3 126

Re : [Verrouillé] Foot

Re : [Verrouillé] Foot

Une belle ambiance

No pussy blues.

3 128

Re : [Verrouillé] Foot

1 - Ça doit rappeler de bons souvenirs aux Qataris de voir tous ces esclaves chanter.

2 - Des camerounais (majoritairement francophone) qui s'engueulent avec un Algérien (majoritairement francophone) en anglais... mais oui, stivident.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 129

Re : [Verrouillé] Foot

https://media.discordapp.net/attachments/772073696818364496/1043212734378020894/FB_IMG_1668788963105.jpg

3 130

Re : [Verrouillé] Foot

Les supporters gardent l'esprit sportif avec une émeute de joie?

Re : [Verrouillé] Foot

Wesh

No pussy blues.

3 132

Re : [Verrouillé] Foot

J'aimerai voir tous ces Jeunes faire exploser leur joie au Qatar.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 133

Re : [Verrouillé] Foot

Bon, j'aurais pu mettre ça dans image nazi.

Ça explique peut-être pourquoi ils sont tous partis se planquer en Argentine.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/315069376_465144202355850_7751372535262474798_n.png?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=KDfwkMtYi-8AX-gxDQI&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=03_AdThjAIoAWMrPduN8cwb_RmwaGN7BbjOV8kSSz7SSWO5ug&oe=63AB3451

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 134 Dernière modification par Mastikator (03-12-2022 09:35:45)

Re : [Verrouillé] Foot

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669971965-b8e1ff89-1f41-4868-9888-450ee373807d.jpeg


Il y a 15% de buts marqués par les native americans dans l'équipe des zuhaissa?

3 135

Re : [Verrouillé] Foot

Mastikator a écrit:

Il y a 15% de buts marqués par les native americans dans l'équipe des zuhaissa?

Excellent troll !  Merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 136

Re : [Verrouillé] Foot

Au hasard d'Internet je tombe sur cette image, l'équipe du Maroc. Bon sang, elle n'est pas très inclusive, on cherche la diversité. Ok, y a un chauve !

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_960/v1/ici-info/sports/16x9/soccer-fifa-coupe-monde-maroc-regragui-espagne-al-rayyan-2022.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 137

Re : [Verrouillé] Foot

Après c'est un peu de ta faute rebloche t'aurais pu émigrer au Maroc pour mettre un peu de diversité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [Verrouillé] Foot

Il veut dire qu'il n'y a pas de noirs parce que les auvergnats sont racistes.



Je ne suis pas Niark²

3 139 Dernière modification par hohun (07-12-2022 11:03:23)

Re : [Verrouillé] Foot

Je te trouve un peu trop premier degré Jim, lâche ton phone et roule-toi un zoula, ce feu rouge prend des plombes de toute façon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 140

Re : [Verrouillé] Foot

Il y a plein de noirs dans le Maghreb et ils sont traités comme de la merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 141

Re : [Verrouillé] Foot

hohun a écrit:

Après c'est un peu de ta faute rebloche t'aurais pu émigrer au Maroc pour mettre un peu de diversité.

Impossible avec le foot, je suis nul et je déteste ce sport de pédés qui attendent un but pour aller se tripoter près du corner. Pour le reste, je veux bien aller là-bas, j'attends juste que la démocratie arrive (donc aucun rapport avec l'ethnie ou la culture). Parce que pour le climat, la culture en général (berbère), les paysages, j'adore. Bon, ça ne vaut pas la Kabylie, mais quand même.

Reste qu'en dehors des pays de type « occidentaux de l'ouest », les équipes sont homogènes et bien à l'image du pays. Et cela, malgré les dires de certains, sans rapport avec l'attractivité du pays.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 142 Dernière modification par reblochon (07-12-2022 16:54:46)

Re : [Verrouillé] Foot

Une mentalité qui empêcherait un sélectionneur de prendre des étranges au sein de l'équipe nationale ? Y a encore peu, l'Allemagne, l'Angleterre, la Hollande, avaient des équipes très homogènes d'un point de vue ethnique. Pourtant ces pays étaient aussi attractifs. Tout comme des pays d'Asie : Corée du Sud, Japon. Ou en Europe : l'Italie et la Suède, ...  attractifs, mais encore bien blancos. L'Espagne, c'est dur à savoir, même les locaux ont des têtes de noirables.

Si le Marco s'amusait comme en France à faire l'équipe B du Togo, j'ai un doute de l'accueil au sein de la population.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 143 Dernière modification par Mastikator (07-12-2022 17:08:39)

Re : [Verrouillé] Foot

https://media.discordapp.net/attachments/1049803581127143497/1049983476365017138/FB_IMG_1670310167318.jpg


reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Après c'est un peu de ta faute rebloche t'aurais pu émigrer au Maroc pour mettre un peu de diversité.

Reste qu'en dehors des pays de type « occidentaux de l'ouest », les équipes sont homogènes et bien à l'image du pays. Et cela, malgré les dires de certains, sans rapport avec l'attractivité du pays.

Reste que dans de nombre de ces pays, l'homo gêne.

3 144

Re : [Verrouillé] Foot

Jimmy™ a écrit:

Donc tu sous entends qu'ils sont... racistes ?

Non, ethnocentrés. Aucune hiérarchisation. Ils mettent des joueurs qui les représentent, envers lesquels ils peuvent s'identifier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 145

Re : [Verrouillé] Foot

Tu peux personnaliser la discussion si tu veux. C'est con, mais tu peux.

Moi je m'en fous que les joueurs de foot soient noirs. Tant qu'ils ne font pas du vélo, ça me trouerait le cul qu'ils gagnent le tour de France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 146

Re : [Verrouillé] Foot

Surtout qu'ils s'entrainent en Méditerranée. C'est déloyal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 147

Re : [Verrouillé] Foot

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 148

Re : [Verrouillé] Foot

Quelqu'un l'a prévenu que Mbappé est noir ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 149

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:

l'équipe du Maroc. Bon sang, elle n'est pas très inclusive, on cherche la diversité.

Ils ont quand meme deux francais, c'est déja ca.

Les 37 joueurs nés en France qui joueront avec un autre pays au Qatar
Qatar: Karim Boudiaf

Sénégal: Edouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Youssouf Sabaly, Abdou Diallo, Fodé Ballo-Touré, Nampalys Mendy, Pape Gueye, Boulaye Dia et Iliman Ndiaye

Tunisie: Mouez Hassen, Montassar Talbi, Nader Ghandri, Dylan Bronn, Waajdi Kechrida, Hannibal Mejbri, Aissa Laidouni, Ellyes Skhiri, Wahbi Khazri et Naim Sliti

Allemagne: Armel Bella-Kotchap

Espagne: Aymeric Laporte

Maroc: Romain Saïss et Sofiane Boufal

Cameroun: Devis Epassy, Jean-Charles Castelletto, Enzo Ebosse, Christopher Wooh, Olivier Ntcham, Karl-Toko Ekambi, Bryan Mbeumo et Georges-Kévin Nkoudou

Portugal: Raphaël Guerreiro

3 150 Dernière modification par mox (10-12-2022 18:26:00)

Re : [Verrouillé] Foot

Le Maroc en demi.
Darmanin en PLS si la France gagne ce soir.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.