Re : Les Paninis

SojaCouille a écrit:

Non mais en fait c'est pour de faux, ils te sortent des faux prix Soja style. En vrai un panini c'est 2€.

euh non.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27

Re : Les Paninis

Effectivement c'est moins de deux minutes sous presse.

Pour ce qui est du prix, ça doit rester en dessous de 5€ car la plupart des tickets resto sont de 4€50, ça peut monter à 5 pour un saumon avec les suppléments  farfelus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les Paninis

comme des poils de bite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les Paninis

Pour donner une petite touche vintage à ce thread je me dois de d'exiger un Panini pus-thon.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Les Paninis

https://www.20minutes.fr/gastronomie/32 … gnat-battu

No pussy blues.

Re : Les Paninis

Des poivrons et des radis ? C'est quoi cette recette moisie ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : Les Paninis

Mr Maurice, comment se déroule une session de surf typique sur l’asile pour vous ?

Permettez moi l’hypothèse suivante :

- Vous tombez sur un sujet cocasse en dehors de l’asile (ici le panini plus gros que tout)
- Vous utilisez le moteur de recherche de l’asile (vous êtes le seul, tous les autres shitpostent dans les topics en parcourant en séquence la liste des actifs en partant du haut ou alors exceptionnellement quand il s’agit d’AVOIR RAISON sur un sujet en s’auto-citant)
- Vous faites fi de l’âge du topic et postez le lien là il devrait l’être dans un forum bien organisé et respecté.

Merci d’éclairer ma lanterne

Signé : l’équipe assurance qualité du site de cuisine

su-per

Re : Les Paninis

C'est pile poil ça

No pussy blues.

34

Re : Les Paninis

FAYOT

nom masculin

    1-familier
    Haricot blanc.
   EX :  Un gigot avec des fayots.

    2-nom
    familier
    Personne qui fait du zèle pour se faire bien voir.
    EX : MOMO est un gros Fayot.

Re : Les Paninis

Ça passe crème.

No pussy blues.

36

Re : Les Paninis

Plume a écrit:

Mr Maurice, comment se déroule une session de surf typique sur l’asile pour vous ?

Permettez moi l’hypothèse suivante :

- Vous tombez sur un sujet cocasse en dehors de l’asile (ici le panini plus gros que tout)
- Vous utilisez le moteur de recherche de l’asile (vous êtes le seul, tous les autres shitpostent dans les topics en parcourant en séquence la liste des actifs en partant du haut ou alors exceptionnellement quand il s’agit d’AVOIR RAISON sur un sujet en s’auto-citant)
- Vous faites fi de l’âge du topic et postez le lien là il devrait l’être dans un forum bien organisé et respecté.

Merci d’éclairer ma lanterne

Signé : l’équipe assurance qualité du site de cuisine

Il boit du bourbon dégueu avec des glaçons. Tu peux le tutoyer.

BiDL  la connerie à prix discount

37

Re : Les Paninis

Bidule a écrit:

Il boit du bourbon dégueu avec des glaçons. Tu peux le tutoyer.

En France tu vouvoies les vieux.
C'est nétiquette sinon.

Ex : Momo vous êtes un bien bel Fayot.

38

Re : Les Paninis

Non mais stoppppp !!!
Hier je me casse l'oignon a peindre une Oeuvre en toute humilité je poste ça pour enrichir un peu la culturation du site de racistes... Keutsss.

Momo : le posteur de 4:46 tous les matins garde à vous, il poste un PAN BAGNAT et c'est l'éloge, l'oraison jaculatoire !!!

39

Re : Les Paninis

T'inquiète pas, si tu as aussi bon goût que Maurice dans les topics idoines, tu auras aussi droit à des éloges, et peu importe l'heure à laquelle tu postes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

40

Re : Les Paninis

velvetu a écrit:

si tu as aussi bon goût que Maurice

Des gouts différents.
Elles sont "chou" mais je les préfère plus âgés et assez virils.

41

Re : Les Paninis

Salut, cette carte de paninis a l'air délicieuse avec une belle variété d'options ! Il est génial de pouvoir choisir ses ingrédients favoris et de pouvoir les cumuler dans certaines catégories pour créer son paninis parfait. Les différentes options de sauces, de crudités, de fromages et d'ingrédients principaux permettent de varier les plaisirs et de satisfaire les différents goûts.

42

Re : Les Paninis

Je ne suis pas d'accord.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les Paninis

Conrad a écrit:

Je ne suis pas d'accord.

Eh bien ça m'intéresse.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Les Paninis

Qui a déterré ce truc ?

No pussy blues.

45

Re : Les Paninis

thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Je ne suis pas d'accord.

Eh bien ça m'intéresse.

Quand je mange un panini je ne veux pas avoir à choisir mes ingrédients comme à Subway, je veux l'interprétation du chef, sa vision artistico-culinaire du panini.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

46

Re : Les Paninis

Attend un peu que ChatGPT passe son bac pro cuisine.

desperate husband

47 Dernière modification par Mastikator (17-01-2023 23:48:11)

Re : Les Paninis

Par chez moi, le panini vendait pas du rêve : poulet cuit, fromage insipide, moutarde liquide de fast food et pain de panini peu cuit. Ah oui, il y avait peut-être le jambon-mozzarella, supplément ketchup en négociant. L'Italie inimitable...


Autant dire qu'un sandwich "américain" jambon-oeuf-emmenthal-salade-tomate-mayo était riche en saveurs en comparaison.