226

Re : Skyrim

Oui, parce que dans Skyrim les flèches ont une fâcheuse tendance à finir dans les genoux.

227 Dernière modification par thedarkdreamer (01-09-2020 14:44:19)

Re : Skyrim

Chalumeau a écrit:

Tu n'es pas sensé faire les quêtes, tu es sensé installer des mods.

Franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi, vu qu'en vanilla c'est déjà le pied.

reblochon a écrit:

Est-ce que le couteau est plus efficace que la flèche de 9mm ?

Eh bien, ça se discute.

Avec les perks en furtivité, mon coup de poignard dans le dos fait dans les 300 points de dégâts, alors qu'une flèche en fait 75. À condition de toucher la cible.

Du coup, ça dépend : une grotte remplie d'araignées géantes ou de squelettes se nettoie à l'arc, mais dès que tu es face à des ennemis plus solides (bandits, mages), la dague devient supérieure.

Un autre point est la capacité à s'approcher : même avec 100 en furtivité, il n'est pas toujours possible d'arriver à portée de lame sans être détecté. Et si détection, adieu les bonus d'attaque sournoise.

La flèche dans le genou est une réponse à ce problème.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Skyrim

C'est beau ce que tu dis TDD. Je te prendrais avec moi comme PNJ pour ouvrir les coffres pendant que je coupe tout en deux à la hache.



Je ne suis pas Niark²

229

Re : Skyrim

C'est pas le job de Lydia ça ?

Re : Skyrim

Ma femme je la laisse dans la cuisine. (Je me suis marié avec Mjoll qui veut 200 lydia)



Je ne suis pas Niark²

Re : Skyrim

Antipathique. a écrit:

C'est beau ce que tu dis TDD. Je te prendrais avec moi comme PNJ pour ouvrir les coffres pendant que je coupe tout en deux à la hache.

Je ne sais pas ce que vaut elder's scrolls online, mais je crois que je n'apprecierais pas autant un mmo. J'y perdrais sans doute le côté contemplatif, quand tu découvre une forteresse à flanc de montagne, que tu franchis un col, qu'une porte s'ouvre sur une salle monumentale où des morts vivants jaillissent de leur tombe.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Skyrim

Je suis bien d'accord. J'ai poncé 300h skyrim mais je serais bien incapable de m'investir dans un MMO.



Je ne suis pas Niark²

233

Re : Skyrim

Le confinement d'hiver arrive, c'est pas une mauvaise idée

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

234

Re : Skyrim

Le problème de TESO, c'est que ce n'est pas un MMO terrible, je m'étais rapidement fait chier, c'est moins technique que WoW ou DAoC.

235

Re : Skyrim

en parlant de MMO, quelqu'un a essayé la nouvelle version de fallout 76 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

236

Re : Skyrim

Si tu veux du fallout à l'ancienne c'est clairement plus ca depuis le 3

Si tu veux du fallout à minimat comme le 4 c'est en dessous.

Mais après si t'aimes bien explorer, looter, buter, croiser un PNJ de temps en temps (rarement)...

Ca ressemble toujours à du Fallout 4 avec la moitié de ses fonctionnalités en somme.

C'est pas complètement pourri. A moins de dix balles tu te fais pas niquer... Au delà... Pas sûr.

237

Re : Skyrim

Merci

Bon, je vais regarder pour Skyrim alors et essayer de trouver un château sur le bord d'une falaise à mater.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

238

Re : Skyrim

Au final tu t'y es mis Reblochon ou c'était pour la boutade ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

239

Re : Skyrim

Entre temps j'ai croisé un The Witcher 3 Wild Hunt gratuit et donc laissé tomber le projet.

C'est beaucoup plus joli Skyrim ou pas ? Parce qu'après 12h de Witcher, j'ai juste envie de mourir, on dirait un jeu développer pour une console. C'est trop nul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

240

Re : Skyrim

Et j'ai pris aussi  fallout 76  à pas cher. C'est plus joli que les autres, mais il semble qu'on ne peut pas faire du Minecraft comme dans le 4 avec des habitations. J'ai pu développer un camp de base tout pourri et repliable de ce que j'ai compris. Je me suis fait vraiment chier. Et faut dire que je manque beaucoup de temps pour jouer. En plus je viens de lancer Civilisation VI et je continue à poncer Ultimate General Civil War. Je suis trop vieux pour ces conneries.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

241 Dernière modification par Beonelo (30-11-2022 23:26:39)

Re : Skyrim

reblochon a écrit:

Entre temps j'ai croisé un The Witcher 3 Wild Hunt gratuit et donc laissé tomber le projet.

Gratuit ?

reblochon a écrit:

C'est beaucoup plus joli Skyrim ou pas ? Parce qu'après 12h de Witcher, j'ai juste envie de mourir, on dirait un jeu développer pour une console. C'est trop nul.

Aucune idée en comparaison. Beteshda a sorti une "nouvelle" version visiblement pas trop dégueu. Ça doit être celle à laquelle TDD joue, il en avait l'air content. De mon côté le vieux Skyrim vanilla que j'ai commencé à modder en faisant nawak - classique - c'est plutôt pas mal même pour un vieux truc.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

242

Re : Skyrim

Va falloir que je regarde ça pour cet hiver.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

243

Re : Skyrim

Witcher le début est un peu mou et pousse un peu au grind mais passé ça le story telling de la quete principale, les quetes secondaires et le combats portent vraiment le jeu... puis après quasi 100h de jeu tu réalises que y'en a encore bien 100 derriere et tu revois tes choix de vie.

244

Re : Skyrim

Mais c'était pas méga à chier Fallout 76 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

245

Re : Skyrim

TW3, le gameplay est vraiment à chier, mais l'ambiance finit par prendre le dessus, et il y a des paysages vraiment beaux ainsi que certaines quêtes qui déboîtent. Skyrim j'ai essayé de le relancer en VR, mais c'est atroce, apparemment, il faut le modder comme un bourrin.

Re : Skyrim

La bohême médiévale de Kingdome Comes est bien modélisée et a de la météo dynamique. Par contre, point de mer ni de grandes falaises.

247

Re : Skyrim

hohun a écrit:

Mais c'était pas méga à chier Fallout 76 ?

Si, mais je cherchais juste un bac à sable. Et même pour ça c'est nul à chier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

248

Re : Skyrim

https://i.imgur.com/PLc90TQ.jpeg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

249

Re : Skyrim

Mon thermostat intelligent m'indique 28.2° Celcius.e at home.

Il fait donc un excellent temps pour sauver Bordeciel.

Pas cimer Agar de m'avoir donner envie de reprendre Skyrim 10 ans après.

https://www.youtube.com/watch?v=E-lsT5FmvGY

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

250

Re : Skyrim

J'ai envie de jouer à Skyrim sa race !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche