1 Dernière modification par Kuro (22-06-2008 10:47:36)

Sujet : Be a Winner !

Vu sur embruns.net : Le blog winner (fake sûrement mais très marrant).

On le sait maintenant, les Français sont le pays du monde où l'on travaille le moins ! Seulement 35 heures par semaine, ce qui est très peu ! C'est pour ça que la croissance est si faible en France et qu'on a si peu d'argent ! A l'inverse, dans des pays plus modernes, comme la Chine par exemple, il n'y a pas de limite du temps de travail, les gens travaillent beaucoup plus, donc la croissance est bien plus forte et les gens gagnent beaucoup plus d'argent !

Menace sur l'Europe et la démocratie (...) Cela prouve une fois de plus le décalage entre le peuple et ses dirigeants ! Il n'est plus possible de continuer ainsi à organiser des référendums pour consulter l'avis de personnes qui n'y connaissent rien !

De plus, ce salaire minimum peu faire grimper les salaires des employés de base qui sont payés avec, mais cela se fera au détriment des cadres, des dirigeants, qui seront obligés de renoncer à une partie de leur salaire pour financer ceux de personnes moins qualifiées ! (...) Au final, on se retrouve dans une société communiste où tout le monde gagne presque la même chose, depuis la femme de ménage jusqu'au PDG !

ZLOL §§§

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Be a Winner !

Arf, merde, c'est un fake mais je pense comme lui :

Car on oubli trop souvent que les Chinois ont apporté aux tibétains la LAICITE. Avant, ils n'étaient pas laiques et même, ca devait être interdit. Si les Chinois répriment fermement un complot de prétres, tant mieux ! Aprés tout, nous aussi il a bien fallut qu'on réprime ces raclures de catholiques pendant la Révolution ! Et c'était Justice, car ils étaient contre la Philosophie des Lumiéres, contre l'Etatisation de l'église, contre la Laicité, contre le Progrés et la Regénération de l'Humanité.

Enfin surtout pour les raclures catholoques, les moudjahidines tibétains je m'en branle...

Re : Be a Winner !

Arf merde, moi aussi je pense comme lui:

Menace sur l'Europe et la démocratie (...) Cela prouve une fois de plus le décalage entre le peuple et ses dirigeants ! Il n'est plus possible de continuer ainsi à organiser des référendums pour consulter l'avis de personnes qui n'y connaissent rien !

Re : Be a Winner !

Ouais bah vu ceux qui connaissent jeprefere les referendums moi.

5

Re : Be a Winner !

Malheureusement, il y a encore des journaux communistes qui veulent salir l'image de l'UMP, comme par exemple le Canard Enchainé, qui invente des histoires à dormir debout pour discréditer les honnêtes hommes politiques de l'UMP, par exemple contre Patrick Balkany ou André Santini, ou même contre Paul Bismuth ! A cause de toutes ces calomnies, les gens ont recommencé à voter à gauche aux municipales !

Bof .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : Be a Winner !

Je te l'enverrai construire une salle de classe pendant 3 semaines au fin fond du burkina faso. Ca lui ouvrirait un peu les yeux , ou il serait pris en otage pendant 7 ans , se serait encore mieux.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7

Re : Be a Winner !

MOI C'EST GOULAG DIRECT ET SI LE CANAL EST PAS FINI AVANT LE 16, ALORS BALLE DANS LA TETE.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Be a Winner !

No pussy blues.

Re : Be a Winner !

No pussy blues.

10 Dernière modification par Aliocha (15-02-2023 00:52:25)

Re : Be a Winner !

J'arrive pas à capter si ça essaie d'être drôle et ironique ou si je suis d'accord, il suffit de passer dix minutes avec des mômes pour comprendre que cette nana a 100 % raison.

Re : Be a Winner !

On dirait surtout une pub de Moscou qui t'explique que la vie est plus belle en Russie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Be a Winner !

Elle a raison de vivre la vie qu'elle souhaite. Par contre elle ira pas pleurer quand y aura personne pour la mettre en ephad et lui dire qu'on viendra souvent lui rendre visite.

BiDL  la connerie à prix discount

13

Re : Be a Winner !

La majorité des personnes âgées ne finissent pas en Ehpad en fait, le chiffre est même relativement bas : https://drees.solidarites-sante.gouv.fr … er1237.pdf

Re : Be a Winner !

Beaucoup finissent au cimetière

No pussy blues.

15

Re : Be a Winner !

Beaucoup vivent avec Alzheimer et rachètent le même disque de Bob Dylan tous les mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Be a Winner !

D'autres se chient dessus et préviennent leur proche du retour des odeurs nauséabondes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : Be a Winner !

Conrad a écrit:

Beaucoup vivent avec Alzheimer et rachètent le même disque de Bob Dylan tous les mois.

"Bordel j'ai encore oublié de mettre un glaçon dans mon bourbon"

BiDL  la connerie à prix discount

18

Re : Be a Winner !

https://clickpix.org/images/3o3tiD.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Be a Winner !

Voilà au moins un travailleur qui ne fait pas grève pour sa retraite .

No pussy blues.

20 Dernière modification par delete (08-04-2023 10:50:35)

Re : Be a Winner !

une bien belle destinée

https://madame.lefigaro.fr/societe/actu … e-20230407

À la maison, Françoise vit au milieu des domestiques. À l'extérieur, ses moindres faits et gestes sont scrutés ; ses déplacements se font en limousine.

Chaque matin, son chauffeur particulier la dépose devant l'école Marymount, à Neuilly bien sûr, où les petites filles arborent la blouse blanche sous le gilet marin sous l’œil attentif de leur professeur BIDULE.

no poussie blouse

21

Re : Be a Winner !

Elle a travaillé dur pour sa fortune, OKAY ?

22

Re : Be a Winner !

La fortune d'un empire de la beauté et ressembler à un mec qui s'appelle Roger, effectivement sa vie n'a pas dû être de tout repos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Re : Be a Winner !

Large soif

Re : Be a Winner !

https://twitter.com/olivia_lacroix_/sta … 4305610776

No pussy blues.