir un peu le véritable hospice. Avec des éclairs de génie type l'histoire de la chaudière et puis.. bon.. y a le reste après.

Et Niark une ia promarxiste premier degré ultra chiante avec des éclairs de génie quand il nous parle de son projet et puis y a le reste après.

BiDL  la connerie à prix discount