26

Re : Nouvelles informatiques

Kane a écrit:
hohun a écrit:

Le seul raccourci qui vaille sur Windows c'est win+maj+s.

non c'est win + ;

Ah putain, je le connaissais pas celui la, fabuleux.
Et l'asile me fait une erreur si j'essaye de mettre cet emoji: https://emojipedia.org/person-wearing-turban/

27

Re : Nouvelles informatiques

Win+shift+s je l'ai carrément bindé sur une touche du clavier et sur un bouton de la souris tellement je m'en sers.

28

Re : Nouvelles informatiques

Bidule a écrit:
Kane a écrit:
hohun a écrit:

Le seul raccourci qui vaille sur Windows c'est win+maj+s.

non c'est win + ;

Omg un raccourci de raccourci!

╰(*°▽°*)╯

Envoyé depuis mon IPhone.

29

Re : Nouvelles informatiques

Mon clavier pro gamer RGB est en train de mourir. Il brille encore de quelques feux mais seulement quand je tape dessus.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

30

Re : Nouvelles informatiques

Beonelo a écrit:

Mon clavier pro gamer RGB est en train de mourir. Il brille encore de quelques feux mais seulement quand je tape dessus.

Rachete un autre clavier.

BiDL  la connerie à prix discount

31

Re : Nouvelles informatiques

t'es sûr que t'as pas changé le profil pour qu'il s'allume juste quand tu tapes dessus ?

32

Re : Nouvelles informatiques

J'en suis certain, ça doit être un faux contact. Je peux le démonter mais bon j'y crois moyen.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

33

Re : Nouvelles informatiques

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Re : Nouvelles informatiques

J'ai l'impression que ça en dit plus sur les compétences en anglais du mec d'Atos que celles d'informatique du journaliste, et ça c'est beaucoup plus flippant haha...

35

Re : Nouvelles informatiques

Large soif