Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Impossible. Conrad se met sur Grindr dans 5 min il a une chatte buccale qui l'attend à genoux à moins de distance qu'il ne lui en faut parcourir pour acheter sa baguette le matin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Impossible. Conrad se met sur Grindr dans 5 min il a une chatte buccale qui l'attend à genoux à moins de distance qu'il ne lui en faut parcourir pour acheter sa baguette le matin.
baguettent putain
Moi je jugerais pas. Surtout s'il nous ouvre un thread Les carnets de Conrad et qu'on peut suivre en direct sa découverte d'abord de la bite, puis de la prostate, puis du chemsex, avant de conclure sur son emménagement dans une belle maison en pierre à Froutignac-sur-Nieulles avec Jean-Benoît.
baguettent putain
J'aimerais bien qu'on arrête de me reprendre sur des fautes que je ne fais pas, en l'occurrence il n'y a qu'une baguette (voire demi-baguette) donc pas de pluriel
On écrit quand même une bonne baguettent
C'est la tradition
Une baguettent tradition.
La belle baguettent de Jean-Benoît
Sinon pour Noël, Caljbeut, un raciste de l'extrême-super-droite-radiale-nazie, a fait une magnifique vidéo sur Léo Major, un héros québécois. Avec l'accent pi toute !
https://www.youtube.com/watch?v=ouYQ33-vBDs
En vrac.
Papa reçoit des textos, met son téléphone à l'oreille et dit : Allo ! (ça c'est nouveau)
Hier, un oncle se pointe à la maison. Dans les différentes discussion : « Ce matin, il y avait une émission sur les biscuits à la radio ... je ne l'ai pas écoutée.» J'attends encore la suite de cette prise de parole pertinente.
Comme quoi la logorrhée n'est peut-être pas héréditaire.
Tel un jimmy en sevrage, je souffre aujourd'hui.
Quand je ne suis pas chez nous, je ne vais jamais sur facebook/messenger. Une règle que je n'ai jamais enfreinte, encore plus solide quand je suis en vacances ou en visite chez mes parents.
Mais là, je vais vous avouer que ça me démange d'aller commenter les dernières nouvelles avec les copains québécois et les camarades du parti !
******
Entre ces fils de pute de collabos québécois et colons WASP qui chient sur notre langue nationale, au nom d'une minorité anglophone factice.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … i96-charte
Ou ces islamistes en mission contre la laïcité au Québec, avec l'aide du Canada et des Orangistes (qui ne perdent jamais une occasion de chier sur notre nation distincte au sein de leur fédération moisie), et de quelques minables gauchistes/wokes solidaires qui plaisent tant à Chavichoupinou.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … by-roberge
Le tout mis à vif avec la lecture de l'excellent livre de Fatiha Agag-Boudjahlat, Combattre le voilement - Entrisme islamiste
Je suis passé chez la frangine et comme promis le canon de volet mieux détaillé que l'image moisie de google
Ouvert
Fais voir comment il est orienté ? Peut-on avoir plus de précisions sur le mécanisme qui déclenche le coup fatal ? Quel type de cartouche ?
- tu le visses canon face au volet (deux trous sur la carcasse)
- tu fous une cartouche de 12 contenant ce qui t'amuse (chevrotine, gros sel), et bloques la culasse avec une goupille (absente sur l'image)
- tu attaches une corde sur la détente (on la distingue mal juste au dessus de la tige de l'anneau de rechargement, un petit rectangle avec une coche) que tu passes ensuite dans l'anneau noir et enfin direction du volet pour la fixer dessus.
- tu appelles ton voisin chiant et lui demandes gentiment de venir ouvrir tes volets depuis l'extérieur.
BAM !
- tu viens lui pisser dessus et vous rigolez, enfin surtout toi.
Une bien belle invention NF gage de qualité et de sécurité. La sérénité certifiée.
Je suis persuadé qu'il existe un marché pour le canon de volet, couplé à un système de vidéo surveillance pour partager numériquement ses meilleurs souvenirs de cambriolage, on tient quelque chose là j'en suis sûr.
Certaines mauvaises langues diront "une comparution immédiate" mais ces gens-là ne pensent qu'à rendre justice au détriment du progrès.
Sachant qu'il est interdit de mettre des tessons de bouteilles sur ses murs et des planches à clous dans ses haies, un tel dispositif ne pourra que vous emmener aux assises.
Vous voulez mon avis ? Le problème voyez-vous c'est qu'aux assises ils s'assoient sur le concept même de propriété privée.
Ça pleure pour un doigt dans le cul mais le vrai combat c'est CHEZ MOI MON CHOIX
Marre de devoir dire poliment aux vendeurs d'aspirateurs et autres témoins de Jéhovah de rentrer chez eux
Et je parle même pas des araaaaaaaaaaaaaaabes
La dernière fois y'a un araaaaaaaaaaaaaaabe déguisé en pompier qui est venu me demander de l'argent sous un sordide prétexte de calendrier, ces gens-là n'ont honte de rien.
Je suis passé chez la frangine et comme promis le canon de volet mieux détaillée que l'image moisie de google
Ouvert
J'avais pas lu et j'ai cru que c'était une ceinture de chasteté pour homme.
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 53 requêtes exécutées