Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

iTélé (décidément particulièrement hystérique sur ce sujet) vient d'aller interroger une personne qu'ils estiment essentielle pour les événements récents : ... la mère de l'entraineur insulté.

Elle précise qu'elle n'a jamais exercé la prostitution.

Ils ajoutent qu'il était important d'avoir son point de vue.

La sottise a ceci de poétique qu'elle permet de faire revivre le sens des formules figées.

source !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

77

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

thedarkdreamer a écrit:

iTélé (décidément particulièrement hystérique sur ce sujet) vient d'aller interroger une personne qu'ils estiment essentielle pour les événements récents : ... la mère de l'entraineur insulté.

Elle précise qu'elle n'a jamais exercé la prostitution.

J'ai bien ri, merci !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Pute !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

79

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Merci l'Edf ! continuez de vendre du rêve...

80

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Je n'ose même pas exprimer cette absence d'intérêt sinon Jean-Claude Michéa (chez qui la Décence Commune comme morale évidente a parfois un totalitarisme kitsch) m'accuserait d'être un élitiste snob qui méprise le Peuple, Finkielkraut dénoncerait l'arrêt du processus de civilisation qui canalise les émotions, les blogeurs y verraient un égoïsme contre le plaisir collectif le plus universel de la planète mais surtout les médias en général mettraient au pilori l'anti-France ou le Mauvais Concitoyen. J'aime assez cette République pour être blessé dès qu'une absence d'intérêt pour le sport suffise à être rangé dans un acte de trahison qui mériterait ostracisme.

http://img22.imageshack.us/img22/6631/pederaste.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

J'aime bien le changement à 8 minutes de la fin avec 5 ou 6 buts à rattraper pour que chacun puisse participer à la fête.

Mais en vrai je m'en fous complètement

82

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Alors ça y est on a gagné ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

C'était la classe totale.

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Un peu comme la photo de Napalm.

85

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

juke a écrit:
Napalm a écrit:

Ah ouais je comprend mieux certains trucs:

!url!

Ouh là, t'es qu'au début du lol :
- les journalistes qui plongent sur n'importe quelle info et du coup raconte encore plus de conneries que d'habitude
- les joueurs qui se comportent comme des divas et font grève
- les anciens champions du monde qui défilent pour tirer sur l'ambulance
- la fédération qui ne se remet pas en question
- les politiques qui font de la récup'
- ...

On continue :
- des gens veulent que l'EdF reversent leurs primes... aux sinistrés du Var
- dans certains quotidiens étrangers, on leur reproche leur unique but et le fait d'avoir gâché les espoirs de qualification des SudAfs

86

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

L'argument qu'ils auraient du laisser gagner l'AFS est vraiment à gerber en plus d'être stupide. On nous submerge de réflexions sur "les valeurs du sport" que doivent représenter "nos héros qui nous font rêver" pour ensuite sortir qu'il faut justement supprimer l'équité sportive en défaveur du Mexique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

87

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

surtout que de mon point de vue l'EdF a tout fait pour perdre m'enfin bon.

88

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Bon, je savais pas où foutre ça, alors pendant notre drame footballistique national, le Français Nicolas Mahut se bastonne contre l'américain Isner à Winbledon et le match a été interrompu à 4-6, 6-3, 7-6, 6-7 et dans le cinquième...



59-59 !

Ils en sont à 9H50 de jeu et le cinquième set à lui tout seul bat l'ancien record du match le plus long.
!url!

89 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-12-2022 10:39:00)

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Encore bravo EDF !

No pussy blues.