Re : Elden ring

NiarkNiark a écrit:

Y a une vidéo d'un taré qui se le fait à poil, sans roulade, sans bloquer et sans prendre un seul coup. Une fois que t'as vu la vidéo tu te dis "ouais en fait il est nul Margit" puis tu va le battre et tu te fais bolosser le cul.

Le plus rageant est que combat après combat, tu te rapproches du point où tu sens que ça peut passer. Hier soir  je l'avais amené presque au bout de sa vie, il devait lui rester un cm de barre de vie, et bim, roulade un quart de seconde trop tôt, je me prends le marteau qui me tue en un coup.

Ce soir, je me le fais.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

52

Re : Elden ring

thedarkdreamer a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Y a une vidéo d'un taré qui se le fait à poil, sans roulade, sans bloquer et sans prendre un seul coup. Une fois que t'as vu la vidéo tu te dis "ouais en fait il est nul Margit" puis tu va le battre et tu te fais bolosser le cul.

Le plus rageant est que combat après combat, tu te rapproches du point où tu sens que ça peut passer. Hier soir  je l'avais amené presque au bout de sa vie, il devait lui rester un cm de barre de vie, et bim, roulade un quart de seconde trop tôt, je me prends le marteau qui me tue en un coup.

Ce soir, je me le fais.

C'est la partie que j'aime le moins dans les dark souls. J adore la progression die and retry mais la progressio' die die.die die die die die, moins

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Elden ring

Bidule a écrit:

mais la progressio' die die.die die die die die, moins

T'as qu'à être bon enculé, c'est ça la compétition dans un monde libéral. Tu préfères qu'on te tienne par la main pendant que tu va faire des bisous à ce fdp de Magrit le migrant encarté LFI ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Elden ring

Tu me dégoutes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Elden ring

https://www.youtube.com/watch?v=KMbgvOQDNmY

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

56

Re : Elden ring

C'est sympa seul mais beaucoup plus drôle (et simple) à 2. Tu auras le plaisir de te faire envahir à tout bout de champ.

57

Re : Elden ring

Mifounay a écrit:

C'est sympa seul mais beaucoup plus drôle (et simple) à 2. Tu auras le plaisir de te faire envahir à tout bout de champ.

Toi aussi tu veux sucer Plume en gros.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Elden ring

Jimmy™ a écrit:

Tout le monde veut sucer Plume <3

Très sincèrement, j'aime bien Plume, j'ai même passé une nuit chez lui, mais il est un peu jeune pour moi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

59

Re : Elden ring

Vivement les carnets de plume.

BiDL  la connerie à prix discount

60 Dernière modification par Bidule (12-01-2023 07:23:32)

Re : Elden ring

https://c8.alamy.com/compfr/d0r2m2/billet-de-tour-d0r2m2.jpg
"D'ici là tu sentiras plus mes dents"

BiDL  la connerie à prix discount

61

Re : Elden ring

Ça va demander un peu d’organisation cette histoire, je pense qu’un doodle pour organiser les créneaux de pipe ne sera pas de trop.

su-per

62

Re : Elden ring

Pour les fans d'Elden Ring

Attention ça contient du spoiler C'est écrit dessus.

J'avais vu passer cette vidéo sur Canard PC je crois et vaguement regardé 1 minute.

SPOILER Voir
A un moment il tombe et au lieu de mourir est sur une corniche et découvre je ne sais plus quoi une salle, il ya aussi de la flotte. J'avais arrêté là pour pas me spoil.

https://www.youtube.com/watch?v=ezSMt7VCg3k

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche