4 651

Re : Rapid-spoiler

http://www.lafautealamanette.org/blog/images/1107novembre/wii_ad_01.jpg

La famille Bidule c'est le bonheur Auchan.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 652

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

http://www.lafautealamanette.org/blog/images/1107novembre/wii_ad_01.jpg

La famille Bidule c'est le bonheur Auchan.

Non c'est le bonheur LiDL

BiDL  la connerie à prix discount

4 653

Re : Rapid-spoiler

Une famille bien blanche, comme par hasard quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 654

Re : Rapid-spoiler

Bidule a écrit:
mimolette a écrit:
hohun a écrit:

Glass Onion

Bien écrit, structure intéressante, amusant, on tape dans le haut du panier niveau divertissement.

4,5 pistobites sur 5

Je suis devant et il reste encore 1 heure, c'est de la merde jpp

Putain. Je voulais le voir "en famille" parce que les comedies avec philippe lachaud c'est sympa mais bon là y a pu. Les avanjaires yapu, et on se tape les comédies debiles d'amazon prime (haters, la suite de.la.tour Montparnasse infernale, etc). Et là je trouve ce truc et je galère à les motiver "ouais la.bande.annonce franchement c'est pas ouf papa". Putainnnnnnnnn

Je suis choqué qu'en tant que fasciste de droite tu n’imposes pas davantage tes choix à ta famille.

Dis-leur que c'est un film netflix donc qu'il y a évidemment des couples homosexuels et une métaphore de la libération féminine racisée, et que si ils veulent pas le voir c'est un peu parce qu'ils sont des homophobes virilistes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 655

Re : Rapid-spoiler

mimolette a écrit:

L'accent de James Bond est effectivement insupportable et puis putain y'a d'énormes placement de produit toutes les 10 secondes on dirait Emily in Paris

Fixaide (mais mieux écrit).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 656 Dernière modification par hohun (31-12-2022 19:56:24)

Re : Rapid-spoiler

Au final Bidule juges-tu que si tu avais passé moins de temps en vacances, tu aurais pu mieux éduquer tes enfants à ne pas voir que Avengers 26 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 657

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Au final Bidule juges-tu que si tu avais passé moins de temps en vacances, tu aurais pu mieux éduquer tes enfants à ne pas voir que Avengers 26 ?

Jadis je fus un jeune télérama. Je suis désormais un vieux télé7jours.
J'ai même pas réussi à regarder le dernier Tarantino 2 T noirs pourtant. Je me suis fait ultra chier sur "il était une fois hollywood".
Par contre quand Djal colle sa bite dans le camion frigorifique dans "opération poultougal" j'ai beaucoup ri.

BiDL  la connerie à prix discount

4 658 Dernière modification par Conrad (31-12-2022 20:18:27)

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Une famille bien blanche, comme par hasard quoi.

https://i.imgur.com/7pcZeBr.jpg

Et comme ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 659

Re : Rapid-spoiler

Appropriation culturelle !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 660

Re : Rapid-spoiler

Ici on a regardé le flime de l'autre athéiste qui trouve un génie dans une bouteille. Moyen, mais ça passe le temps. Et y a des grosses pour faire plaize à Jimmy.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 661

Re : Rapid-spoiler

Beonelo a écrit:

Appropriation culturelle !

Non. Blackface.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 662

Re : Rapid-spoiler

Malcom X a écrit:

« J'admire tout Noir qui ne s'est jamais défrisé les cheveux ou qui a eu le bon sens d'y renoncer comme j'ai fini par le faire moi-même. »

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 663

Re : Rapid-spoiler

Même discours chez Fanon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 664

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Ici on a regardé le flime de l'autre athéiste qui trouve un génie dans une bouteille. Moyen, mais ça passe le temps. Et y a des grosses pour faire plaize à Jimmy.

?

