1 Dernière modification par Antipathique. (23-12-2022 00:29:36)

Sujet : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Oui, pour la célébration de la venue du Christ parmi les pécheurs, qu'à tu choisi d'offrir à celle qui partage tes jours ? Raconte mon ami afin que la joie du seigneur Jésus puisse être répandue dans nos coeurs.

Si tu es célibataires tu peux également dire ce que tu aurais offert à ta meuf idéale (autre que ta bite).

Si tu es un meuf, on sait déjà que tu offres un gode ceinture.




Moi j'ai besoin d'une idée bien ASAP donc je compte sur toi.



Je ne suis pas Niark²

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Une rétrospective de la coupe du monde 2022 au Qatar

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Méchante



Je ne suis pas Niark²

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Journée SPA-massage. C'est super le fun ces SPA extérieurs à -25, encore plus quand il neige. https://spalefinlandais.com/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Ouais voilà, réserve un airbnb un peu original genre tour médiévale ou cabane jacuzzi et faites-vous un ptit weekend entre founes cet hiver

6 Dernière modification par Mastikator (23-12-2022 00:42:39)

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Est-ce que tu connais ta meuf et ses goûts?

As-t'elle manifesté un besoin particulier? Une envie de parure lit, de bibelot ou d'assortiment pour le bain? Un sac en chanvre recyclé? De nouveaux balais d'essuie-glace de chez Norauto?

Aime-t-elle lire? (Livre ou Magazine à abonnement à offrir)

Préfère-t-elle consommer en streaming?

Du chocolat, plein de chocolat?

Elle boit des trucs des fois? Infusion de rooibos bio relevée à la Villageoise?

Dans le doute, penses-tu la satisfaire avec un puzzle plus grand que la photo de la bite de Jimmy?

https://www.rue-des-puzzles.com/ravensb … 44925.html

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Sinon tu l'emmènes chasser

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

J'avais déjà évoqué l'idée du week end en amoureux avec ma coiffeuse, mais j'ai un peu la flemme d'organiser quoi;



Je ne suis pas Niark²

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Antipathique. a écrit:

J'avais déjà évoqué l'idée du week end en amoureux avec ma coiffeuse, mais j'ai un peu la flemme d'organiser quoi;

Les coffrets découvertes?

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Antipathique. a écrit:

J'avais déjà évoqué l'idée du week end en amoureux avec ma coiffeuse, mais j'ai un peu la flemme d'organiser quoi;

Ta coiffeuse?
Y'a à peu près rien à organiser si t'as une caisse. Tu réserves sur airbnb, le jour J tu y vas, sur place vous vous trouvez une petite rando à faire en demandant aux hôtes ou en regardant sur internet, et une fois la balade faite vous pouvez passer le weekend à ken dans le jacuzzi l'esprit tranquille. C'est forcément plus sympa si tu te fais des restaus dans des coins paumés au passage.
Après si t'as pas envie de passer un weekend avec elle parce que vous ne restez ensemble que par peur et par habitude, tu peux lui acheter des chaussettes.

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Putain, le radin (avec son temps). À ce compte, offre-lui un chèque cadeau. Ce n'est pas long (cmb).

Sinon https://pixels.com/featured/love-gun-lu … bacon.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Le compte Twitter Pépite Sexiste regorge d'idées cadeau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 Dernière modification par NiarkNiark (23-12-2022 07:07:09)

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Aucune idée cette année.
On s'est bien dit qu'on s'offrait rien/économie pour un voyage dans l'année mais évidemment si je me pointe la bouche en cœur malgré tout ça va être un peu mal pris et elle va me faire un ippon.

Bon ça fait des mois qu'elle râle à propos de son vélo décathlon qu'elle veut changer pour un vélo de ville "que je peux mettre une jupe pour en faire" sans évidemment aller jusqu'à le faire.

Du coup un "vélo de ville pour en faire avec une jupe mais pas rose parce que ça fait trop girly" ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

https://goatguns.com/

15 Dernière modification par thedarkdreamer (23-12-2022 07:21:48)

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

NiarkNiark a écrit:

Aucune idée cette année.
On s'est bien dit qu'on s'offrait rien/économie pour un voyage dans l'année mais évidemment si je me pointe la bouche en cœur malgré tout ça va être un peu mal pris et elle va me faire un ippon.

