Sujet : Les clopes en Italie

C'est moins cher qu'en France?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 Dernière modification par Rouston (17-04-2007 20:10:35)

Re : Les clopes en Italie

Oui si je me souviens bien c'est entre 3 et 4 euros.

Tiens cadeau

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3

Re : Les clopes en Italie

Cool merci.

Envoyé depuis mon IPhone.

4

Re : Les clopes en Italie

Sa reum, "lettonie: 0,63€".

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Les clopes en Italie

Et va acheter ton paquet en lettonien toi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Les clopes en Italie

D'ailleurs, il existe des sites de clopes pas chères qui osent encore livrer en notre beau pays ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Les clopes en Italie

smoking discount 37.5€ la cartouche de marlboro.

Re : Les clopes en Italie

Ils livrent en France ? Tu as essayé ? Ca marche bien ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Les clopes en Italie

Plus qu'essayé, j'ai du recevoir une 20ene de cartouches.
Ils éclatent la cartouche pour mettre les paquets dans une enveloppe qui passe plus discrètement la douane.
Par contre, l'attente est variable (entre 1 semaine et 2 semaines). Tu peux toujours essayé pour une cartouche. Un autre avantage, c'est que les cigarettes sont espagnoles, donc pas de doute sur la qualité du tabac.

10

Re : Les clopes en Italie

personne n'a une adresse de confiance pour des lucky d'europe de l'est ?
Je m'était pris une cartouche de russie qui avais un gout vraiment différent en pas pareil que chez nous.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Les clopes en Italie

Allez ! Je m'en prends une, ca mange pas de pain.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : Les clopes en Italie

leo a écrit:

personne n'a une adresse de confiance pour des lucky d'europe de l'est ?
Je m'était pris une cartouche de russie qui avais un gout vraiment différent en pas pareil que chez nous.

Idem au Maroc, et en plus j'étais 'achement relax après.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Les clopes en Italie

No pussy blues.