6 376

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Du monde ce soir ?

Il est 14h en métropole, t'es un peu en avance.

Je serai là à mon retour des bars.

Drame des territoires d'outre mer, l'alcoolisme.
viens plutôt faire quelques parties

BiDL  la connerie à prix discount

6 377 Dernière modification par Conrad (13-01-2023 14:50:25)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'y serais de 21h30 à 21h45.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 378

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

Des parties de quoi ?

Je jouais pas mal à Warzone mais pour jouer avec mes gosses je me suis mis à fortnite. C'est rigolo et mignon.

BiDL  la connerie à prix discount

6 379

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

Un jeu passionnant où il faut trouver le mot qui se joint au verbe sans préposition pour en compléter le sens.

smile

BiDL  la connerie à prix discount

6 380

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Entre deux Marvel parce que Glass Onion c'est trop intellectuel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 381

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://media.discordapp.net/attachments/758024182695985242/1063492799795843122/IMG_20230113_171817.jpg


Douce, un peu fruitée, un peu acidulée
Le goût est relativement frais malgré les 11°.

La micro-brasserie est localisée dans le bungalow d'un camping...

6 382

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

Entre deux Marvel parce que Glass Onion c'est trop intellectuel.

Bien glass onion.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pourtant mastik avait bien son thread perso de tests de bière que personne boira jamais ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Venez, y'a Reblo

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Y'a Bidule en plus maintenant, pas d'excuses.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy, un effort, merde!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 387

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu nous as déçus Jim.
Tu as rompu cette confiance qu'on avait construite tout ce temps.

BiDL  la connerie à prix discount

6 388

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

Vous vous êtes barrés pas eu le temps de rejoindre avec mon tel qui vient de me lâcher parce que j'ai plus de batterie

comme par hasard.
Je passerai faire coucou la prochaine fois mais t'as intérêt à montrer ta trogne sinon ça compte pas.

BiDL  la connerie à prix discount

6 389

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

Je vais aller acheter une webcam de merde demain

Achete une antenne 4g aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

6 390

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et la caméra hein

BiDL  la connerie à prix discount

6 391 Dernière modification par Mastikator (14-01-2023 02:59:33)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:
Mastikator a écrit:

https://media.discordapp.net/attachments/758024182695985242/1063492799795843122/IMG_20230113_171817.jpg


Douce, un peu fruitée, un peu acidulée
Le goût est relativement frais malgré les 11°.

La micro-brasserie est localisée dans le bungalow d'un camping...

T'es bourré avec une bière ?


Je ne me souviens plus du lien pour le topic avec les binouzes


Après, si j'avais été à jeun, ses 11° auraient pu chauffer.

6 392

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

Incha'allah il crève locataire cette grosse merde

La compassion légendaire de Rhum "j'aime les gens".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 393

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Enfin sauf quand c'est Rhum "je suis misanthrope", ça dépend le sens du vent quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 394 Dernière modification par Bidule (14-01-2023 08:14:21)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

Enfin sauf quand c'est Rhum "je suis misanthrope", ça dépend le sens du vent quoi.

Ayé t'es harceleur de merde maintenant?
C'est les vases communicants. Rhum se relève toi tu sombres. T'as des soucis Niakate?

BiDL  la connerie à prix discount

6 395

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sache, Jim, que Jean Marc, que sa bouche gobe les boules de Plume, a dit, à raison, que la 5G on allait se lancer dedans "parce qu'on peut" mais qu'en fait on en a pas du tout besoin. Et évidemment ce sera très énergivore.
Donc ton idiot de voisin débile antivax qui pense graphène et qui a la moitié de sa famille qui est morte du vaccin eh ben il a pas tort dans le fond de pas la vouloir cette pute d'antenne.
Et puis, t'as la fibre non?
non?
Tu joues pas à fortnite?
on pourrait se faire qq parties avec TDD?

BiDL  la connerie à prix discount

6 396

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dans ton coin chocolatine l'annee derniere j'avais noté qu'il y avait plein de zones blanches effectivement mais que plein de vieilles batisses avaient la fibre. Ne désespère pas.

BiDL  la connerie à prix discount

6 397

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et des putain de belles montées à 10% où j'ai laissé des morceaux de poumon

BiDL  la connerie à prix discount

6 398

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'adore ta région.

BiDL  la connerie à prix discount

6 399

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

(la bretagne)

BiDL  la connerie à prix discount

6 400

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Enfin sauf quand c'est Rhum "je suis misanthrope", ça dépend le sens du vent quoi.

Ayé t'es harceleur de merde maintenant?
C'est les vases communicants. Rhum se relève toi tu sombres. T'as des soucis Niakate?

On est tous le harceleur de quelqu'un Bidule. Prend ton exemple, tu penses pas que venir me demander tous les 3 posts si j'ai pas un souci ou qu'il faut que je "respire" c'est du harcèlement ? Soit ça soit on est 10 à participer quotidiennement ici et du coup dès que quelqu'un envois un fion à quelqu'un d'autre oulala c'est sérieux premier degré harcèlement mimo va pleurer.

Rhum je l'aime d'amour parce que malgré tous ses défauts il nous raconte sa vie, lui. Et c'est un peu pour ça que je viens ici perso, lire des trucs différents de mon quotidien.

Voilà, ça c'est une réponse 1ier degré, trou duc va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"