Bon ça fait des mois qu'elle râle à propos de son vélo décathlon qu'elle veut changer pour un vélo de ville "que je peux mettre une jupe pour en faire" sans évidemment aller jusqu'à le faire.

Du coup un "vélo de ville pour en faire avec une jupe mais pas rose parce que ça fait trop girly" ?

Que dalle, crame la tune, offre lui un week-end à La Réserve avec gommage et massage et tire lui les cheveux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

reblochon a écrit:

Journée SPA-massage. C'est super le fun ces SPA extérieurs à -25, encore plus quand il neige. https://spalefinlandais.com/

Arf... Je lui offre un truc similaire. Un truc "bien être".
Massage / soin du visage.
Faut dire qu'en terme matériel on a fait le tour vu que je lui ai offert mobile et montre pour son anniv. Non, Noël c'est pour les enfants et le covid.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

thedarkdreamer a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Aucune idée cette année.
On s'est bien dit qu'on s'offrait rien/économie pour un voyage dans l'année mais évidemment si je me pointe la bouche en cœur malgré tout ça va être un peu mal pris et elle va me faire un ippon.

Bon ça fait des mois qu'elle râle à propos de son vélo décathlon qu'elle veut changer pour un vélo de ville "que je peux mettre une jupe pour en faire" sans évidemment aller jusqu'à le faire.

Du coup un "vélo de ville pour en faire avec une jupe mais pas rose parce que ça fait trop girly" ?

Que dalle, crame la tune, offre lui un week-end à La Réserve avec gommage et massage et tire lui les cheveux.

Hmmm j'aime bien l'idée quand même..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Aucune idée cette année.
On s'est bien dit qu'on s'offrait rien/économie pour un voyage dans l'année mais évidemment si je me pointe la bouche en cœur malgré tout ça va être un peu mal pris et elle va me faire un ippon.

Bon ça fait des mois qu'elle râle à propos de son vélo décathlon qu'elle veut changer pour un vélo de ville "que je peux mettre une jupe pour en faire" sans évidemment aller jusqu'à le faire.

Du coup un "vélo de ville pour en faire avec une jupe mais pas rose parce que ça fait trop girly" ?

Que dalle, crame la tune, offre lui un week-end à La Réserve avec gommage et massage et tire lui les cheveux.

Hmmm j'aime bien l'idée quand même..

Du vélo ou du tirage de cheveux ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Pourquoi ne pas lui annoncer galamment que en ce jour de fête, exceptionnellement elle n'aura pas à vider la fosse sceptique.?

Elle pourra le faire demain.

No pussy blues.

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

thedarkdreamer a écrit:
NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Que dalle, crame la tune, offre lui un week-end à La Réserve avec gommage et massage et tire lui les cheveux.

Hmmm j'aime bien l'idée quand même..

Du vélo ou du tirage de cheveux ?

Les deux non ? Je sais pas, ça me paraît bien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Elle aime pas les spas et autres, pas assez intime.

Bon maintenant j'ai 24h pour organiser un week end vegan.



Je ne suis pas Niark²

22

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Antipathique. a écrit:

Elle aime pas les spas et autres, pas assez intime.

Bon maintenant j'ai 24h pour organiser un week end vegan.

Ben le puzzle seule c'est super intime.

BiDL  la connerie à prix discount

23 Dernière modification par Bidule (23-12-2022 09:15:34)

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Anstidetabenak, ta meuf al'air un peu chiante, mimo elle est quand meme plus coule. Alors ok elle sent ptetre le prout et l'humidité, elle va te faire écouter le pire de ce qui se fait musicalementsur Terre dans l'univers mais euh non okay rien.

BiDL  la connerie à prix discount

24

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Mimo tu sais déjà ce qu'elle veut pour Noël : un strapon. Tu te fais pas chier avec des giftbox de merde genre Spa ou saut à l'élastique.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Tu offres quoi pour Noël à ta meuf ?

Nan mais qui offre une giftbox à sa meuf, c'est le divorce assuré. Autant ne rien offrir du tout.



Je ne suis pas Niark²