2 826 Dernière modification par Conrad (22-11-2022 22:19:45)

Re : En ce moment, je cuisine...

Côte de kangourou sinon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 827

Re : En ce moment, je cuisine...

Bon bon je vais commencer avec des escargots avec beurre persillé. 4 à 1 là .

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 828

Re : En ce moment, je cuisine...

Le reste de beurre persillé avec le boeuf ... J'en salive.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 829

Re : En ce moment, je cuisine...

Je ne cuisine pas, mais je reviens d'un resto-déjeuner, les noms des plats sur la carte sont juste parfaits.

Y a même : "mon voisin un peu chiant" qui devrait plaire à quelques asiléens.

Coup de coeur pour : "Rolande vend sa roulotte à Hollywood Beach" et comme boisson, (ce n'est pas dans ce menu) j'ai pris : Ginette en République

https://www.loeufrier.ca/_files/ugd/667 … 7681e0.pdf

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça a l'air degueu

No pussy blues.

2 831 Dernière modification par reblochon (29-11-2022 21:51:14)

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est légèrement gras. Mais si Mr a connu les US, en comparaison c'est de la haute gastronomie. Vous pouvez aussi prendre un coca light avec cela pour vous donner bonne conscience. Ça reste une chaîne, pour les petit-dej, y a mieux dans les indépendants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 832 Dernière modification par reblochon (29-11-2022 21:52:05)

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Excellent, y'a même un plat qui s'appelle "l'implacable retour de la coupe longueuil" qui doit jouer du rigodon dans tes entrailles.

J'ai été déçu de ne pas trouver : "sauf une fois au chalet" ou "Put'nèg'"

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 833

Re : En ce moment, je cuisine...

Je ne sais pas quoi faire pour le 24 et le 25, il y aura un anglais et une vraie normande végétariens le 25.
Et vous, que préparez vous ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

Des gencives de porc

No pussy blues.

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Je ne sais pas quoi faire pour le 24 et le 25, il y aura un anglais et une vraie normande végétariens le 25.
Et vous, que préparez vous ?

Pourquoi ne pas leur faire un pâté de pommes de terre à la crème ?

Tu sauras bien faire la pâte, et dans ton coin vous avez de la bonne crème.

Je pense faire des crevettes flambées au whisky.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 836

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Je ne sais pas quoi faire pour le 24 et le 25, il y aura un anglais et une vraie normande végétariens le 25.

Des lasagnes au sperme évidemment

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 837

Re : En ce moment, je cuisine...

Des lasagnes pesto / chevre / poireaux
c'est délicieux
Mais pour un réveillon je sais pas
ou sinon tu peux faire un bon gigot d'agneau de 7 h et si ils aiment pas tu leur fais des pâtes au beurre.
Il te reste quelques jours pour te trouver d'autres amis.

BiDL  la connerie à prix discount

2 838

Re : En ce moment, je cuisine...

On a pas le meme nappage mais on a la meme passion Ejacule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

https://www.cuisineaz.com/recettes/pate … 11987.aspx

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 840

Re : En ce moment, je cuisine...

Par exemple Stany, tu peux inviter Hohun à manger. Il est aussi difficile que tes précédents convives (oui je crois que c'est acté que tu les invites pas finalement) mais au moins il te divertira en se mettant les trucs qu'il ne mange pas (il est très difficile le bougre) dans l'anus.

BiDL  la connerie à prix discount

2 841

Re : En ce moment, je cuisine...

Suis le déroulement, on a d'un commun accord, abandonné les convives sur une aire d'autoroute végane.

BiDL  la connerie à prix discount

2 842

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule t'es jaloux que j'étais preums sur les lasagnes c'est clair.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 843

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Bidule t'es jaloux que j'étais preums sur les lasagnes c'est clair.

Pour une fois qu'il y avait consensus, tu viens semer la graine de discorde. Ce qui te plait en fait c'est le conflit conflictuel, avoue.

BiDL  la connerie à prix discount

2 844

Re : En ce moment, je cuisine...

Je duis un peu l'Israel du site de palestiniens en effet

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 845 Dernière modification par Bidule (21-12-2022 14:51:49)

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Je duis un peu l'Israel du site de palestiniens en effet

Plutot le palestinien du site d'israeliens.

BiDL  la connerie à prix discount

2 846 Dernière modification par Mastikator (21-12-2022 15:40:25)

Re : En ce moment, je cuisine...

Là où certains mangent de la dinde, les vegétariens peuvent se grailler un olat de fayots "aux saveurs de la Noyel" cuit au four, avec par exemple des oignons revenus, du sauterne/cognac, orange/raisins secs/cannelle et démerdez vous pour inventer la suite de la recette sucrée-salée digne des galantines de réveillons fomentées par les traiteurs les plus sombres de notre histoire.

Gratin pouvant être servi avec la garniture commune aux autres.

Re : En ce moment, je cuisine...

L'année dernière on avait fait repas végan à base de tourte à la châtaigne, un peu étouffe chrétien mais très bon.



Je ne suis pas Niark²

2 848

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

L'année dernière on avait fait repas végan à base de tourte à la châtaigne, un peu étouffe chrétien mais très bon.


Fallait mouiller avec plus de crème de soja.

2 849

Re : En ce moment, je cuisine...

l'enfer. Non seulement tu te fais chier dans ta belle famille, mais en plus tu dois bouffer des trucs dégueulasses.

BiDL  la connerie à prix discount

2 850

Re : En ce moment, je cuisine...

Pas étonnant que tu te tapes des sushis avec Lulu la tepu entre deux matchs de foot islamistes moi jteldis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor