Re : Les séries 2022

J'en suis encore aux Frères Scott.

No pussy blues.

452

Re : Les séries 2022

Conrad a écrit:

Moi je termine Wet Hot American Summer - 10 years later, c'est du génie, ou de la merde, dur à dire.

Du génie.

BiDL  la connerie à prix discount

453

Re : Les séries 2022

Je viens de finir la derniere et finale S3 de "His Dark Materials", c'est pas la quatennens du siècle mais j'ai bien aimé. J'ai chialé comme un gros fragile au dernier ep.

454

Re : Les séries 2022

Quand je regarde une série en étant out of africa c'est juste pour m'endormir (et surtout pour éviter que le lit ne parte en spirale) et tu peux etre sûr que je vais rien enregistrer mais j'ai des séries de prédilection pour ça, par exemple j'ai du m'endormir pendant bien 2-3 ans devant la mini-série de Canal "Carlos" (le terroriste, pas l'autre), y avait une atmosphère qui collait bien à l'usage. En ce moment c'est devant Slow Horses, y a un pattern je crois.

455

Re : Les séries 2022

Mon somnifère en ce moment c'est "rita" sur netflix.
Les bons jours 1/4 d episode suffit.

BiDL  la connerie à prix discount

456

Re : Les séries 2022

Emily in Paris saison 3 : plus offensant du tout, c'est une gigantesque publicité avec du drama niais au milieu, tout du long j'ai joué à Marvel Snap.

Surprenamment, je suis plutôt bon à Marvel Snap, je dois être à 80% de victoires.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

457

Re : Les séries 2022

Oui c'est devenu une énorme pub avec du soap opera autour.
J'ai adoré

458

Re : Les séries 2022

Une pub pour quoi ? Paris ?

459

Re : Les séries 2022

Ou LVMH j'imagine.

460

Re : Les séries 2022

Aliocha a écrit:

Ou LVMH j'imagine.

Tiens en parlant de ça la pub belvédère avec Daniel Craig est pas mal dans le genre.

461

Re : Les séries 2022

Viky a écrit:

Une pub pour quoi ? Paris ?

Macdo maclaren et autres

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

462

Re : Les séries 2022

Putain encore une victoire sur Snap je dois jouer que contre des demeurés de 8 ans rt ça me va parfaitement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

463 Dernière modification par stuffed spectrum (07-01-2023 17:33:48)

Re : Les séries 2022

Kaleidoscope.
Un série Netflix de superbe qualitay produite par Ridley Scott où vous pouvez regarder les épisodes dans n'importe quel ordre.
https://www.youtube.com/watch?v=YbArSoOP8XQ

4 Los Pollos Hermanos / 5

L'ordre chronologique si vous voulez voir tout dans "l'ordre":                                                                                                                                                                                                                                          Violet (24 ans avant le
Vert (sept ans avant le braquage)
Jaune (six semaines avant le braquage)
Orange (trois semaines avant le braquage)
Bleu (cinq jours avant le braquage)
Blanc (le braquage)
Rouge (le matin après le braquage)
Rose (six mois après le braquage)

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

464

Re : Les séries 2022

https://www.ozap.com/actu/golden-globes … let/626324

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2022

Meilleure actrice dans un second rôle :
Angela Bassett - "Black Panther : Wakanda Forever" (VAINQUEUR)
muh bullshit

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

466

Re : Les séries 2022

stuffed spectrum a écrit:

Meilleure actrice dans un second rôle :
Angela Bassett - "Black Panther : Wakanda Forever" (VAINQUEUR)
muh bullshit

T'es tellement coincé dans ton personnage que t'as raté le truc le plus bullshit

"House of the dragon" sacrée meilleure série dramatique

(oui je sais y'a des dragons en 3d)

Envoyé depuis mon IPhone.

467

Re : Les séries 2022

J'ai trouvé ça aussi douteux mais comme j'ai pas regardé ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

468

Re : Les séries 2022

Perso j'ai préféré Severance et Andor à House of Dragon.

La série est sympa mais les dernières saison de GoT ont laissé un goût amer. Un peut comme se remettre avec une ex qui t'a trompé.

469

Re : Les séries 2022

C'est incompréhensible que Severance n'est rien eu.

desperate husband

Re : Les séries 2022

The Last Of Us S1

un bon premier épisode, on connait l'histoire, la trame est respectée.
4 boba fett / 5
https://www.youtube.com/watch?v=9lBjBwUF2gY

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

471

Re : Les séries 2022

Bon, en même temps, ils adaptent un jeu vidéo, normalement ça devrait être faisable par un scénariste de 12 ans. Comme je n'ai pas de PS, je vais peut-être me laisser tenter...

472 Dernière modification par Aliocha (26-01-2023 19:22:21)

Re : Les séries 2022

The Last of Us, vu que les deux premiers, mais validé. Une série bidulocompatible qui met à l'honneur les vaccins, les gestes barrières et les protocoles sanitaires radicaux.

473 Dernière modification par thedarkdreamer (26-01-2023 19:36:55)

Re : Les séries 2022

Vous voulez dire que je serais le seul à regarder et apprécier The recruit, l'histoire (pas forcément réaliste mais drôle) d'un jeune mange merde d'avocat talentueux qui décide d'aller éprouver des dilemmes moraux au service juridique de la CIA (mention spéciale à la réunion de la legal team où ils en disent tous le moins possible pour pouvoir prétendre tout ignorer de l'affaire au cas où ils seraient cités à comparaître)?

C'est sur Netflix et j'aime bien.

https://www.youtube.com/watch?v=dT0kexzmU7A

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

474

Re : Les séries 2022

thedarkdreamer a écrit:

Vous voulez dire que je serais le seul à regarder et apprécier The recruit, l'histoire (pas forcément réaliste mais drôle) d'un jeune mange merde d'avocat talentueux qui décide d'aller éprouver des dilemmes moraux au service juridique de la CIA (mention spéciale à la réunion de la legal team où ils en disent tous le moins possible pour pouvoir prétendre tout ignorer de l'affaire au cas où ils seraient cités à comparaître)?

C'est sur Netflix et j'aime bien.

https://www.youtube.com/watch?v=dT0kexzmU7A

Pareil, bien aimé. J'avais commencé la dernière de Jack Ryan avant de ne plus en pouvoir et celle m'a reconcilié avec le genre.

475

Re : Les séries 2022

Je prends la recommandation mais je doute que ça puisse valoir SUITS WHAT THE FUCK DID YOU SAY TO ME?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.