BiDL  la connerie à prix discount

4 665

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=ZYXaWEqTNCI

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 666

Re : Rapid-spoiler

Fanon, Qanon, coincidence ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 667

Re : Rapid-spoiler

As Bestas :

Un film hispano-français avec Denis Ménochet et Marina Foïs en acteurs principaux. L'histoire d'un couple de non-parasites français venus s'installer en Galice pour faire baisser mécaniquement les salaires des locaux notamment les moins qualifiés, et qui se prend donc logiquement la haine d'une famille d'éleveurs locaux.

Très bonne tension, personnages très bien écrits, ça s'essoufle légèrement sur la fin mais dans l'ensemble on est sur du film très qualitatif.

4 monsieurs lapadites sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 668 Dernière modification par stuffed spectrum (06-03-2023 13:11:54)

Re : Rapid-spoiler

Wakanda forever.
Un flim poussif et ennuyeux au bon gout woke.
Namor est un candaule mexicain.
Les cgi sortent de 3d studio max 1.2
mention spéciale à l'armure volante.
le scénar n'a aucun sens et les enjeux sont inexistants.
Même l'hommage à T'challa est raté
1 dindu nuffin / 5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 669

Re : Rapid-spoiler

John wick 4.
Commes les 3 premiers mais en mieux

4 670

Re : Rapid-spoiler

Nope :

Les seuls cowboys renoi du coin qui se font bolosser par un alien cerf volant.

5 chimpanzé sur 5.

desperate husband

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

Everest

http://www.weekendnotes.com/im/007/01/movie-everest1.jpg

Bon alors faut voir la bande annonce a base de grosses basses façon dubstep, d'image dantesque et d'un montage à bases de plans de 50ms et tu te dis c'est Vertical limit 2. Bon tu lis le pitch et tu te dis mouais biopic docufiction mais bon vu le cast ça doit pousser (Brolin, Gyllenhal, Jason Clarke, Robin wright).

Et en fait non, c'est juste l'histoire de mecs qui se lance dans un truc énorme et font des erreurs de débile : mauvaise gestion des ressources de base, timing pourri, décisions débiles etc...

Toutes les scènes qui bougent sont dans la BA et le reste c'est juste des connards qui congèlent ou tombent parce qu'ils sont trop affaiblis pour avancer.

Bref si t'es passionné de montagne ou de Rob Hall, 4 sur 5 bites de yeti, sinon oublie.

https://fr.news.yahoo.com/possible-n%C3 … 39926.html

No pussy blues.

Re : Rapid-spoiler

Alors, en vrac:

Donjons et dragons l'honneur des voleurs: surprenamment meilleur que ce à quoi je m'attendais, de l'humour, des personnages qui ratent leurs jets, une petite mention à hugh grant en méchant, on va dire que ça se regarde bien: épée magique +3/5

Les trois mousquetaires: une relecture libre et sympa, le casting fr est pas mal du tout (même si Romain Duris en Aramis passe beaucoup trop de temps à se lisser la moustache). On sent qu'ils ont voulu en rajouter, parce que ça doit plaire aux jeunes qui ne lisent plus, mais le résultat se regarde bien. 4 mousquetaires sur 3.

Suzume: un anime japonais. L'animation est pas mal faite, l'histoire pourrait être sympa, mais le manque cruel de crédibilité psychologique des personnages est à peine sauvé par l'intrigue. On va dire que regardé aux côté d'une femme qui aime les anime, ça passe. Du coup 3 chats kawaï/5.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 673

Re : Rapid-spoiler

Les trois mousquetaires ça doit être un film d'extrême-droite de réacs. La gauche ne l'a pas aimé et la droite l'a adoré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 674

Re : Rapid-spoiler

Si d'Artagnan était noir transgenre ça serait inversé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 675

Re : Rapid-spoiler

RRR, 3 ans aprés tout le monde.
C'est golmon à fond, ca marche bien mais c'est trop long. Gros wtf sur la chansion natio à la fin avec l'imagerie vieillotte.