426

Re : Les séries 2022

Cette scène où la noich dans ses fringues de designer chante "la vie en rose" avec un accent chiant dans la rue, et quand elle ouvre les yeux elle est entourée de parisiens bien habillés qui l'applaudissent.
Ou la scène où Emily fait un putain de dîner avec tous ses amis friqués à mort et sapée comme pas possible DANS SA PUTAIN DE RUE.
Dans la vraie vie tu fais ça, au bout de 3 secondes un clochard bourré vient se taper l'incruste, ou alors quelqu'un te crie "ta gueule" tout simplement, ou un keuf te fout une prune parce qu'il te manque le laisser-passer A38.
C'est ce contraste avec la réalité de la France qui rend cette série géniale pour tous les Français.
C'est ça Emily in Paris.

427 Dernière modification par mimolette (02-12-2022 15:24:37)

Re : Les séries 2022

Bof non c'est pas spécialement Girl Power.
Un autre truc c'est que chaque épisode tourne autour de la même chose:
- Emily fait une gaffe à cause de différences culturelles
- Emily propose de rattraper le coup mais on lui dit d'arrêter de fourrer son nez partout
- Emily fait quand même son truc
- Emily réussit et prouve à tous que les américains sont nettement supérieurs

Aaaah putain je la hais, j'ai tellement hâte

428

Re : Les séries 2022

mimolette a écrit:

Tu remontes dans mon estime hohun
Tout en replongeant encore un peu plus dans celle des autres

Tu connais le proverbe : "Quand on a atteint le fond, reste plus qu'à récurer sur les côtés"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

429

Re : Les séries 2022

Sinon en ce moment je regarde Avenue 5 sur HBO.

Ca casse pas trois pattes à un canard (qui n'est pas bon) mais ça reste mieux que cette grosse merde de Don't Look Up.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

430

Re : Les séries 2022

Y'a les deux premiers ep de willow qui sont sortis et comme y'a des lesbiennes ça pleurniche.

431

Re : Les séries 2022

Sinon peripheral ça tient plutôt bien la route

432

Re : Les séries 2022

rain a écrit:

Y'a les deux premiers ep de willow qui sont sortis et comme y'a des lesbiennes ça pleurniche.

Vu le premier. Rien à foutre des lesbiennes.

Par contre on dirait une série avec le budget et la qualité de Xena, la guerrière. Ça fait tâche, encore plus quand on se dit que Willow était un des bébés de Lucas avec SW et Indiana Jones. 

C'est moche, c'est mou, les combats sont ridicules. Dès le premier épisode 5 boss de niveau qui viennent bolosser un château. Y a même Prince pédé des chocos et la blondasse aux petits pains, on dirait un Disney. Les effets spéciaux des années 2000 en prime.

On dirait que ces gens s'amusent à massacrer tout ce qui a bercé la jeunesse de la génération X pour se venger de quelque chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

433

Re : Les séries 2022

Viky a écrit:

Sinon peripheral ça tient plutôt bien la route

Mouais en fait le season finale est un peu décevant.

434

Re : Les séries 2022

Viky a écrit:
Viky a écrit:

Sinon peripheral ça tient plutôt bien la route

Mouais en fait le season finale est un peu décevant.

y'a 2 ou 3 épisodes un peu en dessous ouais.

435

Re : Les séries 2022

reblochon a écrit:

on dirait un Disney. Les effets spéciaux des années 2000 en prime.

On dirait que ces gens s'amusent à massacrer tout ce qui a bercé la jeunesse de la génération X pour se venger de quelque chose.

Ben oui, c'est un Disney, tu t'attendais à quoi ? La génération X s'est fait plaisir dans les années 2000 quand ils étaient aux commandes, du coup on s'est tapé de l'heroic fantasy, des zombies et autres trucs de geeks à en vomir. Aujourd'hui les millenials prennent le contrôle, quand ils vont se faire culturellement grand remplacer par la génération suivante, ils vont morfler aussi.

436

Re : Les séries 2022

Sinon j'ai commencé travellers (les voyageurs du temps) sur netflix, c'est mon petit péché mignon les séries B façon Stargate et je venais de finir Halo (mouaif bof bof mais ok pour mon usage). Ca vaut le série SF sci fy de l'été. Parfait pour s'endormir le soir.

437

Re : Les séries 2022

Si je veux de la SF short, je regarde la chaîne youtube Dust

https://www.youtube.com/@watchdust

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

438

Re : Les séries 2022

This is going to hurt. Vendu comme une série de type comédie/drame. En fait c'est surtout drame/drame avec un perso principal qui est une énorme merde. 3.7 vagin déchiré sur 5.


https://youtu.be/v4h8xbc0cPg

439

Re : Les séries 2022

Bestaflex a écrit:
Viky a écrit:
Viky a écrit:

Sinon peripheral ça tient plutôt bien la route

Mouais en fait le season finale est un peu décevant.

y'a 2 ou 3 épisodes un peu en dessous ouais.

et c'est quand même un peu confus.
je regarderai la suite juste pour les visuels de Londres avec les immeubles statues :>

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

440

Re : Les séries 2022

rain a écrit:

Y'a les deux premiers ep de willow qui sont sortis et comme y'a des lesbiennes ça pleurniche.

vu le 3 pour l'instant j'adhère par tolérance mais la sauce a du mal à prendre.

l'aspect comique est dispensable : le dialogue de la scène des chevaux qui saute la falaise est un gros gâchis et la princesse élue est cringe plus que drôle ou maladroite.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

441

Re : Les séries 2022

reblochon a écrit:

Si je veux de la SF short, je regarde la chaîne youtube Dust

https://www.youtube.com/@watchdust

Dust c'est la même équipe qu'Alter je crois, jusqu'à 2022 ils étaient au top de la qualité, et à un moment, ils se sont mis à faire des trucs chiants, arty, et engagés...

442

Re : Les séries 2022

Bon ba une bonne saison de Rick et Morty sauf le dernier épisode un peu lourd.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

443

Re : Les séries 2022

Miroir !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

444 Dernière modification par thedarkdreamer (13-12-2022 04:41:10)

Re : Les séries 2022

J'ai regardé Wesnesday avec mon ado. Un peu répétitif et quelques longueurs mais ça se regarde.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

445

Re : Les séries 2022

C'est la critique la plus positive que j'ai lu sur cette série.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

446 Dernière modification par mox (13-12-2022 17:36:47)

Re : Les séries 2022

c'est parce qu'il était avec son ado..

Lis entre les lignes Conrad.
ENTRE LES LIGNES. FAUT SE PROJETER.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

447

Re : Les séries 2022

Il a la réplique cinglante facile mais dès que ça se complique, là. Y a pupersonne.

BiDL  la connerie à prix discount

448

Re : Les séries 2022

Conrad a écrit:

Bon ba une bonne saison de Rick et Morty sauf le dernier épisode un peu lourd.

Je l'ai trouvée *bof*.
Ils commencent à beaucoup trop s'auto-référencer (le train, la cuve d'acide, les clones / robots )

449

Re : Les séries 2022

Bon pas mal de nouvelles (ou moins nouvelles) séries en ce moment.
On pense quoi de sas rogue heroes, white lotus s2, treason, le nouveau jack Ryan, etc.?

450 Dernière modification par Conrad (26-12-2022 21:32:39)

Re : Les séries 2022

Moi je termine Wet Hot American Summer - 10 years later, c'est du génie, ou de la merde, dur à dire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.