Sujet : Tourne la terre

[video]http://www.dailymotion.com/swf/6ObQcocBF0XqqgUqL[/video]

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : Tourne la terre

T'as que ça a foutre, promouvoir des videos faites par des sales étudiants en arts graphiques qui gengrènent le budget de l'éducation nationale ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : Tourne la terre

Par contre ils ont oubliés le son non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Tourne la terre

Branche tes amplis sale con, il y a du son.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : Tourne la terre

C'est du putain de boulot, dommage que ce soit sans interet en fait.

Re : Tourne la terre

dommage que le petit bonhomme ne se fasse couper la bite, hein connard?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Tourne la terre

on a eu un des mecs en stage, un des rares stagiaires doué que j'ai vu passer smile

Stop womansplaining my privileges.

Re : Tourne la terre

Vak a écrit:

T'as que ça a foutre, promouvoir des videos faites par des sales étudiants en arts graphiques qui gengrènent le budget de l'éducation nationale ?

c'est une école privée.. Des collègues qui en sont sortis y a un an remboursent encore leur crédit. J'ai fais une école de bozarts gratos, ils ont rien appris de plus, et je suis leur 'boss'. Comme quoi.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Tourne la terre

Vak a écrit:

T'as que ça a foutre, promouvoir des videos faites par des sales étudiants en arts graphiques qui gengrènent le budget de l'éducation nationale ?

Tout à fait, encore une horde de fénéasse a laquelle il faut allouer un budjet faramineux pour du vomitif.

De toutes façon, quand j'entend le mot culture ...

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

10

Re : Tourne la terre

Vak a écrit:

T'as que ça a foutre, promouvoir des videos faites par des sales étudiants en arts graphiques qui gengrènent le budget de l'éducation nationale ?

Des gens qui gen.. quoi ?

11

Re : Tourne la terre

Gangrènent.

Excuse, faute de frappe. C'est comme ta mère, quand je vise les seins avec le fouet en cuir et que je touche les épaules je m'excuse tu vois.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

12

Re : Tourne la terre

Kefka a écrit:

C'est du putain de boulot, dommage que ce soit sans interet en fait.

What he said. Il manque juste une fin en fait...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Tourne la terre

je tombe par hasard sur  cette pochette de disque  que je ne connaissais pas

https://pbs.twimg.com/media/Ff17yPLWAAEcbqO?format=jpg&name=small


esthétiquement et graphiquement discutable

No pussy blues.