Re : Derniers achats
On voit qui passe l'aspirateur ici...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 232 1 233 1 234 1 235 1 236 1 237 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On voit qui passe l'aspirateur ici...
Sur mon aspirateur ELECTROLUX ULTRAPARKETA je vide le bac une fois par an et les filtres tous les 2 ans pour 68m² (bon je suis pas idiot, j'ai pas d'animaux ni d'enfants). Par contre l'aspirateur robot, il faut vider le bac à chaque passage et nettoyer le filtre sans arrêt. J'ai essayé de dire à ma meuf que comme j'étais contre l'aspirateur robot, je m'en occupais pas, mais elle a dit non.
Enculé de robot
Je te vois bien en train passer l'aspiro après une bonne tartiflette au faux mage.
C'est encore au appel au secours ? Un puzzle lancé à la mer ?
"Nous on a pas d'enfants, on a un aspirateur"
"Et c'est moi la petite salope qui le passe et qui lave les filtres"
T'as aussi des filtres HEPA sur les appareils à sac, hein.
ouais mais le sac filtre beaucoup plus efficacement que les cyclones du coup tu les nique beaucoup moins souvent.
On voit qui fait le bricolage chez toi.
edit : PD
Kane a écrit:Antipathique. a écrit:Chez tout les gens chez qui j'ai vu ce genre de saloperie, les machins puaient le vieux vomis, c'est le cas aussi chez vous ?
Heuuu faut nettoyer le filtre toute les semaines et le changer régulièrement.
C'est la blaque avec les appareils sans sac... ouais tu balances plus un sac tous les 3 mois par contre tu te tapes le nettoyage des filtres toutes les 2 semaines.
Dis que tu passes pas souvent l'aspi sans dire que tu passes pas souvent l'aspi.
Et bim baisetaflasque
Bestaflex a écrit:Kane a écrit:Heuuu faut nettoyer le filtre toute les semaines et le changer régulièrement.
C'est la blaque avec les appareils sans sac... ouais tu balances plus un sac tous les 3 mois par contre tu te tapes le nettoyage des filtres toutes les 2 semaines.
Dis que tu passes pas souvent l'aspi sans dire que tu passes pas souvent l'aspi.
J'ai une très agréable femme de ménage qui s'occupe de le passer mais c'est bibi qui se tape les filtres.
Et bim baisetaflasque
Ma flasque me dit de te dire qu'elle t'attend dans l'octogone pour valider si te prendre un dyson dans le séant fera de toi un meilleur suceur de pine de plume.
Je vais décliner.
Tu me déçois Bidule, tu vas pas au fond des choses.
Y'avait probablement moyen de découvrir une part de toi-même dans cette aventure et tu renonces sans même essayer alors que demain matin t'auras le temps pisse que tu vas être bloqué par ces fumiers de cheminots.
Non je decline car j'ai déjà un rowenta cyclonique qui m'arrache les entrailles à chaque fois qu'il me pompe le cul. J'en déduis que le filtre n'est pas bouché.
Ah super, il nous manquait un thread aspirateurs de trois pages...
Il y a d'autres threads qui parlent de trucs qui sucent si tu préfères.
Mais c'est qu'il rouspète...!
Vachement plus intéressant qu'un énième thread sur les wokes ces fils de pute et les mecs de droite ces putes de fils
Non je déconne en fait c'est chiant mais au moins y'a des blagues anales pour le GROPD que je suis.
Bidule a deux doigts de prendre un dyson dans le uc et ça pleurniche
Bidule a deux doigts de prendre un dyson dans le uc et ça pleurniche
Rassure moi, est ce que ca fait mal?
Je te cache pas que le modèle traineau peut entrainer quelques lésions
"Nullitator- 300 nullités efficaces en procédure pénale"
« Nullitator », l'ouvrage de Rémi Lorrain et Léon Del Forno, c'est un peu le fulguropoing (pour ceux qui ont connu les années Goldorack) de la procédure pénale.
https://www.lesechos.fr/idees-debats/li … es-1348350
"Nullitator- 300 nullités efficaces en procédure pénale"
« Nullitator », l'ouvrage de Rémi Lorrain et Léon Del Forno, c'est un peu le fulguropoing (pour ceux qui ont connu les années Goldorack) de la procédure pénale.
Publicité mensongère. En vrai c'est nul. Olivier Metzner ne l'a d'ailleurs pas dédicacé.
Pages Précédent 1 … 1 232 1 233 1 234 1 235 1 236 1 237 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,690 secondes, 10 requêtes exécutées